35%

6.4K 245 27
                                    

Nous terminons notre bain plus vite que prévu, je l'enroule dans une serviette, en met une autour de ma taille et la prends comme un sac a patate, je l'entends rire et c'est le sons que je préfère. Je la dépose sur le lit et me met sur elle, je retire nos serviettes, nos corps s'emmêle tout de suite, la chaleur augmente dans la chambre, des caresses échanger, des baisers poser sur plusieurs parties de nos corps, nos lèvres sceller encore et encore... La soirée commence bien...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je la tiens dans mes bras, elle caresse mon torse.

- Tu était sérieux quand tu m'a proposer de venir vivre ici? me demande-t-elle.

- Oui, j'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi, dis-je. Pourquoi cette question?

- Lola m'a dit enfin elle a dit que c'était grâce a elle que tu m'avait demander de venir vivre avec toi, par ce que tu l'avais vu a poil...

- Hbiba regarde moi, lui dis-je.

Elle relève son visage, ses yeux rencontre les miens.

- Je t'aime Hbiba, j'en ai rien a foutre de ta cousine, si je t'ai demander de vivre avec moi, c'est par ce que j'en ai envie c'est tout. Sa fait plus d'un ans que nous sommes ensemble, et j'ai envie de rendre la chose encore plus officiel.

J'approche mon visage du siens et l'embrasse de nouveau, je la fait monter sur moi, je caresse sa peau, son cou, sa poitrine, je malaxe c'est seins, elle jette sa tête en arrière, j'aime lui faire plaisir. Je m'empare de nouveau de c'est lèvres, d'un mouvement je la pénètre. Mes mouvements son lents, je la regarde prendre son plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~

Maya se tiens dans la cuisine, elle porte simplement un me mes t-shirt et son shorty en dentelle noir que j'affectionne. Je m'approche d'elle et passe mes mains sur ces hanches.

- Qu'est ce que tu fait? lui demandais-je.

- Je me suis dit que tu aurai peut être faim après nos petits exercices, me dit-elle.

- Hum... oui, dis-je en lui déposant un baiser dans le cou.

- Arrête, me dit-elle, je vais tout faire cramer.

- C'est pas grave, dis-je en lui donnant plusieurs autres baiser.

Elle fini par me repousser, je ris, et prends les couverts. Nous mangeons ensuite dans le salon, après ce dîner, nous nous installons dans le sofa, je n'arrête pas de la taquiner, elle fait semblant de bouder et sa m'excite encore plus. Ces jambes nu, me rende fou...

Point de vue Maya

Plusieurs jours plus tard, je suis dans mon appartement, je suis en train de redessiner les dessins de Nader, ce mec est vraiment douer, je pense lui demander d'être mon associer pour PNL.

La musique de mon chérie, résonne dans l'appartement, Lola pas de nouvelle depuis ce main. Nous nous sommes encore engueuler, je ne lui ai pas laisser le choix de se trouver un boulot. Si elle veut rester dans cette appartement. J'entends la porte claquer, puis le musique s'éteindre d'un seul coup. J'entends ces talons aiguille venir dans ma direction.

- Alors ta trouver un truc? lui demandais-je.

- Non, personnes ne veux de moi, me dit-elle en s'installant dans le fauteuil.

- Ta quand même déposer ton CV?

- Oui, bien sûre, mais je me disait que toi tu aurai pu m'embaucher.

- Et a quoi faire? lui demandais-je surprise.

- Bah a faire ton assistante, me dit-elle

- J'ai déjà Lise pour ça, lui dis-je.

Parle à mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant