21%

7.9K 341 13
                                    

Je sort de la voiture, l'orage a fait son apparition, je regarde la voiture s'en n'allez, et je rentre chez moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça? Je souffre de ce qui se passe avec Tarik...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Maya

Plusieurs jours plus tard. La nuit est tomber et super la pluie aussi, l'orage même, je rentre en courant dans mon hall, je croire Casper. Surprise. Je lui fait la bise.

- Et beh toi ça ne rigole pas quand il pleut, me dit-il en souriant.

- Oui, je frise, dis-je en riant, mais je pourrait en dire au temps pour toi!

- Oh ça va, me dit-il.

- Tu faisait quoi?

- Je suis venu déposer un truc pour Sasha.

- Tu la vue? J'ai besoin de la voir.

- Non, me dit-il. Bon je traîne pas, a plus.

- A plus, dis-je a mon tours.

Je monte vite chez moi, j'ouvre mon appartement et vois la valise de Matt, je retire ma veste et mes chaussures, je pose mes clés sur le meuble de l'entrée, je me dirige ensuite dans le salon où Matt est assis. Je m'approche de lui le sourire aux lèvres.

- Tu pars en voyage? lui demandais-je.

- Assis toi Maya.

Ce que je fait

- Je vais partir, poursuivi-t-il, j'ai bien réfléchie et j'ai compris que je ne deviendrais jamais ton maris Maya, je vois bien que tu pense a un autre homme, on ne partage rien d'autre que les dîner, tu n'ai pas amoureuse de moi, je pensais avoir une chance avec toi, j'y ai cru, mais quand je t'ai vue avec Tarik j'ai compris l'amour que tu lui porte, tu a les yeux qui brille quand il est là, et quand vous vous parlez. Je ne veut pas que tu soit malheureuse après m'avoir épouser. Je veux ton bonheur et ton bonheur c'est pas avec moi que tu le trouvera. Tu est une fille superbe, attachante, généreuse et vrai, et je ne vais pas te mentir en te disant que oui tu me plaisait et que j'espérais que tu passe sous tes sentiments que tu a pour Tarik, j'espérais pouvoir être plus important que lui, mais non. Maya tu a été une de mes plus belle rencontre... Je dirais a mes parents et au tiens que sa n'aurai jamais marcher, je ne dirait rien a propos de Tarik.

Je retire la bague qui se trouve sur mon doigt et la lui rend.

- Je suis désoler, lui dis-je. Mais je suis sûr que tu trouvera une fille bien, très bien même.

- Non, ne le soit pas, ton bonheur c'est le plus important et ce n'ai pas avec moi, je me demande comment j'ai fait pour ne pas le voir... En tout cas je te souhaite que tu bonheur avec Tarik, parce que lui aussi il t'aime.

Il me dépose un baiser sur le front et quitte mon appartement, j'entends la porte se fermer, j'ai encore du mal a réaliser ce qui se vient de ce passer. Je suis célibataire et c'est enfin c'est comme un poids en moins. Je me lève et pars prendre une douche, l'eau chaude me brûle la peau, j'y reste longtemps, ensuite je m'habille d'un short et d'un débardeur gris. Je me prépare ensuite des pâtes et me met sur mon canapé, je zappe, il n'y a rien à la télé, la pluie cogne contre la fenêtre, je suis surprise d'entende des cris venant de l'appartement de Sasha, une voix d'homme et une voix de femme. Je décide d'aller me coucher. Je suis bercer par la pluie. Le sommeil me prends.

Le lendemain je suis réveiller par des coup à la porte, je quitte mon lit et pars ouvrir, Sasha entre, les yeux rouge et cerner, elle entre dans mon appartement. On s'installe dans mon sofa. Puis elle fond en larme dans mes bras.

Parle à mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant