7%

10.3K 414 159
                                    

  Suis-je en train de tomber amoureuse de Tarik? On ne se connaît si peu. C'est pas possible...  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après cette nuit blanche, et une fois prête, j'entends sonner à mon appartement, je pars ouvrir et découvre Sasha toute souriante.

- Comment tu va? me demande-t-elle en me faisant la bise.

- Bien et toi? 

- Super.

Je la laisse entrée, je lui propose a boire, ensuite nous partons nous installer dans le salon.

- Alors sa se passe bien avec les deux frères? 

- Oui, ça va pour l'instant, après sa ne fait pas longtemps que nous travaillons ensemble, enfin sa fait même pas une semaine, lui dis-je.

- Ouais sinon, Tarik est gentil?

- Oui, pourquoi? Lui demandais-je surpris.

- Entre les deux c'est lui le plus froid, c'est pour ça que je me demandais.

- Tu vois, pour l'instant j'ai plus travailler avec lui. Et sa se passe bien.

- Super alors, dit moi tu fait quoi samedi? 

- Rien pourquoi? 

- Petite soirée entre filles?

- Ouais pas de souci, lui dis-je en souriant.

L'heure du déjeuner arrive, je l'invite a rester manger avec moi. J'adore passer mon temps avec Sasha, c'est une fille super gentille. Elle me quitte vers les 14h00, après avoir fait la vaisselle, une fois terminer, je prends mon ordinateur et cherche une adresse pour trouver du tissu à Paris, une fois chose faite, je note l'adresse sur un bout de papier. Je profite de mon temps pour faire du ménage encore, on dirai ma passion, alors que j'ai horreur de ça. On sonne de nouveau à ma porte, je range le balais et pars ouvrir. 

- Salut Nabil, lui dis-je en souriant.

- Salut, ça va? 

- Oui, merci et toi? lui demandais-je.

- Nickel, Tarik m'a dit que tu devait prendre mes mesures? 

- Oui, entre, dis-je en commençant a fermer la porte.

- Ferme pas, Tarik arrive.

- D'accord, lui dis-je. Tu peut enlever ton haut si tu veut, je vais chercher mon mètre en attendant. 

- Ok, entendais-je.

Je pars dans mon bureau récupéré mon mètre, quand je revient, Nabil est déjà torse nu. Je m'approche de lui, tout comme son frère il a un torse bien dessiner, je prends le mètre et commence. 

- Bordel c'est froid, me dit-il en souriant.

- Excuse moi, lui dis-je en souriant. 

Nous entendons frapper de nouveau. 

- Entre! c'est ouvert, lui dis-je. 

La porte s'ouvre et je ne loupe aucune second de son entré, mon Dieu qu'il est sexy, il porte un jean clair et une veste du PSG, c'est cheveux sont plaquer en arrière et un petit sourire apparaît sur son visage, je m'écarte de Nabil et pars lui faire la bise. Je retourne au près de Nabil et continue de prendre mes notes. Nabil est un peu plus grand que Tarik. Celui-ci vient de s'installer dans mon sofa et nous regardes. 

- C'est bon, tu peut remettre ton t-shirt, lui dis-je en souriant.

- D'accord, me répond-t-il.

Parle à mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant