Je ferme les yeux et fini par m'endormir, je ne l'entends même pas quitter l'appartement...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain sa ne va pas mieux... je rentre juste de chez le médecin, une bonne grippe Super! Je pars dans ma salle de bain me change et retourne m'affaler dans mon canapé. Me paupières son de nouveau lourde et je fini par m'endormir de nouveau.
Point de vue Tarik
J'attends un message de Maya, elle devait aller chez le médecin ce matin, mais il est plus de 11h00 et toujours aucune nouvelle... Avec Nabil nous quittons tout juste le studio, et nous partons pour chez lui. Lise doit y être.
Quand nous entrons dans l'appartement il y a une bonne odeur de poulet. Nabil entre en premier et pars saluer sa fiancé, je lui fait ensuite la bise.
- Comment va Maya? me demande-t-elle.
- Je ne sais pas trop, elle devait m'envoyer un message après son retour de chez le médecin, mais pas de nouvelles.
- Si tu veux, je pourrait passer chez elle? me demande-t-elle.
- Non t'embête pas, je vais y aller après manger, dis-je.
Elle me souris, puis nous mangeons tranquillement, après le repas je laisse les amoureux ensemble et pars chez Maya, l'appartement est plonger dans le silence, je la retrouve endormis sur son canapé, des dizaines de mouchoirs utiliser, elle est toujours aussi pâle, je la regarde même quand elle n'ai pas en forme je la trouve belle, vraiment.
Je pars ensuite chez moi, une douche, j'écris quelques mots puis vers les 18h00, je retourne chez Maya, la télé est allumer, quand elle me vois entrée dans le salon, elle me souris, je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur le front, elle ne veux toujours pas que je l'embrasse... J'en ai tellement envie.
- Comment te sens tu? lui demandais-je.
- Bof, j'ai toujours envie de mourir.
- Dit pas ça Hbiba, qu'est ce que tu a?
- Une grippe, me dit-elle.
- D'accord, tu veux manger un truc?
- Non, dit-elle. Tout va ressortir ...
Nous passons la soirée devant la télé, elle c'est endormi dans mes bras.
Point de vue Maya
La fin de semaine arrive, j'ai passer le moitié de mon temps dans son canapé, aujourd'hui j'ai décider d'aller prendre l'air, je vais mieux mais c'est toujours pas la forme. Je m'habit assez chaudement, je sort de mon appartement et marche vers celui de Nabil, Lise doit y être.
- Une revenante! entendais-je.
Je me tourne vers la voix d'homme et un sourire s'affiche sur mon visage. Nader.
- Comment tu te sens? me demande-t-il.
- Ca va, un peu fatiguer mais ça va. J'allais chez Nabil là.
- Tu veux que je t'accompagne?
- Oui si tu veux, dis-je. Tu sais où est Tarik?
- Ah non, je ne l'ai pas vue aujourd'hui, me dit-il.
Nous discutons des dessins qu'il m'a apporter.
- Je ne vais pas te mentir je n'ai même pas regarder, dis-je en souriant.
- J'avais compris, me dit-il.
Nous arrivons chez Nabil, il frappe, Lise vient nous ouvrir le sourire aux lèvres, elle nous accueil avec du thé, Nabil est installer dans le canapé, nous le retrouvons.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...