- Je ne vois pas pourquoi il n'y a que Nabil qui aurai le droit de te faire un bisous, me dit-il en chuchotant.
Tarik quitte ensuite mon appartement, je suis toute chambouler, sérieux se mec...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis de nouveau devant sa porte, j'ai rendez-vous avec Tarik, puisque Nabil n'est pas là. J'ai le track, Tarik m'a toute chambouler l'autre soir, et je n'ai pas beaucoup fermer l'oeil de la nuit. J'appuie doucement sur la sonnette de son appartement, je tiens mon sac très fort, la porte s'ouvre.
- Salut, me dit-il.
- Tu va bien? lui demandais-je.
- Super, entre.
Il s'écarte de l'entré et je passe devant lui, j'en profite pour sentir son parfum. Tarik referme la porte et me conduit jusqu'au salon.
- Nous t'avons préparer un contrat, je te laisse le temps de le lire, tu veut boire quelques chose?
- Oui, ce que tu a sa m'ira, lui dis-je en souriant.
Je m'avance vers la table du salon et feuillette le contrat. Tarik pose mon verre remplie de soda près du contrat.
- Alors? me demande-t-il.
- 2000€ par mois, Tarik t'est fou, c'est beaucoup trop...
- Tu trouve?
- Oui, c'est beaucoup trop.
- Mais c'est avec les primes et tout, me dit-il.
- Quel prime? lui demandais-je.
- Bah ché pas, de participation et tout quoi?
Je souffle.
- On parlera de ça plus tard. Comme Nabil est pas là je le ferai plus tard, mais j'ai besoin de prendre des mensurations.
- D'accord, me dit-il.
- Tu va retirer ton t-shirt et je vais prendre mon mètre, dis-je en ouvrant mon sac.
Tarik me regarde en souriant, quoi? j'ai rien dit.
- Tu veut qu'on aille dans la chambre ou ici sa t'ira? me demande-t-il.
- Ici sa sera bien, dis-je.
Aller dans sa chambre, seul avec lui, alors qu'il est a moitié à poil! j'ai chaud bordel, je le vois alors retirer son t-shirt, mon Dieu je savait qu'il était musclé mais pas a ce point là! Je reste le regarder, mais je reprends vite mes esprit. Je m'approche de nouveau de lui et prend son tours de taille, de poitrine, bordel ma tête arrive juste au niveau de ces tétons... son tour de hanche.
- Détend toi, soit normal, dis-je.
- Ouais, facile a dire, rie-t-il.
Je relève la tête et croise son regards, je suis vraiment trop proche de lui, je sens la chaleurs de son corps. Il passe sa langue sur sa lèvre inférieur. Mon Dieu il faut que je me détache de lui. C'est yeux passe sur mes lèvres. Je perd le jeux du regards en regardant le sol.
Après avoir tout noter, je range mon mètre et ma feuille dans mon sac. Je termine mon verre. Remet ma veste, la nuit est fraîche même si je doit marcher que deux petites minutes.
- Quand tu verra Nabil, tu lui dira de venir chez moi? Pour que je prenne a lui aussi c'est mensurations.
- Tu sait on a un peu près le même bagarie.
- Non, tout les torses son différent, tu verra par toi même quand je l'ai lui prendrais, lui dis-je en souriant.
- D'accord, je lui dirait.
Nous entendons des coups porter à la porte, et des rires.
- Je vais te laisser, lui dis-je.
- Tu ne veut pas rester manger? me demande-t-il.
- Allé Tarik on c'est que tu est là! crie une voix d'homme.
- Une prochaine fois peut être, lui dis-je.
- D'accord. Me répond-t-il.
Il part ouvrir la porte et nous découvrons trois hommes, Lukas, Moha et yeux bleue.
- On dérange peut être? nous demande ce dernier.
- Non, j'allais partir, leurs dis-je.
- Maya était venu signé de contrat.
- Et pourquoi tu est torse nu? lui demande Lukas.
Je me tourne vers lui, c'est vrai qu'il n'a pas remis son t-shirt.
- Oh, sa c'est moi, non c'est pas ce que je voulais dire, je lui ai pris ces mensuration, pour le t-shirt, dis-je en paniquant.
- Ok, détresse, me dit Lukas en souriant.
- Je vais y aller, bonne soirée, leurs dis-je.
Je quitte l'appartement et rentre chez moi, je me prépare en vitesse des pâtes j'avais la flemme de me faire a manger. La soirée se déroule ensuite calmement,que se serait-il passer si je serait rester avec eux? J'aurai sans doute passer une bonne soirée. Cette nouvelle nuit, je n'arrive toujours pas a fermer l'oeil et sa a chaque fois que je passe un moments avec Tarik, mais le voir torse nu, m'a rendu toute chose. Suis-je en train de tomber amoureuse de Tarik? On ne se connaît si peu. C'est pas possible...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? vous le trouvez comment?
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...