Point de vue Tarik
Sa fait un mois que nous sommes de retours de notre voyage de noce, nous n'avons pas encore officialiser la grossesse, remarque elle n'a pas encore de ventre enfin un petit peu mais il n'y a que moi qui le vois. Je la protège peu être un peu trop mais je n'y peu rien, elle porte la vie en elle. Elle porte mon bébé. J'aimerais un garçons mais un bébé en bonne santé c'est le principal.
Je marche pour rentré a notre appartement, quand je vois un taxi s'arrêter devant mon immeuble, une femme en descend et putain mon sang chauffe. J'avance vite. Le taxi s'en va, j'attrape le bras de la jeune femme et la tire vers l'entrée du bâtiment.
- Mais fait attention! Me crie Lola.
- Qu'est ce que tu fou là!
- Je suis venu voir ma cousine... oh faîte félicitation pour le mariage... mais je suis triste que vous ne m'ailler pas inviter.
- Tu n'était pas la bienvenue et tu ne l'ai toujours pas! Casse toi! lui dis-je.
- Tu m'en veux c'est ça? Je suis désoler d'accord mais c'es du passer.
Putain je vais la frapper.
- Tu te fous de ma gueule?! Elle a fait deux mois de prison par ta faute! Elle aurai pu en faire plus!
- Oh ça va... c'est pas grand chose.
J'vais la taper sérieux!
- Répète un peu!
- C'est bon. J'avais besoin d'argent et Maya ne voulait pas m'engager alors j'ai choisi la faciliter.
- Tu a envoyer ma femme en prison!
- Ce n'était pas ta femme avant le mois dernier.
La porte de l'immeuble s'ouvre. Nabil, ces poings se serre en la voyant, il lui en veux, autant que moi...
- Qu'est ce qu'elle fous la cette salope!
- Reste polis s'il te plais, lui dit-elle.
- Putain!
Nabil la plaque contre le mur.
- T'aime quand ces sauvage.
- Qu'est ce que tu fous là! lui demande Nabil.
- J'ai besoin d'argent, les mecs a qui je gardait la came...
- Ni pense même pas c'est claire! lui dis-je.
- Tu ferai mieux de te barrer, lui dit Nabil.
- J'ai besoin de fric! crie-t-elle.
- Démerde toi!
Nabil lâche Lola.
- On ai QLF non? nous dit-elle.
Nous rions nerveusement. Je la regarde avec dégoût.
- Tu ne sais pas ce que sa veux dire, lui dit Nabil.
Il fini par s'en aller. Je la regarde une dernière fois et rentre chez moi.
Point de vue Maya
Bon j'ai craquer, j'ai acheter un petit doudou, je sais j'avais promis a Tarik de l'attendre, mais il était tellement mignon. Hormone de me***! J'arrive à la cité, gare ma voiture, j'avance jusqu'à l'immeuble et m'arrête net en voyant Lola ma cousine assise sur les marches, elle relève ma tête.
- Qu'est ce que tu fous là? lui demandais-je.
Je sens ma tension monter.
- Je suis venu te demander de l'aide.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...