2-

51 7 9
                                    

... que dit Kurai. Il dit que je l'aime. Mais non. C'est un non définitif.

PDV Shinoa

    Je suis la première arriver au point de redngroupement. J'attends un peu et je vois Yu arrivait à fond. Il ne ralenti pas. Je m'écarter légèrement. J'attends qu'il passe à côté de moi pour faire un croche pied. Il tombe mais c'est à mourir de rire.

???: J'en peut plus. J'aurais eu une caméra je l'aurais remis en boucle et en boucle. Même pour tes dossier tu y aurais eu droit.
Yu: SATSUKI GUREN! Je te promet que je vais te le faire regretter de te moquer de moi ainsi.
Satsuki: Me moquer de toi? Non jamais je n'oserai.
Yu: Sérieux.
Moi: Ce n'est pas le moment de se chamailler. On doit attendre le reste du groupe.

PDV YOICHI

     C'est pas tout ça mais j'aimerais bien qu'il se dépêche les autres. J'ai pas envie de passer un plombé de plus avec ces deux vampires.

???: Yoichi!

    J'entends Quelqu'un m'appeler. Je tourne la tête mais ne vois personne. D'un coup je vois la tête de Yu sortir des buissons pas très loin. Puis je vois Shinoa lui remettre la tête dans les buisson.

Kurai: Et bah la discrétion n'est pas leur point fort. Ça fait 15 minutes qui sont là bas.
Moi: Notre famille est plus forte pendant l'action.
Kurai: Tu entends quoi par là?
Moi: Nous somme fait pour attaquer en équipe. Non ne fonctionnons pas tout seul. C'est ensemble qu'on développe otre meilleur potentiel quoi qu'en pense les gens. Retiré une personne et la cohésion et mise en périple. On apprend vite de nos erreur.
Kurai: Tel que perdre Ikari?
Moi: Oui...
Kurai: Pourquoi tu tire cette tête.
Moi: C'est qu'une fois que Ikari soit partie. Et bah c'était plus pareils. On était une équipe de fantôme. On a réussi à s'en sortir mais Yu et Satsuki eux clairement ne s'en était pas remis. Il se détestait à cause de leur faiblesse. Ça fait mal de voir qu'on est incapable. Mais maintenant cst plus pareil. On...
Kurai: Tais toi! Tu ne peux pas parlé de protéger quelqu'un! Vous êtes trop faible. Laisse le rôle de protection à des personnes qui en sont capables. Vous n'avez pas su la protégé ça ne sert à rien de regretter. Et puis elle ne parlait jamais ça ne devait pas être quelqu'un de très important.
Moi: Tu ne peux pas dire ça! Tu n'étais pas avec nous. On était une équipe soudé.
Kurai: Très clairement vous n'avez jamais su la comprendre. Et après vous vous dites ça famille, c'est amis, c'est ça?
Moi: On la comprends même si elle est muette.
Kurai: C'est la où tu te trompe elle n'a jamais été muette... J'en ai trop dit. Excuse moi je me suis emporté.
Moi: Moi aussi.
Kurai: Tu applique le plan. Je vais m'écarter.

     Une fois Kurai plus loin, je me tourne vers le buisson.

Moi: VOUS POUVEZ VENIR! VOUS CRAIGNEZ RIEN!

     Tu sorti immédiatement suivi des autres. Ils me sauterent dessus.

Mitsuba: Tu nous a carrément fait peur.
Satsuki: Imbécile!
Shiho: Tu ne sais vraiment pas te gérer tout seule. Je vais finir par croire que tu es aussi stupide que Yu.
Yu: Ça veut dire quoi ça? En tout cas je suis content de te voir en un morceau.
Shinoa: Ne refais plus jamais ça.
Mitsuba: On devrai y aller avant que le vampire ne revienne.

    Le groupe commence à partir. Mais moi je reste plante la.

Yu: Qu'est ce que tu fais? On dois y aller.
Moi: Non on peut pas. Il faut qu'on reste la.
Satsuki: Pourquoi?
Moi: J'ai discuté avec le vampire et il veut discuter avec nous sans la moindre once de violence. Et si je ne la fais pas j'aurais l'impression de me mentir à moi même.

    Je leur explique au mois 5 fois avant qu'il ne comprenne que je ne rigolais pas. Ils décidèrent de rester la avec moi.

PDV KURAI

     Ça m'embête d'aller chercher Mika tout de suite. Mais si je laisse Mitski toute seule ça va mal ce passer pour Mika.

Moi: Vient avec moi on va aller parler au amis de Ikari.
Mitsuki: Quoi? Ikari c'est fais des...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant