- Elle était sérieuse quand elle a dit qu'elle dormirai dans ta chambre? me demande Lise.
- Oui, dis-je, elle est toujours sérieuse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Tarik
Je rentre tout juste dans l'appartement de Maya, je suis encore sur le cul de se que vient de me dire Tiziris, je retire mes chaussures, j'entends l'eau qui provient de la douche, Maya doit se sentir mieux, je m'avance vers la salle de bain, l'eau doit être chaude vue la buée qui se dégage de la douche, je n'ai pas vue Maya nu depuis des jours, alors même-ci nous ne faisons rien, j'ai bien le droit de me rincer l'œil. J'ai retirer ma veste dans l'entrée, je retire mon t-shirt, puis mon pantalon, je m'avance vers la douche, attrape le rideaux et tire dessus pour l'ouvrir en grand. Nous poussons tout les deux un cris de surprise. Je referme le rideau très vite.
- Putain mais tes qui?! Dis-je en gueulant.
J'attrape mon jean et l'enfile à la vas vite. La porte s'ouvre sur ma belle Maya. Le rideau s'ouvre de nouveau sur une inconnu. Je me dépêche de sortir de la salle de bain. Maya sur mes pas.
- C'est qui? lui demandais-je une fois dans la cuisine.
- Ma cousine Lola, me dit-elle
- Et elle compte rester longtemps?
- Je ne sais pas, me dit-elle. Mais vue la valise qu'elle a apporter, pas mal de temps je pense.
Elle semble mal a l'aise, je m'approche d'elle, pose mes mains sur ces bras.
- Je peux t'embrasser? lui demandais-je, tu n'est plus contagieuse?
- Non, c'est bon. Et oui embrasse moi... sa fait tellement longtemps.
Je m'approche un peu plus et m'empare de ces lèvres.
- Et où tu dors? lui demandais-je une fois que nous avons terminer d'échanger notre baiser.
Elle tourne sa tête vers le canapé.
- Attend quoi? lui demandais-je surpris. Elle a pris ta chambre, je te signal que tu a quasiment dormi toute la semaine sur ce foutu canapé, il en ai hors de question que tu redorme la dessus!
- Tu sais c'est pas grave, me répond-t-elle.
- Si, elle n'a qu'à dormir sur ton canapé après-tout. Tu l'accueil.
- Laisse tomber, me dit-elle. T'inquiète pas.
- Mais tu pourrait passer plus de temps à la maison... je veux dire ramené tes affaires chez moi...
- Tarik est tu en train de me demander de venir vivre chez toi? me demande-t-elle en c'écartant.
Je la regarde en souriant.
- Il serais peut être temps de passer ce pas.
Un grand sourire apparaît sur son visage, et nos lèvres se rencontre plusieurs fois.
- Hum hum...
Nous nous écartons l'un de l'autre, je vois une jeune femme qui doit être un peu plus jeune que Maya vêtu simplement d'un peignoir. Maya tire la gueule, je m'approche de ma compagne et lui prends la main.
- Tarik voici Lola ma cousine, nous présente-t-elle.
- Enchanter de te rencontrer, me dit-elle.
- Pareil. Je vais vous laisser, on se voie ce soir Hbiba? demandais-je a Maya.
- Bien sûr, me dit-elle.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...