Maya Le Blanc est une jeune femme de bientôt 28 ans, célibataire au grand désespoir de sa mère Maria, et de son père Alan. Elle est née dans une famille plutôt riche, Le Blanc est une marque de vêtements qui marche plutôt bien dans le monde, une cuillère en or dans la bouche, elle n'a jamais manquer de rien. Son désir le plus profond est de monter sa propre marque, se séparer de l'affaire familiale. C'est parents ne son au courant de rien.
Lors du dernier repas de famille, Maya a vue c'est espoir s'évanouir. Sa mère ayant marre de voir sa fille célibataire, a pris une décision, la marier a un inconnu, enfin un grand ami de la famille, Paul Le Marchal, 54 ans, divorcer a deux reprises, pas d'enfant, aussi riche que sa famille.
Tout le monde a accepter cette décision, même son frère Bastien 30 ans, qui lui est marier et a déjà deux enfants. Alors après cette réunion de famille, Maya a pris son ordinateur en pleure, et a chercher chercher durant toute la nuit, un endroit où ils ne la retrouverons pas, quoi de mieux que quitter Bordeaux et aller s'enterrer dans une cité, aux Tarterêts.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tarik Andrieu est un homme de 30 ans, célibataire, il vie au jours le jours, s'en fous de ce qui se passe autours de lui, sauf si on touche a sa famille, QLF. De plus en plus connu pour sa musique avec son frère Nabil. Il enchaîne les tournages clips. Aucune interview, aucune promo, mais leurs affaires marche.
Célibataire, alors que son père veut le marier et avoir des petits-enfants. Tarik est souvent entourée de superficielle et ça il n'en veut plus. Il ne se voie pas finir sa vie avec une fille comme ça, qui ne se respect pas. Alors il profite quand même, c'est un homme et un homme a des besoins.
Il a toujours vécu dans la cité des Tarterêts et ne pense toujours pas s'en aller, même si le manque d'argent n'est plus un problème, qu'il n'a plus peur que son frigo soit vide, ici c'est chez lui.
Alors ce prologue qu'en pensez vous?
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...