Puis j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Elle est amoureuse de moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Maya
Les deux dernier mois de l'année se sont vite écouler, j'ai passer les fêtes en Angleterre avec Matt, il y avait aussi ma famille. Nous rentrons à Paris aujourd'hui, je regarde ma main, enfin plutôt la bague qui s'y trouve, oui j'ai accepter de l'épouser, Tarik ne sais pas manifester après que je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui... Bon, je lui ai comme même offert un cadeau pour son anniversaire, un t-shirt que j'ai crée spécialement pour lui, j'espère qu'il lui aura plus. Matt me sort de mes pensées quand il pose sa main sur ma cuisse, l'avion atterris puis nous rentrons aux Tarterêts. Je ne sais pas comment les garçons vont réagir. Matt prend ma valise et nous partons pour mon appartement, je ne rentre pas chez moi, puisque je frappe chez Sasha. Quand elle m'ouvre a moitié endormi, elle me prends dans ces bras.
- Ah j'y crois pas, tu m'a manquer, me dit Sasha en me prenant les mains.
Elle baisse les yeux sur mon doigt.
- J'y crois pas, avec Matt? me demande-t-elle en souriant.
- Oui, dis-je.
Elle me regarde, je lui souris, je sais qu'elle lis en moi.
- C'est voulu? me demande-t-elle.
J'entre dans son appartement. On s'installe dans son canapé.
- C'est compliquer.
- Je croyais qu'avec Tarik c'était bien partit.
- Oui, enfin, c'était... Il est avec Sheïna je ne peut pas lutter contre elle, et puis on fait que ce disputer.
- L'amour... me dit-elle.
- Sasha, je veut pas aller plus loin avec Matt, mais Tarik, je doit le faire pour... pour le sortir de mes penser, je fait un gros effort en travaillant avec lui, et j'adore travailler avec eux... J'ai dit a Tarik que j'étais amoureuse de lui après qu'il m'ai embrasser, et il n'a rien fait... rien... Alors je le prends comme ça. Il est avec Sheïna et moi avec Matt.
- D'accord, sinon le voyage?
- Tiens je t'ai ramener un petit cadeau.
- Ah trop bien!!
Je lui donne le paquet, elle ouvre et y découvre un sac, elle se lève et me prends de nouveau dans ces bras. Je souris, je la quitte quelques minutes après. Je rentre chez moi et défait nos valises.
Le lendemain, je me rends aux studio, j'ai un peu le traque. Une fois là-bas, je suis la première, je m'installe dans le canapé, et commence a dessiner. Je suis tellement a fond dedans, que je ne l'ai entends pas arriver. Je sens qu'on pose une main sur mon épaule et c'est Nabil quand je relève la tête. J'ai le sourire aux lèvres, je me lève et le prends dans mes bras.
- Comment ça va? me demande-t-il.
- Super, me dit-il.
Je m'écarte de lui en souriant, je ne les ai pas vue depuis deux semaines. Et ils m'on vraiment manquer. Tarik entre a son tour, et me cœur rate toujours un battement quand il entre dans la pièce. Il me regarde le sourire aux lèvres, il s'approche de moi et m'embrasse la joue. Vraiment trop proche de mes lèvres. Je doit sans doute rougir, je me remet vite dans mon travaille.
Point de vue Tarik
Je la regarde dessiner, elle y va vite, mord son crayons quand elle réfléchie... joue avec celui-ci... attend c'est quoi sur son doigt là? Attend elle c'est fiancer??!! Attend non je doit rêver. Merde alors elle a laisser tomber, elle ne veut plus de moi? Bon d'accord, elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi et j'ai pas eu le temps avec les concerts et le clip de lui dire que moi aussi j'étais amoureux d'elle... et en deux semaines elle c'est fiancer, j'allume une clope et la fume, la nicotine ne me calme même pas... La journée passe vite mais je n'arrête pas de pensez a cette bague. Nous rentrons à la cité et elle est derrière, je lui jette des coups d'œil, je suis dégoûter. Je me gare assez loin de son bâtiment et je décide de la raccompagner, Nabil n'ajoute rien et rentre chez lui. Nous marchons côte a côte, elle ne dit rien, ne me regarde pas. Je décide de briser le silence.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...