11%

9.6K 387 33
                                    

Elle me regarde en souriant et ce rallonge, avec ce qu'elle m'a dit, je ne trouve pas le sommeil pour de suite. Pourrais-je plaire a Tarik? Je ferme les yeux, peut être que le reste de la nuit me permettra d'en savoir plus...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain j'ouvre les yeux, je suis toujours chez Sasha, j'entends des rires provenir de la cuisine. J'ai passer une bonne heures a pensée à Tarik, j'en n'ai conclue qu'il me plaisait énormément, un sourire, son rire. Je me redresse et me lève, je salue les filles. Sasha me donne une tasse de café, je m'installe avec elles. Nous discutons encore un peu. Nous l'aidons a ranger son appartement toujours en pyjama.

Je rentre ensuite chez moi, je me change avec tout les bonbons que j'ai manger, je décide d'aller courir pour me donner bonne conscience, je regarde l'heure 11h45, je prends mon portable et mon casque, je les branches ensemble. Je descend ensuite par les marches, j'arrive dans le hall et salut les teneurs de mur qui si trouvent. Dehors le soleil est au rendez-vous, je met mon casque sur mes oreilles, je me met alors a courir doucement puis plus vite, je suis a peine sorti de la cité que mon portable sonne, je le sors de ma poche, un sms de Tarik.

De Tarik A Maya

Attend moi, j'arrive.

De Maya A Tarik

Je suis à l'arrêt de bus.

Je sautille pour garder mon corps chaud, j'attends plusieurs minutes et vois débarquer Tarik en short et maillot du PSG, il me fait la bise tout en souriant.

- Bien ta soirée? Tu a trop bu pour aller courir? me demande-t-il en riant.

- N'importe quoi! Oui elle était bien la soirée, et non je n'ai pas bu, j'avais juste envie de prendre l'air et toi? pourquoi courir tu n'a rien a perdre, dis-je.

- Merci pour le compliment, me dit-il en souriant, Mais toi non plus tu n'a rien a perdre tu est parfaite comme tu est.

Je doit sans sûrement rougir, je détourne mon regards.

- J'ai manger pas mal de bonbons hier soir, alors si on s'y mettait?

- Bien sûr, me dit-il.

Tarik se met en route et je le suis, nous passons une bonne heures ensemble, sans discuter, enfin si nous échangeons quelques mots mais le silence est maître, comme je ne connais pas le parcours je le suis de près, lui comme moi commençons a être a bout de souffle, je vois la cité au loin, Tarik me regarde, je comprend tout de suite ou il veux en venir, je le vois accéléré, je me met alors a sa poursuite, je cours, j'arrive à sa hauteur, les tours défilent, il accélère encore un peu et arrive avant moi devant mon bâtiment, je m'arrête quelques second après a bout de souffle, Tarik en fait de même. On se regarde et nous nous mettons a rires.

- Bon, j'ai gagner qu'est ce que je gagne? me demande-t-il.

- Pardon? nous avions rien parier, alors je ne te doit rien.

- C'est nul, me dit-il en riant. Tu vient manger à la maison? 

- Oh euh oui pourquoi pas, mais avant je vais aller prendre une douche, tu m'a fait suer, riais-je.

- Pas de problème on dit dans 30 minutes?

- Ok, sa marche.

Je quitte Tarik, monte les escalier en courant, je prends une douche rapide, devant mon armoire, j'enfile des sous vêtement propre puis je décide de mettre une petite robe blanche, et des talons, je décide d'être plus féminine.

Je sors ensuite de chez moi et me dirige vers chez Tarik. J'arrive devant la porte et frappe, j'attends quelques second avant que la porte s'ouvre, Tarik n'est vêtu que d'une serviette, bordel son torse, je relève la tête rouge de honte d'avoir été pris en flague mais son torse mon Dieu son torse! Lui non plus n'ai pas gêner de me regarder de la tête aux pieds.

- Entre me dit-il.

Une fois dans son appartement, l'odeur que dégage sa cuisine me donne encore plus faim. Il s'excuse et part s'habiller, je dépose le sac sur son canapé et m'y installe.

- Tu a fait vite! me dit-il en riant.

- Je me suis simplement dépêcher, dis-je. Tiens.

Je lui donne le sac, il ouvrent et un sourire apparaît un sourire.

- C'est super! Je pense qu'on ai prêt à les diffuser, me dit-il.

- C'est vrai? lui demandais-je.

- Oui, me dit-il. Si on passait a table pour qu'on en discute.

- D'accord.

Durant le repas il m'explique comment va se passer la suite pour mes t-shirt, il fat l'accord de Nabil mais c'est comme ci c'était fait. Le repas est délicieux, le temps passe vite en sa compagnie, il est plus de 15h00, quand nous terminons de ranger la table. Tarik se rend à la fenêtre pour fumer, je le regarde. Son profil est parfait. J'allume la télé, je zappe, je ne l'entends pas revenir.

- Sa t'intéresserait de venir nos voir en studio?

- Oh oui sa serai super!

- Cool, demain d'accord?

- Oui, pas de problème, dis-je en me levant.

- Où tu va? me demande-t-il.

- Je vais rentrée chez moi.

- Tu ne veut pas rester, on pourrait se regarder un film? me propose-t-il.

- D'accord.

Je me réinstalle, Tarik nous met un vieux film de gangster. On s'installe confortablement, je suis presque allonger sur lui, le film est bien avancer quand je me relève, nos yeux se croisent, il passe un doigt sous mon menton, et me force a relever la tête, je vois son visage se rapprocher, et cet lèvres me touche enfin ailleurs que les joues. J'ai chaud et sa devient pire quand ça langue pénètre dans ma bouche, je me laisse aller contre lui, c'est mains se pose sur mon visage et notre baiser devient tout de suite plus torride. Mais nous sommes arrêter par des cris dans le couloir. On se sépare et Tarik se lève pour aller voir, je le suis.

Dans le couloir se trouve Nabil qui cris sur une pauvre fille.

- Nelly, dit Tarik.

Les deux personnes s'arrête de crier. Cette Nelly regarde Tarik et un sourire s'affiche sur son visage, comparer a Tarik qui lui se ferme instantanément...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors?

Parle à mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant