- Maya, tu est venue, me dit Tarik.
- Salut, lui dis-je.
- Fait pas timide entre, rajoute-t-il en souriant.
Mes jambes flageolent quand je rentre dans son appartement. Je me serait senti mieux si sa avait été Nabil. Il referme la porte derrière moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Nabil n'est pas là? demandais-je timidement.
- Il ne devrait pas tarder, me dit Tarik. Suis moi.
Je l'écoute et le suis jusqu'au salon, l'appartement est assez grand, blanc, noir, gris. Très moderne. Tarik est assez grand, au moins deux tête de plus que moi, il est aussi carré, son dos est large et son t-shirt est bien tirer, un jean bien tailler qui met bien en valeur c'est fesses sans doute musclé. C'est cheveux sont attaché en une espèce de petite queue. Il ne porte pas c'est habituelle lunette. Il se retourne vers moi, je lève alors mes yeux vers lui.
- Met toi à l'aise, me dit-il.
Il doit sans doute vouloir que je retire mon gilet.
- D'accord.
Je le retire et le pose sur le canapé noir.
- Tu veut boire quelques chose?
- Oui, pourquoi pas, une jus de fruit ou un truc comme ça, dis-je gêner.
Il revient avec deux verres d'oasis. Il en pose un devant moi.
- Merci, dis-je.
Un silence s'installe entre nous, ces yeux ne me quitte pas, je le voie d'un coup sourire.
- Qu'est ce qu'il y a? lui demandais-je.
- Tu est toujours comme ça? me demande-t-il.
- Comme quoi? lui répondais-je.
- Si timide?
- Oh... dis-je en souriant timidement, Oui.
- C'est bon a savoir, rajoute-t-il. Tu dessine bien tu sait.
- C'est un peu mon métier, lui dis-je?
- Oui, me dit-il en riant.
- Pourquoi vous m'avez fait venir ici?
- Nabil t'en a sans doute parler hier soir, tes dessins m'intéresse beaucoup, je voudrais que tu en crée pour nous, tu sera payer et tout. Je veut que tu fasse partie de mon équipe, me dit-il.
- Si ce que je fait n'ai pas bien?
- On en parlera, je ne suis pas un mec a tej comme ça.
- C'est bon a savoir.
- J'aurai voulais voulu moi même de rapporter ton carnet, mais j'avais un truc a faire.
- C'est pas grave, du moments que je l'ai récupéré, dis-je.
- Comme ça je t'aurai inviter a manger avec moi...
Il me regard dans les yeux en disant cella, la porte s'ouvre a ce moment là, je me réinstalle gêner sous son regard, Nabil entre dans la salon.
- Maya, me dit-il en souriant.
Il s'approche de moi et me fait la bise. Il pars ensuite dans la cuisine sans doute pour ce prendre un verre. Il nous rejoint et s'installe à côté de moi.
- Alors Tarik ta un peu parler de ce que nous voulions.
- J'étais en train de le faire, dit l'intéresser.
VOUS LISEZ
Parle à mon coeur
FanfictionMaya est une jeune femme de bientôt 28ans, elle a décidé de tout quitter famille, amies, pour aller vivre dans une cité. Elle n'ai pas du tout née dans ce milieux , d'une grande timidité qu'elle va devoir surpassé. Tarik, 30ans, de plus en plus con...