Le jour du mariage approche a très grand pas, je suis dans l'appartement a finir de confectionner ma robe.
- Hibiba! entendais-je de la voix de Tarik.
- Rentre pas! lui criais-je quand je vois la porte s'ouvrir.
- Je ne comptait pas rentré, me dit-il en riant. Je voulais juste te voir un peu avant d'aller en studio.
Je sort de la chambre, et regarde Tarik en souriant.
- Tu a l'air épuiser... me dit-il.
- J'ai presque fini, lui dis-je, après de vais rentrée et me faire couler un bon bain.
- Tu ne m'attendra pas? me demande-t-il.
- Non, je ne crois pas, dis-je en souriant.
Je l'entends rire. Je m'approche de lui, je pose mes lèvres sur les sienne, Tarik pose mes mains sur mes hanches et presse mon corps contre le sien. Notre baiser s'intensifie. En un rien de temps, nos vêtements tombe au sol. Nos corps se mêles par des baisers et des caresses. Une bonne heure plus tard, Tarik referme la porte de la salle de bain. Je m'enroule dans une petite couverture et rejoint Tarik.
- Je suis à la bourre, me dit-il en souriant.
Ces lèvres se pose sur les miennes.
- Tu est une vrai diablesse, me dit-il.
- Tu me connais, dis-je. Normalement ce n'était qu'un baiser pas une partie de jambes en l'air.
- Oui...
Tarik m'embrasse de nouveau. Il a les cheveux encore mouiller, je le trouve très sexy comme ça.
- Faut vraiment que j'y aille, me dit-il en m'embrassant.
Je l'embrasse une dernière fois. Je le regarde s'en aller. Je file à mon tour dans la salle de bain, une douche rapide et je me remet au travaille.
Après une heure de travaille dessus, elle est enfin terminer. Après avoir récupéré mes affaires, j'éteins la lumière et quitte l'appartement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jour temps attendu est arriver, je suis complétement stresser, je veux que tout soit parfait, ce matin il y a la cérémonie avec l'Imam, je suis complétement stresser, moi qui ne suis pas du tout de cette relation, même-ci j'ai appris beaucoup de choses sur cette religion, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Nabil m'a beaucoup conseiller, Tarik a essayer de me rassurer, mais je pense que je serai plus calme une fois que ça sera passer.
Il est 11h00 et la cérémonie avec l'Imam c'est bien dérouler. Tarik me regarde en souriant. Il pose c'est lèvres sur mon front.
- Merci, me dit-il.
Je relève les yeux vers lui, je lui souris a mon tours. J'entends les femmes se mettes a crier, je sursaute surprise mais maintenant nous sommes uni au nom de Dieu, ils ne nous reste a passer devant le maire et nous nous dirigeons vers la mairie. Nous arrivons pile à l'heure, des centaines de personnes nous attendent, Tarik ne m'a pas lâcher la main de tout le voyage. Nous marchons sous les félicitations de nos invitées. Le maire commence a faire son discours. J'ai juste envie que sa se termine pour pouvoir embrasser mon maris.
Les consentements échanger, nous nous regardons dans les yeux, et enfin après toute ces heures d'abstinence, je peux enfin toucher les lèvres de mon maris avec les miennes, ces mains sont poser sur ma taille, il me tiens fort contre lui.
- Je t'aime, fini-t-il par me dire.
- Moi aussi je t'aime, dis-je en souriant.
Nous sortons de la mairie sous les félicitations de tout le monde. C'est sous les klaxon de toutes les voitures qu'on se rend sur le lieux de la réception.
Nous dînons, buvons, rigolons tout au long de la soirée, nous sommes beaucoup photographier. Mais je suis un peu triste que mes parents et ma famille ne soit pas là... Ils aurai pu faire un effort... mais c'est sans doute trop leurs demander... Je n'ai quand même rien faire de mal enfin je pense.
- Puis-je? me demande Nabil en me tendant la main.
Je la prends volontiers, nous partons sur la piste de danse.
- Super journée, me dit-il.
- Oui, lui dis-je, vraiment super. Merci pour tout.
- Tu ne m'en voudra pas, enfin j'espère, j'ai envoyer une photos a tes parents.
- Ta fait ça? lui demandais-je surprise.
- Oui, pour leurs montrer ce qu'ils rate, que leurs fille est heureuse sans eux. Ta trouver une famille Maya, une famille qui t'aime et qui te respect comme tu est.
Je me colle a Nabil.
- Merci, lui dis-je une nouvelle fois.
Il me serre fort contre lui, la danse se termine comme ça. Mais je me retrouve vite dans les bras de mon maris.
- Tout va bien? me demande-t-il.
- Parfait, lui dis-je.
Nous nous balançons au sons de la musique.
- Sa me fait bizarre, lui dis-je.
- De?
- Qui t'aurai dit qu'on allais se marier, dis-je en souriant. Je n'était censé qu'être de passage, je ne m'aurai jamais imaginer marier surtout a toi, dis-je en souriant.
- Moi non plus, je n'aurai jamais penser que la jeune femme qui venait d'arriver à la cité deviendrais une des femmes les plus importante de ma vie.
- Un des plus importante?
- Oui, quand on aura une fille, tu sera une des plus importante.
- Tu ne pense pas avoir des enfants? me demande-t-il.
- Bien sûr que si, lui dis-je.
- Temps mieux parce que maintenant c'est notre but.
- Beaucoup d'enfants?
- Une équipe de foot, plus des remplaçants!
- T'est pas sérieux ? lui demandais-je.
Il se met a rire.
- Bien sur que non, mais au moins trois.
- D'accord M mon maris.
- Maya.
- Oui?
- Merci de me supporter au quotidiens, tu a été la seule a pouvoir parler à mon cœur, a le comprendre, je t'aime pour tout ce que tu m'apporte, vraiment.
- Alors j'ai un secret a te dire...
Il s'approche un peu plus.
- Je suis enceinte, pas de beaucoup, mais je ne pouvait plus garder ça pour moi, je voulais te faire la surprise dans quelque jours mais j'en peux plus de garder ça pour moi...
Il approche ces lèvres de mon visage, il y dépose des dizaines de baiser.
- Je t'aime Hbiba....
FIN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de cette histoire vous l'avez trouvez comment?
Comme vous l'avez constater je m'était du temps a sortir un chapitre, manque d'inspiration et ces pour toute mes histoires...
Je commençais aussi a trouvez que cette partait un peu en live mdr, enfin bref, j'espère qu'elle vous a plus!
Merci pour vos votes et vos commentaires! Bisous les QLF
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...