C'est qui ce mec???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je doit tirer une de ces tronches. L'homme en face de moi et plus grand que moi, nous avons un peut près la même carrure, c'est cheveux blond son tremper. Il porte un polo bleue marine d'une grande marque et un jean.
- Oui? me dit-il avec un fort accent Anglais.
En plus il est Anglais!
- Oh euh... Je voulais voir Maya?
- Désoler, elle n'ai pas encore rentrée, je suis Matt.
- Ademo, dis-je.
- Je peux peut être prendre un message? me demande-t-il.
- Non, je repassera plus tard.
- D'accord me dit-il en souriant.
En plus il a des putain de dents blanche. Je quitte le couloir, et sort énerver de ce bâtiments, en un mois il a fallu qu'elle ramène un mec! Je retourne chez Nabil, retire ma veste et la lance sur son sofa, je prend une clope et l'allume.
- Sa c'est mal passé? me demande Nabil.
- Elle a un mec! Matt! Un putain d'Anglais.
- Attends quoi? Elle a un mec?
- Oui! dis-je en tirant sur ma clope.
- Et tu la vue?
- Non, pas vue, ché pas où elle était, mais je m'en fou!
Elle ma mis les nerfs cette meuf, sérieux.
Point de vue Maya
Je rentre tout juste a mon appartement un sac remplis de grecs, pour faire découvrir a Matt ce que c'est. Je pose le sac dans la cuisine sort deux assiettes et les pose dessus. Je sens ensuite deux mains sur mes épaules, je souris, me retourne, Matt me regarde en souriant.
- Tu a déjà manger des grecs? lui demandais-je.
- Des grecs? répète-t-il.
- Oui, tu verra c'est super bon.
Je prends nos assiettes et les emmènent dans le salon. Je regarde Matt contempler son assiette.
- Je ne sais pas par quoi commencer, me dit-il en souriant.
Je prends le miens dans les miens et le portent à mes lèvres. Matt fait la même chose que moi.
- C'est très bon, me dit-il.
Après ce dîner, je pars vite me coucher, Matt lui dors dans mon bureau, je sais ce n'ai pas très cool, mais nous ne sommes pas ensemble alors je ne vois pas pourquoi nous devrions ensemble.
1 semaine c'est écouler, avec Matt nous commençons a trouvez notre rythme, il travaille dans la boîte a son père qui se trouve à Paris. Je l'aime bien, mais je ne pense pas avoir de sentiments un jours pour lui. Bon je retente ma chance avec de nouveau dessin, je n'ai pas eu de nouvel de Tarik depuis la dernière fois, aujourd'hui ils sont en studio alors c'est pour la première fois que je me rend là-bas. Une fois là-bas, je vois que Tarik est en pleine session, alors je fait la bise a Nabil et lui tans la pochette, il l'ouvre, entre temps Tarik nous a rejoint, il me fait la bise froidement et me jette un coup d'œil a mes dessins.
- Ouais, je suis pas fan de ce dessin, c'est un peu chelou.
- Tu entends quoi par chelou? Il va falloir que tu me donne quelques détaille.
- Bah ma tête là? Sa ne va pas.
- D'accord, tu préfère quoi?
- Rien, je ne veut pas que tu mette ce dessin, j'aime pas.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...