- Moi aussi je t'aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux jours sont passer depuis le départ de Nabil aux Etat Unis, la soir où il est partie j'ai passer une bonne partie de la soirée avec Sasha pour sa robe, je dessine, efface, recommence encore et encore, je ne suis pas satisfaite de mon boulot. Je suis au studio, Tarik est sur les nerfs, ils essaye de trouver une solution, ils n'arrête pas d'appeler pour avoir plus de nouvelles, mais rien. Il sort toute les cinq minutes pour fumer, je le regarde faire ces allés retours, je me reconcentre vite sur mes dessins, je gomme et recommence.
- On va porter des robes maintenant?
Je sursaute, et relève la tête, Tarik me regarde en souriant.
- Non, désoler quoique sa t'irai pas mal, dis-je en riant.
Il me sourit.
- C'est pour Sasha, elle va ce marier et m'a demander de crée sa robe, dis-je.
- Alors c'est vrai, ce que j'ai entendu, elle va vraiment ce marier? Me demande-t-il.
- Oui, dis-je.
- Eh bah ça c'est une sacré nouvelle, me dit-il en s'installant a côté de moi.
Je souris, c'est vrai, Sasha va se marier. C'est drôle...
- Ca va sinon? me demande-t-il
- C'est plutôt a moi de te le demander, dis-je, j'espère que tu aura ce visa.
- Moi aussi, mais je pense que c'est mord, me dit-il. Je t'y aurai emmener.
- Où? lui demandais-je.
- Là-bas, avec nous.
- Je n'aurais servie a rien, dis-je en souriant.
- Si, bien sûre que si, tu aurai peut être trouver de l'inspi là-bas, me dit-il.
- Oui, peut être, mais j'ai de l'inspi ici aussi, dis-je.
Lukas entre dans le studio, il nous regarde en souriant, Tarik se lève et part saluer son cousin, je me remet ensuite aux travaille, vers les 17h00 je décide de quitter le studio, je salue les garçons et rentre à la cité, à peine arriver chez moi, que mon téléphone sonne, le prénom de ma mère s'affiche. Merde...
Point de vue Tarik
Je la regarde s'en allez, je suis vraiment nul sa mère, elle est célibataire, je suis encore avec Sheïna.
- Ca va? me demande Lukas.
- Oui j'était en train de réfléchir, dis-je.
- Ok, ta des nouvelle de Nabil?
- Non, toujours pas, il fait son possible, puis on essaye de trouver une solution.
- D'accord, ça va avec Maya?
- Oui pourquoi? lui demandais-je.
- Comme ça, tu sait enfin j'ai remarquer qu'à mon anniversaire vous étiez très proche, et la aussi, il y a quelques choses entre vous? me demande-t-il
- On s'entend bien c'est tout, dis-je.
- Cousin...
- D'accord, elle me plais, même beaucoup, tu sais elle n'est plus avec son anglais, et un jours elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi, et comme un con je n'ai rien fait, alors que je n'attendais que ça, Sheïna c'est rien pour moi, j'attend juste de la larguer, je sais c'est dégueulasse mais c'est Maya...
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...