18%

8.3K 329 23
                                    

- D'accord a ce soir, dis-je en quittant son appartement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais dans quel merde je me suis mise! Je rentre chez moi, et me met tout de suite au travaille pour confectionner le t-shirt a manche longue. Les heures défile, et Matt rentre enfin. Je l'accueil en souriant.

- Ce soir nous sommes inviter chez Nabil et Tarik.

- D'accord, je ferait leurs connaissance alors, me dit-il en souriant.

Il dépose un baiser sur ma joue, et je reprends mon activité. Vers les 18h00, je pars prendre ma douche, j'opte pour une petite robe bleue marine, j'enfile une veste noir et laisse mes cheveux détaché. Matt est prêt et m'attends dans le salon, il porte un jean bleue marine et un polo noir. Nous quittons ensuite mon appartement.

Point de vue Tarik

Non mais sérieux qu'est ce qu'il lui a pris, dîner avec ce mec que je ne peut pas sentir! Et elle fièrement elle a accepter, bon j'ai fait mon connard j'ai inviter Sheïna. C'est vrai c'est bas mais je m'en fou. Elle est déjà arriver, elle porte une robe un peu trop courte mais je sais que je l'enlèverais plus tard.

- Et du coup nous attendons qui? me demande Sheïna.

- Maya et son mec Matt.

- Elle a un mec celle-là?

Nabil lui lance un regards sévère, elle baisse les yeux instinctivement. Il pars ensuite dans la cuisine et je le suis.

- Non mais t'est sérieux? Pourquoi tu l'a ramener là? me demande Nabil en chuchotant.

- Quoi? Maya vient bien accompagner, dis-je comme ça.

- Mais c'est pas pareil...

- Et en quoi? Lui demandais-je.

Nabil ne me réponds pas, nous entendons la sonnette de la porte, quand nous arrivons dans la salon, Sheïna a déjà ouvert non mais elle est sérieuse? Maya se tiens a côté de Matt et la vache qu'elle est petite, elle porte une robe bleue marine qui faut le dire lui va très bien, je me rappelle même qu'elle l'avais mise la première fois que je l'ai vue. Ils sont vraiment bien assortit c'est deux là... Nabil va serrer la main de Matt et j'en fait autant. Maya semble gêner de la présence de Sheïna, bon c'est vrai que j'ai coucher avec elle le jour ou nous nous sommes disputer. Elle lève les yeux vers moi, dans ce regards je ne vois rien... et c'est bien la première fois que sa arrive.

Point de vue Maya

Non mais c'est qui cette pute! Bordel après quelques minutes je la reconnais enfin, c'est la meuf que ce tapait Tarik le soir ou nous nous sommes disputer. Mais qu'est ce qu'elle fou là? Si elle est là pour Tarik! Quel connard! Moi jalouse, pas du tout. Nous nous installons à table.

- Et sinon tu fait quoi dans la vie? Demande Nabil a Matt.

- Je tiens la boîte de mes parents à Paris, ils tienne une boîte de cosmétique.

- Et sa marche bien?

- Oui, plutôt, mes parents vous ouvrir une autre boutique en Allemagne, lui dit-il.

- C'est bien, dit Tarik.

La soirée se passe tranquillement, mes nerf sont a rude épreuve en voyant Sheïna toucher Tarik, et que je pose ma main sur ton bras, et que je te la pose sur ta cuisses, je vois rouge. Le dîner est délicieux et j'aide Nabil a débarrassé.

- Ca se passe bien? Non? me demande Nabil.

- Oui, dis-je irriter.

- Tu est sûr que ça va? me demande-t-il.

- Cette fille, c'est elle qu'il galochais le soir où je suis partie.

Nabil grimasse mais je suis certaine qu'il le savait déjà.

- C'est qu'un plan cul, tu sais.

- Alors pourquoi il l'a ramener ici? lui demandais-je.

Nabil me souris et secoue la tête.

- Quoi? lui demandais-je.

- Tu est jalouse? me demande-t-il.

- Pas du tout, lui dis-je.

Enfin si, je le suis, et par cette connasse! Nous retournons avec le dessert.

Point de vue Tarik

La soirée se termine, et je suis dégouter de leurs couples, ils on l'air d'être heureux, elle me dit qu'il ne sont pas ensemble mais ils en on l'air. Il est plus de 23h00, quand ils nous quitte. Sheïna s'approche de moi, elle pose ces mains sur mon torse, je les retire et pars fumer sur le balcon. Je vois Maya et Matt sortir du bâtiment, je les regarde marcher, je vois Matt qui se rapproche de Maya, et sa me rend fou, je tire sur ma clope, et ce qui se passe sous mes yeux me perturbe. Leurs mains s'entrelace, je jette ma clope et rentre dans l'appartement, j'en ai trop vu. J'aide Nabil a ranger pendant que Sheïna est sur le canapé. Une fois son appartement ranger, Sheïna et moi nous quittons l'appartement de Nabil.

Arrivé dans mon appartement je ne laisse pas le temps a Sheïna de retirer c'est chaussure, je l'embrasse frustrer. Je ne veux pas que Maya se marie avec ce mec, sérieux ils formerais un couple trop parfait!

Point de vue Maya

Je referme la porte de mon appartement, je file dans la salle de bain et retire mes vêtements pour me mettre dans des vêtements plus a l'aise. Je pars ensuite me mettre dans le canapé, Matt me rejoint.

- Ils sont vraiment sympa tes patrons.

- Oui, adorable, dis-je.

- J'aime beaucoup Nabil, mais Tarik je ne sais pas sa ne passe pas trop pourtant c'est un mec intéressant, me dit-il.

- Oui, mais Tarik est un homme très bien.

Qui me rend jalouse dis-je a moi même. Je me met a bailler. Je me lève salut Matt et pars me mettre au lit. Ce n'ai pas pour autant que j'arrive a dormir, je suis sûr quand ce moment Tarik et Sheïna s'amuse bien, et sa me bouffe à l'intérieur, car oui, je l'aime, j'en suis amoureuse....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou alors ce chapitre?

Je vient de poster une nouvelle histoire " Noir est la rose" il y a déjà le prologue et le premier chapitre en ligne! Venez me dire ce que vous en pensez!

Je vient de poster une nouvelle histoire " Noir est la rose" il y a déjà le prologue et le premier chapitre en ligne! Venez me dire ce que vous en pensez!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous la mif!

Parle à mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant