36%

5.6K 242 15
                                    

Plusieurs mois plus tard:

Les jours son passé si vite, j'ai enfin emménager avec Tarik, et tout va pour le mieux, on s'entends très bien, et nous avons trouver nos petites habitude. Lise et Nabil se sont marier, en ce moments ils son en voyage de noce, j'en suis presque jalouse vu les photos que Lise m'envoie, sinon le travaille tout va bien. Tout va vraiment bien dans ma vie, le sujet du mariage est passé en ce qui concerne Tarik et moi, et franchement que ne pense pas qu'on se mariera un jour... Tant pis. Je termine de faire une lessive, une fois cela fait, je continu mon ménage. Tarik est au studio.

J'ai rendez-vous avec Nader tout a l'heure pour voir les nouveau t-shirts. J'ai hâte. Vers 14h00 je quitte mon appartement, je marche en direction de chez Nader, mon sac à la main, j'ai l'impression d'être suivi, je me retourne et vois une voiture rouler au ralentie près de moi, quand elle remarque que je l'ai vue, elle c'est mise a accéléré. Sérieux c'est quoi son problème?

Une fois chez Nader, tout les t-shirts son étaler sur sa grande table de salon, j'ai le sourire aux lèvres, ils sont parfait. Je regarde Nader en souriant.

- Ils sont parfait, lui dis-je.

- Oui, je suis du même avis, je trouve qu'on fait du bon boulot tous les deux? me dit-il en souriant.

- C'est claire.

- Des nouvelles des jeunes marier? me demande-t-il.

- Oui, ils rentre dans deux jours, lui dis-je.

Je reste pas mal de temps avec lui, il me propose d'aller rejoindre Tarik, ce que je refuse, puisque je doit aller sur Paris chercher de nouveau tissu. Vers les 16h00, on se salut, je prends ma voiture et pars pour Paris. Je marche jusqu'à la boutique de tissu ou j'ai mes habitudes.

Point de vue Tarik

Je termine les dernier détaille quand Nader entre, le sourires aux lèvres. On se salut.

- Va bien? me demande-t-il.

- Parfait et toi?

- Nickel, je vient de quitter Maya.

Rien qu'a entendre son prénom, j'ai le sourire aux lèvres.

- Elle allait bien? lui demandais-je.

- Oui, elle allait à la boutique de tissu.

- Ah oui c'est vrai, elle m'en a parler hier soir.

- Tu bosse sur quoi? me demande-t-il.

- Un nouveau texte, Nabil revient dans deux jours et on compte vraiment se mettre au boulot, pour une nouvelle album.

- Cool, tu veux voir les nouveaux t-shirts.

- J'ai droit de les voir? lui demandais-je.

- Bah oui, pourquoi?

- Maya m'a interdit de les voir tant qu'ils n'était pas terminer. Elle peut être vraiment sévère quand elle veux, dis-je en riant.

Nader se joint a moi. Il sort donc les t-shirts du sacs, ils son vraiment super.

- Vous deux, plus ça va, plus vous géré, dis-je en riant.

- Merci igo, me dit Nader.

Nous restons discuter pas mal de temps ensemble.

Point de vue Maya

Après avoir acheter tout le tissu nécessaires pour la confections de nouveau pull, j'en profite por faire quelques magasins, je ne trouve rien pour moi, mais pour Tarik pleins de choses, j'en achète plusieurs, t-shirt, pull. Je décide de continuer mes achats, enfin je m'arrête devant une bijouterie, je regarde toute celle belle chose, bien sûr, je m'arrête sur les bagues, je soupir, je pense que je n'aurai jamais la chance d'en porter une a mon doigts. Je décide d'arrêter de me faire du mal et retourne à la cité. Une fois en dehors de la voiture, je sens toujours cette présence. Je regarde autours de moi, et reconnais le mec qui était dans la voiture tout a l'heure. Il c'est poser devant mon immeuble, une cigarette entre ces lèvres, j'essaie de ne pas faire attention à lui quand je passe devant lui. Une fois dans mon appartement, je dépose toutes mes affaires dans le salon, je récupère le tissu et l'emmène dans mon ancienne appartement que j'ai garder pour travailler. Ma cousine elle? Elle est partie comme une voleuse, le soir je l'ai vue et tout allais bien et pis le lendemain quand je suis arriver, il n'y avait plus ces affaires, temps pis, mais elle aurait quand même pu me prévenir. Je dépose tout dans mon bureau, et commence a dessiner de nouveau.

La nuit commence a tomber quand je relève les yeux de mon calepin. Merde, je regarde mon portable Tarik a essayer de m'appeler plusieurs fois. Je récupère en vitesse ma veste, ferme l'appartement, et rentre chez nous. Je referme la porte derrière moi. Je me dirige ensuite vers la cuisine. Tarik se tourne et me regarde en souriant.

- Tu était en train de dessiner? me demande-t-il.

- Non... dis-je en souriant.

- Ouais c'est ça, dit-il en riant.

Je m'approche de lui et l'embrasse.

- Au faîte merci pour les vêtements, je les kiff déjà, me dit-il en souriant.

- De rien. J'ai le temps d'aller prendre une douche?

- Bien sûre.

Je l'embrasse de nouveau et file à la douche. Une fois cette chose faîte, nous mangeons dans la bonne humeur, il me raconte sa journée, et moi la mienne, nous sommes vraiment un couple heureux. 

Point de vue Nabil

 L'avion vient d'atterrir, je réveille ma femme, j'ai encore une mal a réaliser que je me suis marier il y a trois mois. Elle ouvre les yeux et me souris, une fois que nous sommes descendu de l'avion, que nous avons récupéré nos valises, je reprends ma voiture et nous roulons musique a fond vers la cité, elle m'avait manqué. Je tiens la main de Lise, elle regarde la route. Elle est encore épuiser du voyage, ou de notre voyage de noces, je ne l'ai pas laisser tranquille une seule minutes, je la voulais tout le temps et maintenant que nous sommes marier je l'aurai quand je veux. Nous approchons de la cité et mon portable se met a sonner, mais j'évite de répondre vue toute les sirènes de flique que je vois. Lise se redresse.

- Qu'est ce qui se passe? me demande-t-elle.

- Je sais pas.

Il y a au moins trois voitures de flic. Je me gare et nous sortons, plusieurs hommes sorte de l'immeuble de Tarik. Il sort a son tours énerver, je m'approche de lui. Nader et les autres essaie de le calmer, mais quand Tarik est énerver il est difficile de le calmer. Maintenant seul Maya a se pouvoir... J'attrape mon frère pour qu'il me regarde dans les yeux.

- Qu'est ce qui se passe? lui demandais-je.

- Maya vient de ce faire arrêter, fini-t-il par me dire en fumant sa clope.

Je reste sur le cul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Désoler pour le retard, mais j'était a court d'idées ^^ Bisous

Parle à mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant