1an plus tard
- Epouse moi?
- Quoi?
- Epouse moi... me dit Nabil.
- Mais ta penser à Tarik?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lise pourquoi tu me parle de Tarik? me demande Nabil. ( Je vous ai eu! Heins!)
- Par ce que j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas...
- Arrête, il t'aime bien, essaye-t-il de me rassurer.
- Mais ta vue comment il me regarde, il ne m'aime pas... dis-je de nouveau.
- Alors tu ne veux pas m'épouser? me demande-t-il.
- Si j'en ai envie, mais j'ai pas envie que ton frère t'en veulent, je préfère te dire non Nabil... je suis désoler.
Je prends mon sac et quitte son appartement.
Point de vue Maya
Tarik me pose sur ces genoux, nos bouches s'effleure, se cherche et finisse par ce trouver.
- Félicitation pour le deuxième disque que diamant, lui dis-je.
- Merci Hbiba et toi ta marque commence a décoller.
- Je n'y serai pas arriver sans toi..
- Arrête, ta tout fait toute seule, dit-il en m'embrassant.
Nos lèvres se rencontre de nouveau, de gros coups se font entendre sur la porte d'entrée, je quitte les genoux de Tarik pour aller ouvrir.
- Salut Nabil, dis-je en lui souriant.
Il ne me le rend pas.
- Tarik est là?
- Oui, dans le salon, dis-je.
Je referme la porte derrière lui.
- J'ai deux mots a te dire! dit Nabil à son frère.
Je vois qu'il est énerver, je décide donc de l'ai laisser entre yeux, récupère mon sac et quitte l'appartement pour rentrée dans le miens, le soleil est encore haut dans le ciel, et la chaleurs est écrasante en cette heure tardive. Nous sommes tout juste au mois de juillet, et beaucoup de choses c'est passer depuis que j'ai quitter mes parents à Bordeaux. J'ai réussi a monter ma propre marque # TPLG ( Tout pour le gang) je vous laisse devinez qui m'a inspirer. Et sur internet elle marche plutôt bien et j'ai certaine personne qui me font de la pub alors... Sinon je ne vis toujours pas avec Tarik, nous sommes bien comme ça... pour l'instant. Lise est devenu une de mes meilleurs amie avec Sasha qui elle vient d'avoir une petite fille avec son mari Thomas, l'amour fou depuis le mariage. Ils ne vivent plus ici, l'appartement a côté du miens est déjà pris, par un jeune couple, nous nous parlons pas, ils sont souvent occuper a copuler, les murs sont fin alors... Je passe tout mon temps chez Tarik. Lise et Nabil se son mis ensemble il y a plus de 9 mois. Leurs début de relation m'a bien fait rire, Lise est une grande timide alors quand elle parlait avec Nabil, elle devenais aussi tôt rouge comme une tomate, mais ils son amoureux et c'est Nabil qui a fait le premiers pas, il a mis sa fierté de côté, car tout le monde savais que Lise n'irai pas le voir la première. Et je la comprends, jamais je ne serais aller voir Tarik.
Ils on reçu leurs deuxième disque de diamant il y'a quelques jours, je suis tellement fier d'eux, c'est vrai... Ils le méritent et tous le monde le sais.
Une fois dans mon appartement, je retire mon sac et par tout de suite sous la douche, l'eau est presque froide et me fait du bien. Après la douche je m'habille simplement d'un short et d'un débardeur, je n'aurai jamais du ouvrir ma fenêtre, maintenant la chaleur de l'appartement est insupportable. Je m'affale dans mon sofa tels une loque... Mon portable sonne et je prend mes dernière force pour me lever et répondre.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...