Maya n'a pas sa place ici, elle devrait être au près de moi, a sourire, a rire, mais non elle reste croupir en prison pour deux mois. Sa me bouffe qu'elle soit là, notre appartement est vide sans elle, mon lit est vide sans elle, sans son rire. J'ai besoin de Maya dans ma vie...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux mois plus tard, je suis devant la prison, dans quelques minutes Maya va sortir de là. Je suis adosser contre ma voiture, je regarde ma montre, il est bientôt 15h00, j'ai passer tout le début de la journée a tourner en rond comme un lion en cage. Après un nouveau coup d'œil a ma montre, la grande porte s'ouvre et je vois Maya sortir. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. Ces yeux rencontre les miens, et a son tours un sourire s'affiche sur son visage, elle lâche son sac, je me relève et m'approche d'elle.
Je la prends dans mes bras, je la serre fort contre moi, je respire son parfum.
- Putain tu m'a manquer, lui dis-je.
- Toi aussi Tarik, mon Dieu, tu m'a manquer.
Elle se détache de moi, je pars récupéré son sac et je lui prends la main.
- Aller barrons nous d'ici.
Je balance son sac dans le coffre, puis nous montons dans la voiture. Je la regarde, elle a le sourire aux lèvres.
- Je préfère te prévenir, que Lise t'a préparer une petite fête pour ton retour, lui dis-je.
- D'accord, mais j'aurai préféré passer la soirée avec toi... rien que nous deux...
- Je sais, et je lui ai dit, lui dis-je. Mais enfin tu la connais.
Je pose ma main sur sa cuisse.
- Oui, fini-t-elle par dire.
- Mais sache que ce que je t'ai dit en prison, qu'on partirai tout les deux quelques pars sa tiens toujours.
- D'accord, me dit-elle.
Nous arrivons à la cité des Tarterêts. Ma Maya a le sourire aux lèvres quand elle sort de la voiture. Aujourd'hui il fait un grand soleil et pour son retours, Lise et les autres on préparer un grand barbeuc. Mais avant ça, nous rentrons chez nous, je pose son sac dans l'entrée. Maya se tourne vers moi, le sourire aux lèvres.
- Sa fait du bien de rentrée, me dit-elle.
- Que veux tu faire maintenant? lui demandais-je.
- Prendre une douche! dit-elle en allant vers la salle de bain.
Je lui souris, mais d'une seul coup je sens ces petit bras m'encerclé le torse.
- Tu veux pas venir avec moi? me demande-t-elle.
- C'est demander si gentiment, dis-je.
Nous partons vers la salle de bain, la douche est longue et chaude. La retrouver me procure un immense bonheur. Son corps nu contre le miens, ces gestes qui mon manquer pendent c'est deux long mois sans elle. Nous nous retrouvons ensuite au lit pour une petite sieste. Quand je me réveille vers les 17h00, je la réveille a son tours, elle est toute endormis, j'ai le sourire. Nous repartons sous la douche mais cette fois-ci plus rapide. Après mettre habiller, je la regarde s'habiller a son tours, elle porte une petite robe noir simple qui réveille en moi des nouvelle idées pas très catholique. Nous quittons notre appartement.
Point de vue Maya
Le bonheur, je suis heureuse d'être sorti, heureuse de retrouver ma vie d'avant. Tarik m'emmène devant notre immeuble et je retrouve tout mes amies, je passe une bonne heure a saluer tout le monde, ils prennent de mes nouvelles, ce que j'apprécie chez eux, c'est qu'aucun me parle de la prison... Je regarde Tarik qui ne cesse de me regarder. Il m'a tellement manquer. J'aime cette homme et c'est avec lui que je veux faire ma vie.
Point de vue Tarik
La soirée déjà bien avancer je regarde Maya, et a ce moments là je me retrouve un ans et demi plus tôt, quand elle a débarquer à la cité, jamais je n'aurai pensé en arriver là avec elle. Qu'elle deviendrais une des personnes la plus importante pour moi. Son regards se tourne vers moi et je lui souris.
Point de vue Maya
- Alors avec Tarik le retours c'est bien passer? me demande Lise.
- Oui, très bien, lui dis-je. Et toi et Nabil?
- C'est super, vraiment, le mariage avec lui c'est super, vraiment... Il est doux, attentif, parfait quoi!
Je souris. Vers les 2h00 nous rentrons chez nous et nous nous endormons comme des bébés.
Plusieurs jours plus tard, aujourd'hui nous nous sommes lever tôt, Tarik ma dit de préparer nos valises, je ne sais toujours pas où on va et il ne veux pas me dire. Après plusieurs heures de route, Tarik s'arrête devant une grande villa près de Cannes.
- Ceci est notre maison pour une semaine.
Je le prends dans mes bras! Les jours passe et nous profitons du soleil, Tarik me rend heureuse et je suis aux anges avec lui. Depuis mon retours de prison nos nuits son courte... soit nous les passons a faire l'amour, soit nous les passons a discuter. Je sort tout juste de la douche quand Tarik débarque.
- Fait pas encore plus belle que d'habitude Hibiba.
Je le regarde en souriant, je retourne simplement en serviette dans notre chambre, je met de beau sous-vêtements, puis je me glisse dans une petite robe rouge. A vrai dire je me trouve très sexy dedans. Je retrouve Tarik dans le salon, il me regarde de la tête aux pieds.
- Je crois qu'on va pas sortir, me dit-il en souriant.
- Je veux ma surprise! Dis-je.
- Très bien... je vais faire un effort, me dit-il en souriant.
Nous quittons la villa, Tarik est proche de moi, je sens son parfum, je suis amoureuse... Il roule pendant plusieurs minutes. Il s'arrête près de la plage.
- Ce soir j'ai décider de faire mon canard alors un dîner sur la plage, j'espère que sa te plaira?
- Temps que je suis avec toi Tarik, tout me plais, lui dis-je.
Nous sortons de la voiture et je sens ces lèvres s'emparer des miennes. Il me prends ensuite la main et nous nous dirigeons vers le restaurant où une petite table est dresser sur la plage, j'enlève mes talons. Puis nous nous installons. Il fait bon ce soir, j'entends le bruit des vagues, et sa me rend encore plus heureuse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous en pensée quoi? Dîtes moi tout! Bisous
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...