demandais comment t'avais 20/20 en Philosophie. C'est pas étonnant avec une tête comme la tienne.
Satsuki: Merci du compliment Baka yu. J'ai pas bosser pour rien pendant que toi tu joue avec ton épée en bois à tranché tout et n'importe quoi en disant que c'était des vampires ou encore comme Ikari qui Elle faisait tout sauf travaillé.
Moi: Je ne regrette absolument rien.
Yu: Moi non plus.
Moi: Après tout tu as perdu ton temps à étudié dans un monde où étudier ne te sauvera pas la vie.
Yu: Si! Elle nous as sauvé une fois ça tête!
Satsuki: Oui. J'ai éviter la mort de Yu, Guren et moi même.
Yu: Mais oublié pas quand même que c'est de ta faute si on a faillit se faire tuer.PDV MITSUKI
Je ne peux pas lui dire. Ce serait horrible. Elle doit ce rappeler par elle même. Je ne veux pas la reperdre. Je ne veux pas. Passé, présent et futur. Pourquoi je ne suis qu'une donné? Je ne suis qu'un pion qui finira par être délaissé après avoir été utilisé mais telle et mon rôle. Et depuis le temps je m'y suis fait. Car après tout je ne suis qu'un chiffre parmi tant de donné. Pourquoi ne suis je pas plus? Je suis désolé Ikari. Ne m'en veux pas. Je ne peux rien faire contre ça. J'ai préféré partir au lieu de lui dire qui je suis. C'est horrible d'en arrivé à ce point. Je suis seule sur la plage. Enfin seul avec les fantômes de mon passé. Et ceux de mon future. Je ressens un pincement au coeur. Je regarde la mer. Le moment approche. Je le sens. Je sors mon collier. Un seul bijoux est dessus. C'est une perle de couleur rose pâle.
Moi: Le temps presse. Il faut que je trouve la personne qu'il le faut et vite. Ou... Je ne préfère même pas y penser.
Je commence à rentrer vers le village, sans aucune hâte.
PDV Ikari
Moi: A moi de poser ma question. J'ai toujours voulu vous demander.
Satsuki: Quoi?
Moi: Yu et toi c'est pour quand?!
Yu: Jamais!
Satsuki: Ça ne va pas de poser des questions comme ça! Et puis on est comme frère et soeur tout les trois. Et sortir avec son frère ou sa soeur c'est de l'inceste.
Shinoa: Vas y! Vas y! Trouvé des excuse pour te défiler.
Moi: Avec ce que je sais tu ne peux pas...
S+Y: La ferme!
Shinoa: Si on m'avait dit que vous seriez tout les deux aussi proche j'aurais bien rigolé.
Moi: Tu connais pas les meil...J'ai mon coeur il ma fait mal. Comme si quelque chose venait de l'écraser. Ma respiration j'ai du mal à respirer. Mon dos... c'est attroce.
Satsuki: Ça va?!... IKARI?
Moi: Je... J'ai mal...
Yu: T'as mal où?!
Moi: J'ai...Je tombe à genoux. J'ai envie de m'arracher mon dos... Je n'arrive même plus à parler. Ma voix n'est que sanglot. Je pleure de douleur.
PDV SATSUKI
J'ai mal dans mon dos. Je ne comprends pas tout. Mais la Ikari souffre. Avec Yu nous nous mettons à genoux et la soutenons pour pas qu'elle tombe.
Moi: On devrait t'allonger Ikari. Ça irais peut être mieux.
Yu et moi aidons Ikari à ce coucher. Ça a été plutôt facile. Mais Ikari c'est mise à hurler quand elle a touchée le sol.
Moi: Peut être plus l'asseoir.
Shinoa: Bon Yoichi et Shiho allez chercher les vampires. Mitsuba va chercher Mitsuki et moi je vais chercher un nécessaire de soin. Ou au moins de quoi diminuer la douleur.PDV YOICHI
On cours vers le bus que Mika et Kurai on entrepris de rénover pour pouvoir ce dépasser plus facilement vu le nombre qu'on est. On toque à la porte. C'est Kurai qui vient nous ouvrir. Est sa tête c'est indiqué qu'il a comprit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Kurai: Qu'est ce qu'il y A?!
Moi: C'est Ikari elle... Elle.
Shiho: Elle ne va pas bien pour faire simple. Dépêchez vous.
Kurai: Mika. Tu as entendu?PDV KURAI
Mais quelle question stupide. Au moment où il a entendu le nom Ikari il c'est relève.
Mika: Oui...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanficC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...