14%

8.9K 364 19
                                    

Je lui attrape la main et la tire vers la piste, je ne suis pas un mec qui danse, sauf avec des gamines de quatre piges.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je l'emmène sur la piste de danse, je colle son corps contre le miens et bien sûr faut que sa soit une musique collé-serrer. Je ne suis même pas gêner, je danse je m'en fous de ce qui se passe autour de nous, du regard de Karina qui est surement sur nous, de mon frère qui ne veut pas trop que nous soyons ensemble mais je suis sûr qu'il finira par céder. Il l'aime beaucoup, vraiment beaucoup et il veux mon bonheurs, non? Je suis sorti de mes pensées par ces rires, nous sommes face a face, elle a le sourire aux lèvres et je doit sans doute avoir le miens. Je l'a fait approcher de moi.

- Tu vue tu n'a plus a être jalouse... lui dis-je en souriant.

- Oui, c'est plutôt les autres fille? Quand je vois comment elle nous regardent, me dit Maya.

Et je sens que ce moments commence a nous échapper, Maya s'éloigne de moi pour se diriger vers le bar. Penika et Moha me rejoignent. Mais Karina aussi, elle se colle contre moi.

- Qu'est ce que tu fous là? lui demandais-je en essayant de m'éloigner d'elle.

- Je vois pas pourquoi elle aurai le droit de danser comme une salope avec toi.

- Ne la traite pas de salope! C'est claire! Elle se respect elle au moins.

- Tu ne disait pas ça il y a deux ans, dit-elle en m'embrassant.

Quand je me dégage d'elle, Maya me regarde, cette instant qui était magique vient de se transformer en cauchemar... Je la vois rejoindre les filles, putain fait chier! Je me tourne vers Karina qui me souris.

- Maintenant on peut danser tout les deux, et je veux que sa soit encore plus chaud qu'avec elle.

- Va te faire foutre Karina, lui dis-je.

Je quitte la piste et pars fumer dehors, Samia, Sasha son aussi dehors.

- Vous n'avez pas vue Maya? leurs demandais-je.

- Elle vient de rentrée, elle était fatiguer.

- D'accord, merci.

Je pars en direction de chez elle, je la vois marcher tranquillement vers son bâtiment, je le rejoint vite.

- Maya!

Elle se retourne.

- Je... Karina c'est rien pour moi, enfin c'est une ex...

- Tu n'a pas a me donner d'explication Tarik, tout ce qui c'est passer entre nous, le baiser et tout... Sa n'aurai dû jamais ce passer si j'avais su que tu était avec elle. Tarik désoler, je suis fatiguer...

Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle reprends le chemin jusqu'à son bâtiment. Je l'a rattrape une nouvelle fois.

- J'était amoureux d'elle, vraiment amoureux, mais elle a fait le con avec moi, et je lui ai dit que si elle partait nous ne serions plus ensemble, elle a décider de partir, puis après j'ai découvert des truc sur elle, qu'elle m'avait tromper avec un autre mec de la cité voisine. Je te jure Maya, Karina n'ai plus rien pour moi.

- Tarik, dit-elle en s'approchant de moi. Tu n'a rien a m'expliquer.... C'est du passé, c'est juste que...

- Ta peur d'être avec moi? Ta peur que je ne te rendre pas heureuse? Maya...

- Je vais rentrée, fini-t-elle par dire.

Je la vois rentrée dans son immeuble et cette fois-ci je ne la suis pas, je retourne auprès des autres, le moral au plus bas, j'attrape un joint et le porte a mes lèvres. Samy me rejoint.

- Ca ne va pas mec?

- Karina vient de gâcher le peu de relation que j'avais avec Maya, lui dis-je en tirant sur la cigarette.

- Ah merde, c'est pas une bonne chose qu'elle soit de retour.

- Non, dis-je.

Le lendemain je me réveille avec un horrible mal de tête, je suis dans mon lit, j'entends une respiration qui n'ai pas la mienne, je me retourne et vois une fille a poil.

- Merde! dis-je a moi même.

Je la regarde et la reconnais, Sheïna, putain manquait plus que sa. Je quitte mon lit, passe sous la douche et m'en vais chez Nabil un étage plus bas.

- Qu'est ce que tu fous là? me demande-t-il endormi.

- J'ai ramener Sheïna hier.

- Merde Tarik...

- Tu peut le dire, je ne sais pas ce qui m'a pris, vraiment.

- Mais je croyais que tu était en kiff sur Maya, me dit mon frangin.

- On c'est embrouiller hier, enfin elle m'a fait comprendre que je ne pourrait jamais la rendre heureuse. Je ne suis sans doute pas assez riche pour elle.

- Arrête de dire des conneries, tu ne t'ai pas dit que c'était simplement parce qu'elle t'avait vue avec Karina?

- J'en sers rien. Elle est chez elle là?

- Non, elle a du repartir pour Bordeaux, une affaire urgente.

- Quoi? elle ne pouvait pas prévenir?

- Elle est partie cette nuit, je ne sais pas quand elle sera de retour, mais elle était toute bouleverser quand elle est partie, me dit-il.

- Ok. Je vais aller m'allonger ma tête me fait super mal.

- Fait comme chez toi, me dit mon reuf.

Je pars m'allonger sur son sofa, le sommeil me reprend vite. De vagues souvenirs me revienne en mémoire. Hier soir, quand je ramenais Sheïna chez moi, je suis passer devant chez elle... Merde elle m'a vue avec elle, elle m'a vue l'embrasser... Merde je cherche vraiment la merde...

- Oh putain...

- Qu'est ce qu'il y a? me demande Nabil.

- Elle m'a vue avec Sheïna...

- Putain Tarik, pour une fois qu'on avait trouver une fille bien pour le taff, je t'avais prévenu, je t'avais dit de ne pas te rapprocher d'elle, me dit Nabil énerver.

- Et merde! dis-je.

Nabil dépose un café devant moi.

- Elle ne t'a rien dit pour son départ à Bordeaux?

- Non, mais elle doit m'appeler dans la journée, me dit-il.

- D'accord.

J'espère que Sheïna sera partie a mon retour et surtout qu'elle ne pensera pas que nous sommes ensemble...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Vous le trouvez comment?

Parle à mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant