- Maya...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Oui Tarik, me dit-elle.
Je ne sais pas par où commencer, cette petite crevette me rend fous.
- Je... J'ai été nul avec toi...
Nous sommes couper par des coups à la porte, elle s'excuse et pars ouvrir, Sasha débarque le sourire aux lèvres, elle me regarde surprise et vient me faire la bise, elle jette un œil aux dessins par terre.
- La vache elles sont toute jolie, je vais faire comment pour choisir celle que je rêve!
- Tu n'aura qu'à me dire, mais dépêche toi, je vais avoir du boulot, lui dit-elle en souriant.
Je pense que c'est mord pour tout lui dire, puisqu'elles commencent a discuter de la robe, je décide de m'en allez. Je ne servirais a rie ici, je rentre ensuite chez moi.
Une fois chez moi, j'attrape mon ordinateur et vague sur internet. Les heures défilent, je mange seul, fume puis retourne sur l'ordi, j'attends Nabil avec impatience, la nuit tomber, j'entend la sonnette de ma porte, c'est pas Nabil, il n'aurai pas sonner. Je pars ouvrir et vois Maya, le sourire aux lèvres.
- Maya?
- Désoler de te déranger, mais tout a l'heure on a été interrompu, je peux entrée? me demande-t-elle.
- Oui, bien sûre.
Je m'écarte du passage et elle passe devant moi, je devient obsédé par son parfum. Je referme la porte derrière elle.
- Sa a été avec Sasha? lui demandais-je.
- Oui, cool, elle est rester manger, me dit-elle. Puis on a papoter.
- Des trucs de filles? lui demandais-je en souriant.
- Oui, ricane-t-elle, vous êtes tous passé!
- Oh les vilaines, ajoutais-je.
Elle rie de nouveau, je la vois gêner, je l'invite a s'asseoir dans le salon.
- Tu veut boire un truc? lui proposais-je.
- Oui, je sais que tu cache de l'oasis!
Je ris.
- Je vais te chercher ça.
Je quitte le salon, pars prendre deux verres et la bouteille d'oasis, et retourne aux près d'elle, je nous serre et lui donne son verre.
- Merci, me dit-elle.
- Sinon, elle a fini par choisir sa robe? lui demandais-je.
- Dernier délais demain, me dit-elle, sinon après je vais être trop juste pour la fabriquer.
- D'accord, lui dis-je, tu veux regarder un film?
- Oh, je ne veux pas te déranger, me dit-elle.
- Tu ne me dérange pas, aller vient, lui dis-je.
Je lui propose plusieurs film, elle ne sais vraiment pas quoi regarder, nous décidons de regarder Pattaya, nous rions beaucoup, au milieux du film, j'ai attraper ces hanches et l'ai tirer vers moi, elle c'est nicher dans mes bras, sa tête sur mon torse et c'est jambes par dessus les miennes. mes mains son poser sur son jean et je la caresse.
- Non, mais sérieux c'est dégueulasse, me dit-elle en riant.
- C'est claire.
Sa tête poser sur mon torse, je sens l'odeur de son champoing. Je pourrait m'y habituer. Le film prends fin malheureusement, elle quitte mes bras et termine son verre.
- Merci beaucoup pour cette soirée, me dit-elle.
- De rien, c'était un plaisir, puisque qu'à partir de demain on ne ce verra plus beaucoup.
Elle me regarde surprise.
- Quoi? Pourquoi? me demande-t-elle.
- Avec la robe de Sasha...
- On se verra toujours au temps, me dit-elle.
- C'est vrai? lui demandais-je.
- Bah oui, j'ai pas mal d'idées pour vous, alors je passerais souvent, me dit-elle.
- Super, alors.
- Super, me dit-elle.
On se regarde, j'ai envie de l'embrasser.
- Je devrait y aller, me dit-elle.
- Ouais, d'accord, dis-je.
- Salut.
Elle me sourit et quitte mon appartement, putain pourquoi j'ai pas le courage qu'il faut, j'attends ça depuis des mois, qu'elle soit libre, putain fait chier, je regarde la porte se refermer. Putain mon courage emmerde ma peur, j'ouvre la porte, elle se trouve encore dans le couloir.
- Maya! criais-je
Elle se retourne, j'avance jusqu'à elle, et cette fois-ci, je plaque mes lèvres sur les siennes, j'attrape ces hanches et la colle a moi, elle réponds a mon baiser, mes mains remonte jusqu'à son visage, je caresse c'est joues, nos lèvres ne se quitte toujours pas, jusqu'à que les portent de l'ascenseur s'ouvre, on s'écarte, Nabil nous regarde le sourire aux lèvres, Maya est devenue toute rouge, je la trouve vraiment mignonne.
- Je vais vous laissez, nous dit-elle.
Elle entre dans l'ascenseur et il se referme sur elle, Nabil me regarde toujours en souriant.
- Et bah, tu ne perd pas de temps, me dit-il.
- J'ai 30 pige, je crois qu'il est temps, et Maya enfin c'est Maya...
- Ravie pour toi. Je veux tout savoir.
Mon frère et moi nous rentrons chez moi, il dépose son sac dans l'entrée et nous partons nous installer dans mon sofa où je me trouvais quelques minutes plus tôt en compagnie je l'espèce de ma nouvelle copine...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou vous allez bien? Alors ce nouveau chapitre? Comment vous le trouvez? Bisous
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...