...les questions. ( au ralenti ) Où est ce que je suis? Qu'est ce qui est passé? Comment j'ai fais pour arriver ici? Où sont les autres? Où est Guren?
Yu: Arrêt de te foutre de ma gueule. Donc tu es à l'hôpital! On a du se replié pendant l'attaque! Tu t'es battu contre un vampire mais tu t'en es tirer quelle dommage. Les autre vont bien pour la plus part! Et Guren bah il est en pleine réunion.
Moi: Ah! D'accord. Euh comment ça la plus part. Qui manque à l'appel? Qui est blessé?
Yu: Toi. Le reste tu se à plus tard les médecins on dit de ne rien te dire car ça pourrais provoquer un état de choc.
Moi: Quelqu'un a disparu... Dis moi le ou je te tue!
Yu: Ouah tas vu l'heure il faut quon y aille. Salut Satsuki repose toi bien. Yoichi tu viens c'est notre tours de garde.
Moi: Bande de faux cheton. Revenez vous n'avez pas de couille!Et je me retrouve toute seule. Je pester puis je le suis rendormi en pensant à qui pouvait être blessé.
PDV IKARI
J'ouvre les yeux mais je ne vois strictement rien, il faut que mes yeux s'habitue au peu de lumière présente. J'étais debout. J'essaie de bouger mais je vis que mes mains étaient enchaînées au mur. D'un coup une douleur lacinante me percuta dans mon côté gauche je grogna de douleur. Je penche la tête et je vois du sang coulé abondamment, j'avais oublié que c'était cet abruti de Ferid qui m'avait infligé ça. Sous la douleur, mes jambes me lacherent. Mais je ne tomba pas à cause des chaînes qui retenait mes bras. J'avais encore plus mal. Il fallait que je me relève. Et je m'évanoui sois la douleur.
Éclipse de 1h
J'entends des bruits. Il y a des gens qui discute, et ils se rapprochent de moi. J'ouvre les yeux difficilement et vois 3 paires de yeux rouge. J'hurle.
Vampires: Arrêt de hurler! On ne te veut pas de mal.
Il y a un des vampires qui s'approche de moi d'un peu trop près et il se mangea mon pied ou ça fait mal.
Vampire: Sale gamine. Je vais t'apprendre à me respecter.
Il se rapproche encore plus de moi et je lui remet un coup. Mais il attrape ma jambe et il tire dessus. Je perd l'équilibre. Ce qui fait que je me retrouve retenue que par les chaînes au niveau de mes mains. Et ça je peu le dire ça fait mal. Après m'avoir bloqué, il m'attrape les cheveux et il dégage mes cheveux de ma nuque. Je jette un oeil à ça qu'il va me faire, je vis deux cros se rapprocher de moi. Je me débat d'un coup. Ce qui le fit rire.
Vampire: pff... regarder la. Elle est pitoyable. Est ce qu'on t'a expliqué qui commande ici? Bah moi je vais te le dire c'est les vampires. Et si un vampire veut boire ton sang il en a le droit tandis que toi tu dois te laissé faire. Mais bon moi je trouve ça plus drôle que tu te débatte. Ça me donne encore plus envie de noir ton sang.
Moi: Arggg... (crache du sang)A force de me débattre je me suis fatiguée. Et puis à chaque mouvement que j'esquisse je souffre.
Vampire: Quelle dommage tu es blessé.
Vampire: Arrêt on nous a dit de la soigner.
Vampire: Mais si elle meurt on n'aura pas besoin de la soigner.Il me plante ses crocs glacé dans mon coup. Ma vision se brouilla rapidement.
???: A ta place je là lâcherais!
Je senti qu'il retira ses crocs. Et il me lâche. Je percuta le mur.
Vampire: Desolé je ne savais pas que tu étais là! Tu la veux peut être?
???: Je croyais que vous devez la soigner. Je viendrais la revoir demain.
Vampire: Oui monsieur!Le vampire qui m'avait mordu m'attrape les cheveux et rapproche son visage du mien.
Vampire: Tu as juste de la chance qu'il veuille te garder en vie. Car moi je t'aurai déjà tuer. En plus ton sang est extrêmement bon, il est très sucré et amer à la fois. Un régal pour les papilles....
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
Fiksi PenggemarC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...