Ce n'ai pas pour autant que j'arrive a dormir, je suis sûr quand ce moment Tarik et Sheïna s'amuse bien, et sa me bouffe à l'intérieur, car oui, je l'aime, j'en suis amoureuse....
~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain je me réveille énervée, je sais qu'au fond de moi, Tarik c'est taper Sheïna. Après mettre préparer, je pars terminer le t-shirt a manche longue. Une fois cette chose faite, je quitte mon appartement, Matt est partie tôt ce matin pour le travail, je prends ma voiture et me rend à leurs studio, je n'y suis jamais aller, alors j'ai un peu peur de me tromper de route.
En fin de compte je trouve le studio facilement, j'y entre, salue la personne a l'accueil et me rend dans le studio, je vois Tarik derrière le micro, j'entre et salut Nabil, celui-ci se reconcentre sur son frère. Et a vrai dire j'en fait autant, je n'était jamais venu dans un studio, je reste silencieuse en écoutant Tarik rapper. Après une dizaine de minutes, il sort de la cabine, même-ci j'ai des étoiles pleins les yeux de l'avoir vue comme ça, je revient vite à la réalité, et me rappelle qu'il c'est taper cette grosse salope!
Je lui fait la bise froidement, il a l'air surpris et sort de mon sac, le t-shirt. Je le donne a Nabil.
Point de vue Tarik
Non, mais c'est quoi cette bise super froide? Elle a ces règles ou quoi? Elle donne le t-shirt à Nabil. Et moi?
- Vraiment bien, ta vue Tarik? me dit mon frère.
- Oui, c'est super, dis-je froidement.
Je le trouve vraiment génial, cette fille a de très bonne idées, vraiment très bonne.... Et pas que les idées, elle porte un jean qui lui moule le boule a la perfection, et son t-shirt blanc ne laisse pas beaucoup de place a l'imagination. Je n'arrête pas de poser mes yeux sur sa poitrine, mais elle va finir par le remarquer.
- Sinon, je pense le faire en noir aussi.
- Oui, c'est a faire, on verra bien se que sa donne, mais je suis sûr que sa sera super, lui dit Nabil.
- Oui, je suis d'accord.
- Super, bon je vais vous laissez travailler, nous dit-elle.
- Tu ne veut pas rester? lui demandais-je.
Elle me regarde surpris.
- Euh oui d'accord.
- Installe-toi, lui dit Nabil.
Mon frère passe dans la cabine, je la regarde le regarder, mais je vois qu'elle n'a pas le même regards qu'elle avait quand elle me regardait. On passe l'après-midi ensemble, et je vois qu'elle m'évite...
Point de vue Maya
Je quitte les garçons vers les 18h00, j'ai passer une très bonne après-midi, même ci c'est vrai que j'ai tout fait pour éviter Tarik, je suis vraiment lâche, mais je ne savais pas quoi lui dire... Vraiment. Quand je rentre Matt est là et m'attends, il m'embrasse le haut du crâne et me regarde en souriant.
- Tu a passer une bonne journée? me demande-t-il.
- Oui et toi? lui demandais-je.
- Très bien, j'ai appeler mes parents et ils veulent qu'on passe les voir ce week end.
- Oh c'est vrai, dis-je surprise.
- Oui, nous partirions vendredi soir et revenions dimanche en fin d'après-midi, sa te dirais?
- Oui, sa serait un plaisir. dis-je en souriant.
- Super, je vais l'ai appeler pour leurs dire.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...