Chapitre 9

56 8 6
                                    

... Je met ma main devant ma bouche et coupe ma respiration. Les bottes finissent par disparaître de ma vision. Je n'ose même pas soupirer. D'un coup je vois la voiture qui me protéger être balayer à environ 100 mètre de moi. Je ne pu empêcher un cri de surprise. Je regarde la tête du vampire mais c'est pas celui de tout à l'heure.

Vampire: Bon, déjà on évite de crier dans mes oreilles. Si tu crie je te coupe ta langue. Si tu essaye de te battre et de te sauver je te tue. Je ne te veux aucun mal. Si tu as comprit colle ton front par terre.

   Je m'exécute lentement. Si il essaie de me faire parler je me barre et je ne dis rien.

Vampire: Est ce que tu connais Yu? Et tu un ami de Yu? Répond ta vie en dépend!
Moi: Moi... euh... Oui... Non... Moi...
Vampire: Je t'ai poser une question claire. Je veux une réponse claire.
Moi: Oui je connais Yu. Qu'est ce tu lui veux?!
Vampire: C'est moi qui pose les questions. Et tu un de ses amis?
Moi: Oui je suis le meilleur ami de Yu.
Vampire: Viens dépêche toi je dois allez retrouver l'autre abrutie de vampire.
Moi: Eh moi pourquoi je dois venir?
Vampire: Tu me suis et point barre.  Sois content que je te tue pas.

     Ma vie c'est de la merde. Les gars je me suis fait choper. Mais qu'est ce que j'ai foutu. J'aurais pas du m'arrêter, j'aurais dû aller au point de rendez vous. Je me hais. Je vais devoir attendre que les autres intervienne. Non faut pas sinon il va y avoir un massacre.

PDV KURAI

    J'ai arrêter de leur courir après une fois qu'il se sont séparer. J'ai envoyer un signe à Mika d'aller trouver un des leur. Moi je me promène en attendant. Je vais pas m'epuisé pour courir après des débiles. Quelque chose capte d'un coup mon attention. C'est une voiture. Un voiture en parfaite état c'est bizarre. Et pire la portière est ouverte. Je vois des jambes sortir du véhicule. Je suis trop curieux faut que j'aille voire. Je me rapproche. Je vois une chevelure rousse.

Moi: Alors toi... Je te retrouve toujours dans des endroits improbables.

   Ikari... elle fait quoi ici.

Moi: Allez debout! Hey on se réveillé. T'es un vampire de base ta pas besoin de dormir espèce de feignasse.

     C'est bizarre elle ne réagit pas. Je tend la main vers elle.

???: NE LA TOUCHE PAS!

   Je me retourne et vois une femme avec des vêtements de scientifique. C'est peut être à cause d'elle que Ikari est dans cette État.

Moi: Qu'est ce que tu lui veut!
???: Je t'ai dit de ne pas la toucher. Va t'en espèce de sale sueur de sang!

    Ok, on va pas être copain. Je vois dans ces yeux un regard enflammé près à ce battre. Je met la main sur mon épée et suis près à la sortir. Je vois la femme en face de moi disparaître... euh Non un humain ça peut pas disparaître. En une fraction de seconde elle se retrouve en face de moi. J'ai juste le temps de sortir mon épée qu'elle frappe avec la sienne. Jesquive le coup et m'écarte d'un bond. On commence un combat endiablé.

Moi: Je m'y attendait pas. Tu es vraiment rapide. Au départ j'ai cru que tu t'étais téléporter et après j'ai remarqué que tu allais juste vite. Le seul défaut de ton attaque et le fait que tu ne sache pas manier le fer. Sinon tu serais une redoutable combattante.
???: Je ne t'ai pas demander ton avis!
???: ...Mika...
Moi: Ikari!
???: Quoi tu la connais?!
Moi: Bien sûr.
???: Fallais le dire tout de suite. On ne se serrait pas battus... Dit! Tu serais pas ce verrait  Mika?! Si t'es ce gars il faut qu'on ai une petite discussion. Je te la laisserais pas comme ça! Même si t'es un joli coeur! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TE LAISSE IKARI! TU...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant