( J'adore cette photos ^^)
- Quoi qu'il se passe entre nous Tarik, je respecterais ton choix.
Je me relève et l'embrasse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tarik répond a mon baiser, il pose sa main sur ma joue, et sa langue pénètre dans ma bouche. Il me tire vers lui, nos corps se colle. J'arrête ce baiser, ce n'ai pas que je n'ai pas envie de lui mais sa ne fait que trop peu de temps que nous sommes ensemble. Il m'attire contre lui et nous plongeons nos regards sur la télé. Une heure plus tard, la fatigue commence a se faire ressentir, je n'arrête pas de bailler. J'entends Tarik rire.
- Aller vient ma belle, on va aux lit.
Il se lève et j'en fait au temps, je passe par la salle de bain, me change, je retrouve Tarik dans ma chambre, simplement vêtu de son boxer. Je le regarde, un dos large, des muscle saillant, bordel ce mec est sexy a 100% même plus.... Il se retourne et me regarde en souriant. Je pars sous la couette et le corps chaud de Tarik se colle contre moi. J'ai encore du mal a réaliser qu'il est dans mon lit.
Point de vue Tarik
Je me pose dans le studio aux côté de Nabil, Lukas, S-pion, je fume tranquillement.
- Tu a vue Maya? me demande mon frangin.
- Non, ça fait trois jours que je ne l'ai pas vue, elle passe c'est nuits a taffer dessus et la journée a faire les t-shirt et autres, dis-je.
- Elle charbonne dur, me dit Lukas.
- Oui, elle est naze quand on se vois, elle s'endors presque, je ne profite pas d'elle.
- Et tu a vue la robe? me demande Nabil.
- Non, j'ai pas le droit de la voir, dis-je en souriant.
- Et c'est quand la prochaine fois que tu la vois?
- Je ne sais pas, ce soir peut être. Enfin j'espère.
La journée s'enchaîne, musique, réunion pour le prochain clip.
Point de vue Maya
Retouche, retouche, retouche... J'en ai marre et en plus je n'ai pas vue Tarik depuis plusieurs jours, je taffe la journée pour eux, je dors un peu et j'enchaine avec la robe de Sasha, heureusement j'ai bientôt terminer...
- Alors qu'est ce que tu en pense? demandais-je a Sasha.
- Super.
Elle se tourne sur elle même, c'es vrai qu'elle est belle.
- Je vais sans doute resserrer la poitrine.
- Tu est sur? ça ne va pas faire vulgaire?
- Non, je ne vais pas non plus, le faire a fond, dis-je en riant.
- Dis moi, sa ne te gêne pas que la prochaine fois ma mère vienne avec moi?
- Pas du tout.
- Cool.
Sasha pars retirer la robe, je la prends ensuite et la remet doucement sur son socle. Je la raccompagne ensuite jusqu'à la sortie, je remarque sur le sol une rose rouge, je la ramasse et vois un petit mot attacher.
" Rejoint moi chez moi. Tarik"
Sasha et moi, nous nous regardons en souriant.
- Profite bien de ta soirée, me dit-elle en me faisant un clin d'œil.
- Merci, dis-je.
Je referme la porte et pars presque en courant dans la salle de bain, j'allume l'eau de la douche, me déshabille et y entre, je me prépare. Ensuit je m'enroule dans une serviette et pars dans ma chambre. J'ouvre mon placard, je ne sais vraiment pas quoi mettre, je me décide enfin a mette cette robe.
Je sèche mes cheveux, me maquille, met mes talons, enfin une petite veste noir, je quitte mon appartement après avoir pris mon sac et je pars vers le bâtiments de Tarik. Une fois à l'intérieur, je tiens la rose entre mes doigts, je sort de l'ascenseur et arrive devant sa porte, je découvre une nouvelle rose rouge devant sa porte, je la ramasse et frappe. La porte s'ouvre toute seul, j'entre, et je suis sous le choc, il y a des bougie, et plusieurs autres rose, Tarik se tiens debout dans le salon, il me regarde.
Point de vue Tarik
Elle est simplement magnifique, je m'approche d'elle, je ne résiste pas a poser mes lèvres sur les siennes. Je la regarde retirer c'est talons et tout de suite elle fait deux têtes de moins, je souris, et l'aide a retirer sa veste. Elle ne peut pas rester habiller comme ça, je suis un homme et elle me cherche...
- C'est magnifique Tarik.
- Je me suis dit que tu n'arrête pas de travailler en ce moments sa te ferait du bien... et puis on ne sais pas vue et tu me manquait.
Ok je vient de lui sortir une phrase de pd, mais c'est la vérité, elle m'a manquer. Je l'embrasse une nouvelle fois et l'attire vers le salon, ou j'ai dresser une table il y a quelques heures. Je la vois sourire et sa me rend heureux. Nous mangeons tranquillement, nous échangeons sur nos dernier jours ou nous nous sommes pas vue. Après manger je décide d'aller fumer sur mon balcon. Je regarde ma cité qui s'endors tranquillement. D'un coup je sens deux bras m'encerclé, je me retourne et souris à Maya. Je recrache ma fumé sur le côté.
- Désolé, lui dis-je.
- Non, t'inquiète c'est pas grave, me dit-elle.
- Tu en veux? lui demandais-je.
- Si je te dit oui, tu va me frapper, dit-elle en riant.
- Jamais je ne te frapperais, et maintenant que tu est avec moi, jamais tu ne touchera a ça, lui dis-je.
- J'en ai pas de toute façons.
Elle se tourne et rentre dans l'appartement, je la regarde marcher vers la cuisine, de jolie jambes, une jolie robe, une belle poitrine, un magnifique visage et c'est cheveux qui son de nouveau long, je jette ma clope et entre dans mon appartement en refermant la baie. Je pars la rejoindre et la découvre entrain de faire la vaisselle. Je pars me coller contre elle. Lui laisse une traîner de baiser de son cou a son épaule. Elle se retourne et vient plaquer ces mains mouiller sur mon t-shirt.
- Oh la vache! dis-je.
- Désoler, s'excuse-t-elle, vraiment désoler.
- Alors là! dis-je en souriant.
Je l'attrape et la porte jusqu'à la chambre, je la dépose sur le lit, et commence à la chatouiller, je sais qu'elle est chatouilleuse, vraiment, je m'amuse alors. J'en profite pour l'embrasser. Nos lèvres se selle. Nos langues se mêlent, mes mains glisse sur son corps, c'est cuisses, c'est mains a elle me caresse le torse, elle retire mon t-shirt, je suis surpris mais sa me plais, je la relève et défait sa robe, je la découvre en sous vêtements, j'embrasse sa chair, nos vêtements vole, nos corps se mêle, nos baiser son brûlant, nos mains se caressent. Elle me chamboule, me rend fous, vraiment. Nos corps finissent par s'emboité à la perfection c'est comme si nos corps était fait l'un pour l'autre... Je l'aime...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? comment vous le trouvez? Le point de vue de Tarik vous plais? Dîtes moi tout! Bisous
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...