17%

8.2K 344 23
                                    

- Tu sais quoi, je crois qu'entre nous, on parlera que de travaille. Fait pas ta princesse avec moi d'accord? Je ne suis pas ton pd, tu n'a même pas la lois sur ta propre vie, ta mère veut te marier, parce qu'elle pense que tu finira seule et c'est sa le plus triste c'est qu'elle a peut être raison...

Je pose le dessin sur sa table et quitte son appartement en claquent bien la porte.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Maya

Non mais pour qui il se prends! Je sort de chez moi, et le rattrape dans le hall du bâtiments.

- Non mais tu te prends pour qui pour me parler comme ça! lui criais-je dessus.

Tarik s'arrête et se retourne. Je me rapproche de lui et pose mon doigt sur son torse.

- Tu ne connais rien de ma vie Tarik, rien du tout!

- Ah oui? t'est sûr? T'est venu ici pour fuir ton mariage, pour fuir l'autorité de tes parents! Pour fuir l'affaire familiale alors que tu aurai été a l'abris de tout besoin. Ta fui tout ça pour quoi? pour venir habiter dans cette cité, ou tu ne connaissait personnes, pour essayer de monter ta propre marque, et tu crois que je ne connais rien a ta vie, Maya je lis en toi comme dans un livre ouvert!

- Arrête de dire des conneries Tarik! Je te l'ai dit tout ça, alors ton baratin de " je lis en toi comme dans un livre ouvert!" Tu te le garde, comme tu l'a dit plus tôt entre nous il n'y aura que du travaille!

Je tourne des talons et commence a rentrer chez moi.

- Hey, on a pas fini de parler là! me dit-il en attrapant mon bras.

- Si, tout est dit, tu m'en veut parce que je suis partie, d'accord, mais tu aurai fait quoi si ton père avait eu un problème, tu serai rester malgré que c'est la seule personne a qui tu tiens?!

- Non, mais je n'aurai pas ramener une meuf avec moi.

- Quoi? Tu parle de Matt là?

- Vous pouvez pas allez vous disputez ailleurs!, nous cris une personne

- La ferme, crions-nous en cœur.

On se regarde de nouveau.

- Tarik, tu te souvient de pourquoi je suis ici? Comme tu dit pour fuir mon mariage, mon frère m'a appeler ce soir là pour me dire que mon père avait eu un problème et quand je suis arrivé là-bas il n'avais rien, Matt est l'homme que je doit épouser.

Je le vois froncer les sourcils.

- Et il a fallu que tu le ramène ici? me demande-t-il d'une voix sec.

Je secoue la tête.

- Et moi je devrait dire quoi? Karina puis une autre fille dans la même soirée, tu n'a pas de reproche a me faire Tarik, tu est la dernière personne qui doit me faire des reproches.

Je reprends mon chemin vers chez moi, mais m'arrête et me retourne une dernière fois vers lui.

- Tarik, je n'ai pas peur que tu me rendre heureuse, j'ai juste peur que si sa ne marchais entre nous, je me retrouverais de nouveau seule, je n'aurai plus de taff et je n'aurai qu'à tout recommencer ailleurs, et je n'ai pas envie de ça.

Il ne me répond pas et je retourne chez moi. La nuit est tomber et la porte s'ouvre sur Matt tout souriant, il s'approche de moi et dépose un baiser sur mon crâne.

- Je t'emmène au resto ce soir, me dit-il, va te préparer ajoute-t-il en souriant.

- D'accord.

Je pars donc me préparer.

Point de vue Tarik

 "Tarik, je n'ai pas peur que tu me rendre heureuse, j'ai juste peur que si sa ne marchais entre nous, je me retrouverais de nouveau seule"

Putain pourquoi elle peut croire ça. Je suis avec Nabil dehors, Lukas est là aussi, nous discutons de notre clips. Quand je la vois descendre vêtu d'une petite robe avec ce Matt, ils ne nous voies pas mais je ne rate rien de ce qui se passe sous mes yeux. Je m'allume une clope et les regarde s'en allez.

Point de vue Maya

Matt m'a emmener dans un fabuleux restaurant, je me suis bien amuser mais Tarik est rester dans ma tête, je lui quasiment dit qu'il me plaisait. Mais il n'a pas réagie, il m'a laisser partir... Mais bon enfin...Nous rentrons tous juste de à l'appartement. Je pars me changer et me couche directement dans mon lit. Le lendemain je me lève tôt, attrape une feuille et un crayon et dessine. J'arrive chez Nabil en souriant. Tarik n'ai pas là et temps mieux... comment on se serait comporter après notre discutions de hier soir. Après avoir fait la bise a Nabil, je lui montre mes nouveaux dessins.

- Des t-shirt manches longue? Ouais j'ai une bonne idée, me dit-il.

- C'est vrai? Et il y aurai marquer " Que la famille" sur la manche.

- Carrément cool!

La porte s'ouvre sur Tarik, qui nous regarde.

- Tiens Igo, regarde.

Nabil lui donne ma feuille de dessin. Il l'a regarde et j'attends qu'il me disent qu'il n'aime pas. Il relève enfin les yeux vers moi.

- C'est une super idée, vraiment j'adore.

Il me regarde et un sourire s'affiche sur son visage.

- Super, alors lui dis-je. Je vais aller m'y mettre tout de suite.

Je récupère mes affaires.

- Hey attends! me dit Nabil.

- Oui?

- Tu pourrait peut être venir manger ici ce soir avec Matt, pour qu'on face plus connaissance.

Je le regarde, bon je crois que je n'ai pas le choix.

- D'accord, lui dis-je.

Nabil me regarde en souriant.

- 20h00, ici.

- D'accord a ce soir, dis-je en quittant son appartement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou vous allez bien? Ce chapitre vous plais?

J'ai une idée en tête sur une petite histoire sur Samy de DTF, mais je ne trouve pas beaucoup de détaille sur lui sur internet, comme son âge? Si il vis aux Tarterêts? Des trucs dans le genre! Bisous


Parle à mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant