Mon frère et moi nous rentrons chez moi, il dépose son sac dans l'entrée et nous partons nous installer dans mon sofa où je me trouvais quelques minutes plus tôt en compagnie je l'espèce de ma nouvelle copine...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Maya
La nuit est tomber à la cité des Tarterêts, je marche en direction de chez moi, le sourire aux lèvres, je ressent encore la pression de ces lèvres sur les miennes, la chaleur de ces mains sur mes joues.
- Tu rêves ma petite?
Je sort de mes pensées, Lukas se tiens devant moi.
- Oui, dis-je en souriant.
- Qu'est ce que tu fait là a cette heures? me demande-t-il.
- Je revient de chez Tarik, nous avons passer la soirée ensemble.
- Ah cool, tu a l'air d'avoir passer une bonne soirée, me dit-il.
- Oui beaucoup, dis-je. Si tu veux Nabil est rentré.
- Ah ouais, justement j'allais aller le voir.
- Il est chez Tarik, lui dis-je.
- Cool, merci. Aller bonne soirée, me dit-il en s'en allant.
Une bonne soirée, je vais surtout bien dormir. J'arrive à mon appartement, retire ma veste, je passe par la salle de bain pour ôter mes vêtements et mettre un pyjama. Je me couche ensuite, épuiser.
Le lendemain, je me réveille de très bonne humeur, je n'ai fait que pensée a Tarik, a notre baiser. J'espère qu'il m'a embrasser pour qu'on se mette ensemble, sinon enfin je ne préfère pas y pensée, imagine la prochaine fois qu'on se vois on se tape la bise... Je ne préfère pas y pensée. Après être passé sous la douche, mette habiller d'un jean taille haute et d'un t-shirt bleue ciel, je pars boire mon chocolat, on frappe à ma porte, au fond de moi j'espère que sa soit Tarik, quand j'ouvre ce n'ai pas lui, mais Sasha, elle me tant une feuille, je la prend et un sourire se dessine sur nos lèvres. Celle qu'elle a choisi est magnifique.
- Parfait, dis-je. C'est après-midi soit là a 15h00, si tu peux bien sûre, je prendrais tes mesures.
- Super, bon j'y vais ma mère m'attend, dit-elle en partant.
- Attend Sasha!
Elle se retourne.
- Je crois que Tarik et moi sommes ensemble.
- Quoi? me demande-t-elle en souriant.
- Oui, dis-je, on c'est embrasser hier, enfin c'est lui qui m'a embrasser.
- Ah j'y crois pas, trop bien, me dit-elle en me prenant dans ces bras.
Elle s'en va ensuite. Je referme la porte et regarde mon dessin, je vais passer des heures sur cette robe. Vu l'heure qu'il est, je décide d'aller sur Paris pour prendre quelques échantillons de tissues. Je prends mon sac, mes clé de voiture et sort de chez moi en refermant derrière moi. Je prends l'ascenseur, arrivé dans le hall, je salue les éternelle teneur de mur et pars jusqu'à ma voiture.
Je roule ensuite jusqu'à Paris, arrivée à la boutique, je prends par dizaine des échantillons de tissues, j'en profite pour en prendre de nouveau pour les garçons. Autant en profiter. Je ressort de là, les bras charger. Il est plus de midi quand j'arrive à la cité, je sort de ma voiture et charge mes bras des sacs. Une petite dizaine, bon su ce coup j'ai peux être abuser, mais temps pis. Je marche jusqu'à mon immeuble, le hall est vide bizarre, j'avance vers l'ascenseur, celui-ci s'ouvre avant que j'appuie sur le boutons.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...