Le sien:
Satsuki Ichinose
16 ans
yeux or
cheveux rougehistoire: Je suis la soeur de Guren, la cadette. Je suis une rescapé de la vie, j'ai survécu à la maladie que seule les adultes pouvaient contracter. Mais on ne c'est comment j'ai été touché mais je suis resté en vie et je suis soigné maintenant. Sans oublier j'ai subi 4 attaques de vampires qui normalement sont mortelle pour les autres mais non pas moi je reste en vie. Je pourrais tenter de me tuer que je n'y arriverait pas. Maintenant je suis dans l'armée.
Caractère: non bavarde (peut changer). Non sociable(peu changer). Agréable avec tout le monde(peut changer). Intelligente. Kawai(langage). Franche.
Aime: Ichinose (de tout mon coeur),
Milkshake ( je pourrais en bouffé tout le temps), du basket, mon arme démoniaque (ami), la symétrie.Aime pas: Yu, les vampires (sauf Mika), oublié, badminton, viande (végétarienne), les gens exaspérante.
Le mien:
Ikari meru:
16 ans
yeux émeraude
cheveux roux pâlesHistoire: J'ai toujours vécu toute seule, j'ai grandi dans la rue, j'étais toujours caché pour ne pas me faire prendre par les vampires.
J'ai rapidement était abandonné par mes parents car ils sont partis un soir et ne sont jamais revenu. Il y a eu ces gens qui voulait me mettre dans un foyer mais je me suis sauvé avant qu'il ne m'attrape. Donc à l'âge de 4 ans j'ai du apprendre à me débrouiller toute seule dans la rue à cette époque je ne croyais déjà plus que l'on pouvait avoir confiance en des gens. Ce premier drame c'est déroulé quelques mois avant l'épidémie. Quand l'épidémie frappa les adultes, ils y avaient les vampires qui prirent tous les enfants. Moi je me suis fais coincer que plusieurs mois plus tard. Une fois chez les vampires je me suis échapper 3 fois mais ils m'ont rattrapé. Au bout de la quatrième fois j'ai réussi à m'échapper. Et je me suis retrouvé à nouveau seule. Un bout de temps après l'armée démoniaque impériale du Japon m'a trouvé. Et j'ai été placé sous la responsabilité de Guren. Et c'est là que j'ai rencontré Satsuki la soeur de Guren. Maintenant je suis dans l'armée où il y a aussi ma meilleure amie.Caractère: ne parle jamais (Peut changer), antisocial (peut changer), très gentille, facilement vexable, n'écoute jamais et ne fais jamais ce qu'on lui dit (peut changer), discrète ( peut changer ) espiègle montre ses sentiments.
Aime: La viande, et les animaux (les préfère aux humain: peut changer), oublié, lire.
Aime pas : Mika, les vampires, les humain, les ordres, qu'on lui parle, qu'on la dérange pendant qu'elle lit.
Un gars:
Kurai Ajime @itsaaxel
16 ans
yeux rouge intense
les cheveux noir de jais avec des reflets couleur aile de chauve souris
Histoire: Je suis un vampire de naissance mais j'ai continué de grandir jusqu'à 16 ans. Je connais Ikari. Je suis rejeté des vampire car je n'aime pas le sang, je suis obligé d'en boire quand j'ai faim.Caractère : dominant, arrive à avoir se qu'il veut, chiant, manipulateur.
Aime: Qu'on lui obéissent, Ikari, Mika, Tomates, natation, qu'on le respect.
Aime pas: le sang, Mitsuka, ferid, tuer, la lecture.
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanfictionC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...