- Sa ne veut pas dire, que je lui plais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Maya
Nous sommes samedi soir, et je quitte mon appartement pour aller chez ma voisine, j'entends la musique du pallier, je sourie déjà. Je sonne et elle vient m'ouvrir en pyjama.
- Ta pas mis ton pyjama? me demande-t-elle.
- Non, mais tu ne m'a pas dit, lui dis-je. Je revient ajoutais-je.
Je retourne chez moi, pars me changer et quelques second plus tard j'entends frapper. Je pars ouvrir.
- Sérieux Sasha laisse moi le temps de me... Oh Tarik, qu'est ce que tu fait là? Lui demandais-je gêner.
Je suis habiller d'un petit short et d'un débardeur avec un mignon dessus et d'une veste qui n'ai pas fermer. Tarik ne rate rien de tout ça.
- Je... je voulais savoir si tu était libre là... Mais je vois que non.
- Soirée pyjama chez Sasha, désoler, dis-je en grimassent.
- C'est pas grave, me dit-il.
La porte de chez Sasha s'ouvre, nous nous arrêtons de parler et nous la regardons.
- Oh salut Tarik, qu'est ce que tu fait là?
- Je passait par hasard, lui dit-il.
- D'accord, répond Sasha. Quand tu aura fini tu n'aura qu'à rentrer sans frapper, me dit-elle.
- D'accord.
Elle entre de nouveau chez elle. Tarik replonge son regards sur moi.
- On se vois plus tard alors? Me demande-t-il.
- Oui, bien sûr, j'ai terminer le second t-shirt, tu pourrais enfin vous pourriez passer toi et Nabil, ou je pourrait passer? lui demandais-je timidement.
- Je t'enverra un message, me dit-il.
- Oui, bien sûre, lui dis-je en souriant.
- Je ferait mieux d'y aller, sinon le visage de Sasha va s'imprimer sur sa porte.
Je ris. Tarik s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue, sa devient une habitude de me surprendre comme ça. Il c'écarte s'en va. J'entre chez Sasha et la vois se décaler de la porte, Tarik avait raison, son visage aurait fini par s'imprimer sur la porte.
- Désoler, mais c'était trop tentant, me dit-elle en souriant. Vous êtes ensemble?
- Non.
- Qu'est ce qu'il voulais?
- Voir si j'étais libre là.
- Je suis sûre qu'il t'aurai invité à dîner, me dit-elle en souriant.
- Arrête un peu, lui dis-je, et puis je ne t'aurai pas quitter.
- Moi si Tarik m'avais inviter, j'y serai aller.
- Il ne m'a pas inviter, dis-je.
- Déçu?
- C'est mon patron, dis-je.
- T'est excuse tu te l'ai garde, me dit-elle.
Nous quittons son entrer et allons dans son salon. Pleins de coussins son disposer par terre. La sonnette retentit. Sasha part ouvrir et je vois entrée plusieurs autre filles, que j'ai déjà vue dans la cité. Alia et Samia. On se fait la bise et nous nous installons. J'attrape une poignet de chips. Sasha nous serre des cocktails a la cerise.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...