... ferons exécuter toi ainsi que Guren et l'autre gamin derrière toi. Alors as tu toujours autant de courage gamine?
Je pèse le pour et le contre. Le truc c'est que je met la vie de deux amis en danger mais de l'autre côté je ne peux accepter comment ils me traitent.
Moi: Je pense vous étonné mais je vais prendre le risque.
Yu: Yes enfin un peu d'action.
???: Tais Toi! Tu n'as pas le droit d'intervenir.
Moi: Je pose une condition aussi. Je veux pouvoir avoir 20 min dans une pièce seule avec mon camarade.
???: Normalement ce n'est pas à toi de fixer les conditions mais j'accepte. J'ai hâte de voir ta tête quand je leur tranchera le coup.
Guren: J'ai confiance en toi Satsuki mais je te fais la peau si tu y arrive pas.Le généraux se lèvent et me laisse seule avec Yu. Ils avaient déplié le plan. Et dessus il y avait de marque toute les infos qu'ils possédaient. Je m'asseoi face à ça et mon cerveau ce met à bouillir.
Yu: Alors tu avance?
Moi: Ne me dérange pas. J'ai dit que tu reste avec moi pour m'empêcher de faire des conneries.
Yu: C'est bien la première fois qu'on inverse la chose.ELLIPSE DE 15 MINUTES
Moi: Il est combien? J'en peux plus. Cette attaque ne veux rien dire.
Yu: Il est 15. Je peux te donner un coup de main?
Moi: Quoi! Il ne me reste plus que 5 minutes. De toute façon c'est impossible donc vas y essaie mais ça m'étonnerait qu'un débile comme toi y arrivé.Pourquoi j'ai dit ça bon sang... Je me déteste... espèce de bourrique... Je suis plus stupide que Yu!
Yu: Est ce que tu as prit le plan dans ce sens là.
Moi: Non pourquoi?
Yu: Vas y met le comme ça?
Moi: Je ne vois pas où tu veux en venir.
Yu: J'ai l'impression de connaître ce positionnement. Ça ressemble à un jeu.
Moi: Mais... attend... Tu n'est pas si stupide que ça. Si je trace ça comme ça et ça comme ça... Tu vas chercher les généraux... merci beaucoup.J'y crois pas. Je suis stupide. C'est normal qu'un cerveau aussi simple que lui ait trouvé ça. Je suis partie tellement dans des trucs super compliqué. J'en suis sûre qu'il n'ont pas penser à cette chose aussi simple. Je me lève. Et ils rentrent.
???: Tu as donc fini par abandonné.
Moi: J'ai bien failli mais grâce à ce gamin présent ici à côté de moi je me suis rendu compte de l'erreur que j'avais fait. J'ai été toute particulièrement stupide.
???: Explique toi je te prie.
Moi: Comment avez vous prit le plan?
???: Comme il est toujours positionné.
Moi: Donc vous avez fait la même est stupide erreur que moi. On fonçait droit dans le mur. Personnes n'a dit que les vampire mettaient les carte dans le même sens que nous. Elle peuvent être tourne dans diverse position. Pour trouver la structure de la carte il faut la mettre dans ce sens. Ensuite rien n'est plus simple. J'ai dessiner des carré de même grandeur. Cela ressemble alors au jeu...
???: Nous ne t'avons pas demander de jouer.
Moi: Écouter moi bon sang. Aucun d'entre vous n'a été capable de trouve ça donc serieusement écoutée moi. Donc ceci ressemble à un jeu de pion et de logique particulièrement populaire. J'ai donc réfléchi et j'ai trouvé que tout simplement la prochaine attaque sera la. Et précisément dans 3 min 30.
???: Comment peut tu être aussi sur?
Moi: il n'y a Qu'une personne jouant avec cette technique.
???: Qui est ce?
Moi: Malheuresement je suis au regret de vous dire. Que la seule personne jouant comme ça est une personne qui n'est plus la. Elle a disparue subitement. C'est Ikari de la même division que moi.
???: Mais comment peut tu en être sur?
Moi: C'est très simple. Cela a été inventé par elle même. Mais elle ne m'a jamais expliquer comment elle faisait. Donc j'ai réussi à mettre une technique en place qui a 50% de chance de réussir.
???: Comment ça que 50% de réussite. Ce n'est pas suffisant pour préparer une contre offensif.
Moi: 50% Représente 50 fois plus que tout...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanfictionC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...