Le lendemain, je n'ai pas eu une nouvelle de Tarik, alors pour la visite au studio je pense que c'est raté. Ni de la semaine d'ailleurs... Je ne sais pas trop quoi en pensez, nous sommes samedi et aujourd'hui a lieux une petite soirée dans la maison des jeunes de la cité. Sasha passe me prendre dans quelques minutes, je termine tout juste de me préparer, j'ai mis un jean et une petite chemise bleue, mes Nike au pieds, je met un petit gilet, puis je passe la bandoulière de mon petit sac sur mon épaule. J'entends qu'on appuie sans cesse sur la sonnette, je souris. Sasha sérieux? Je l'ouvre et la découvre mais elle n'ai pas seule. Samia et Alia son avec elle. Je leurs sourie, leurs fait la bise puis je ferme la porte de mon appartement puis nous quittons l'immeuble.
Le soleil est haut dans le ciel et il fait encore chaud, nous marchons vers le local, nous entendons des cris de joie, des bruits de scooteur et bien sûr de la musique. Nous y arrivons très vite, nous saluons plusieurs têtes connu, puis nous entrons dans la salle, pleins de gamins s'y trouve mais aussi des mères, des pères, des jeunes du quartiers. Sabri vient nous saluer puis repars avec c'est amis.
Sasha nous emmène au "bar", je prends un coca et les filles de l'oasis, nous partons ensuite nous installer sur l'herbe en face. Je vois plus loin Mila qui me fait coucou, sa mère me vois et me salue a son tours, la petite vient alors vers moi. Elle me fait un bisous ainsi qu'au filles.
- Comment ça va ma puce? lui demandais-je.
- Super, dit c'est quand qu'on retourne à la piscine.
- La semaine prochaine, si maman veut bien, dis-je.
- Oh je suis sûre qu'elle voudra bien, ajoute la petite en s'installant avec nous.
Les filles rigolent, cette petite est vraiment mignonne. Après quelque minutes elle pars rejoindre sa mère.
- J'adore cette gamine, leurs dis-je.
- Tu m'étonne, elle est adorable, me dit Alia.
- Moi je veut une fille comme elle, ajoute Sasha, toute mignonne, toute gentille.
- Je crois qu'on veut toute ça, dis-je.
- Ouais c'est sûre, mais toi avec Tarik vous allez peut être sauter le pas.
J'avale de travers ma gorgée de soda. Elles se mettes a rire.
- Pardon? Quoi? Avec Tarik nous sommes qu'ami.
- Ouais c'est ça, me dit Alia. Sérieux ouvre un peut les yeux ma petite, il na d'yeux que pour toi.
- Arrête tes conneries, dis-je en riant.
- Oh putain... nous dit Samia.
- Quoi? lui répond Sasha.
- J'ai cru voir deux salopes.
- Hein? de quoi tu parle? Lui demandais-je.
Je me tourne et vois Nelly, la fille de la dernière fois, qui ai accompagner d'une jolie femme.
- Qu'est ce qu'elle fous là, celle-là? demande Samia.
- C'est quoi? demandais-je.
- Karina...
Karina... la Karina de Tarik? Je perds tout de suite mon sourire. Un silence s'installe entre nous mais ne dure pas longtemps.
Point de vue Tarik
Sa fait plus d'une heure que je n'arrête pas de la regarder, elle est assise en face moi, dans l'herbe, elle ne ma toujours pas vue, je la vois rire avec les filles et j'en suis presque jaloux, j'ai envie qu'elle rie avec moi, que je soit la cause de son sourire. Taktak, me donne un coup dans le coude, je relève la tête vers lui et il m'indique de regarder a droite, bordel j'en perd mon sang froid. Karina se tiens en face moi. Elle me sourie de sa grande bouche de suceuse.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...