...LA TÊTE T'ES FIERE DE TOI J'ESPÈRE!
Moi: Techniquement ce n'est pas de ma faute si tu as crier. C'est juste toi qui a imitait les morts. D'ailleurs je ne penserais pas que tu serais morte si tu ressembler pas à un mort.
Satsuki: Mon orgueil ne peut point être touché par un misérable comme toi. Tu es aussi moche et petit qu'un énorme crapaud!
Moi: C'est quoi cette insulte tout nul.
Satsuki: J'ai dit que j'avais mal à la tête je trouve même plus d'insulte.
Moi: On devrai peut être rentrer Kurai et parti avec Mitsuki.
Satsuki: Alors elle je veut plus en entendre parler.
Moi: Bah tu vas pas pouvoir y échapper longtemps. C'est la soeur a Ikari comme tu la déjà dit. Tu sais des chose que tu n'as pas encore dit. Il faudrait que tu en parle avec Ikari et Mitsuki.
Satsuki: Ça attendra que j'aille mieux et que Ikari aussi.Rah quelle tête de mule. Rah elle m'énerve. Je fini par la motivé à retourné au village. Après une visite médical afin de vérifier quelle n'était pas blessé trop profondément. Puis la soirée étant déjà bien avancé nous avons décidé d'aller nous coucher.
ELLIPSE DE 3 JOURS
PDV IKARI
J'ouvre les yeux. Il fait noir. Il doit être encore de bonne heure. J'ai envie d'aller me promené. Mais pas sûre que j'y arrive. Ça fait 3 jours que Mika ne me lâche plus. Il dit que c'est pour faire attention à ce que mes crises ne soit pas trop violant ou qu'elle dure trop longtemps. Mes crises comme il les appelant c'est un débordement de souvenir qui revienne trop vite et en surnombre ça le submerge et ça me donne l'impression de me noyer. Me noyer sous mes souvenir. Ça a l air marrant quand on dit ça comme ça mais c'est effrayant quand nous le vivons. On a l'impression d'avoir oublié tout ce que nous avons vécu. Alors que ça n'est que quelque années en moins. Mais pour moi ce sont les 4 première années de ma vie qui sont blanche comme une page vierge d'un auteur. Bon allez c'est décidé. J essaie de me levé quand je sens quelque chose bouger à côté de moi. Non... Je viens de me faire écrasé sous son bras. J'y crois pas il reste avec moi h24 ce mec. Je vais vous le fourre dehors avec de grand coup de pied. En vrai ca ce passerais pas comme ça. Je lui dirais ça il me clourait au lit et m'enfermerais dans la pièce pour être sûre que je ne lui désobéisse pas. Bon allez je tente.
Moi: Bouge ton gros bras feignasse! Je dois aller au toilette.
Mika: Dit tu peux pas juste dormir c'est pas possible faut que tu sois chiante?
Moi: C'est de nature excuse moi si ça te plait pas petit vampire.
Mika: Eh oh t'es autant vampire que moi.
Moi: Pas toute à fais. Toi t'as les yeux rouge comme c'est suceur de sang.
Mika: Oh déjà c'est toi qui a bu en première et yeux ont pas changé de couleur sale tricheuse.
Moi: C'est pas de la triche c'est moi. Je suis pas humaine je suis pas un vampire et je suis même pas un monstre. Mais qu'est ce que je suis? Mika?Il fit semblant de dormir. Je le secoue mais il préféra garder les yeux fermé même si un léger sourire se dessine sur c'est lèvre.
Moi: M'écoute pas surtout. Te gêne pas. Les vampires ça dors pas! Rahhhhhhhh... Tu ferais tout pour m'énerver!
Même la il ne réagit pas. J'en ai marre. J'attrape mon coussin et lui écrasé sur ça tête de monsieur je dors même si je suis un vampire. Je garde le coussin appuyée sur lui jusqu'à ce qu'il attrapé mes poignet et me force à m'allonger sur le lit. Il prit mon oreiller et me le mit sur la tête puis ce couché dessus.
Moi: Mika! Tu m'étouffe!
Mika: Écoute moi un peu avant de continue à crié. Tu n'es pas bizarre tu es juste toi même. Ce qui fait que tu es à la fois une humaine, un vampire, et un monstre. C'est ce qui fait...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanficC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...