Chapitre 5

114 11 5
                                    

...et moi même les genies génies. Yoichi, Shinoa, mitsuba sont les merdes. Et la sous merde c'est toi Yuyu.
Yu: Tu vas mourir tsutsu!
Moi: On ne frappe pas les handicapés ni les blessés.
Yu:Bah je vais attendre que tu te rétablis.
Moi: Bah on sera deux à attendre.

ÉCLIPSE JUSQU'À CE QU'ILS NE RESTE QUE YOICHI YU ET MOI

Yoichi: Bon je vous laisse. Bonne fin de journée.

Il venait de partir que déjà Tu me regarder avec de grands yeux. Je lisais déjà les mots connerie et Mdr.

Moi: Je te stop tout de suite. Je ne fais pas de connerie. Je vais juste aller faire un tour. Et comme un gentleman tu vas me pousser délicatement dans le jardin. Et à la moindre erreur je te tue.
Yu: OK. Je t'ai envoyé rien dit et toi tu me dit ça. Bah viens on va se promener.

On sort de la chambre et on va dans le jardin situé en bas de l'hôpital. Tout se déroule bien. On passait un superbe moment avec des éclat de rire, des engeulades, gros mots. Et tout ça à volonté. Tout à coup on se dirige vers une descente.

Moi: Yu arrêt on fonce droit sur une descente! Et mon fauteuil n'est pas équipé de frein d'urgence ni de frein tout court.
Yu: Génial! on va prendre de la vitesse alors.

J'aurais jamais du lui dire qu'il n'y avait pas de frein. Il se met à courir de plus en plus vite et d'un coup on se retrouve dans la descente de la mort. Je viens de lui trouver un nom li allant à la perfection. Je n'apprécie pas du tout qu'il me prenne pour une trottinette, donc je me met à gueuler sur lui et à le traité de tout le noms. Le fauteuil accélère tellement que Yu et moi hurlent comme des tarés. Je crois qu'on avait tout les deux peur. Je me retourne pour essayer de frapper Yu, mais il esquivait tout mes coups. Il fit une grimace. Je ne compris pas pourquoi tout de suite. Mais je le compris à l'arrêt brutale de mon fauteuil à cause d'un trottoir un peu trop haut. On fit un vol plané sur quelque mettre. Je fus la première à heurter le sol. Je reçu un coup brutal pour mon pauvre dos. Je ferme les yeux en voyant le Corp de l'autre contre se rapprocher dangereusement et un peu trop vite. Je ferme les yeux et je sens son Corp écrasé le mien.

PDV YUICHIRO

Je ferme les yeux en voyant que j'allais atterri sur elle. Je sens mon Corp écrasé le sien. Ça fait mal. Mais elle doit avoir plus mal que moi vu les interventions qu'elle a du subir. Je sens ma tête partir en avant et mes lèvres se posèrent sur quelque chose de doux et chaud. Pitié tous mais pas ça.

PDV SATSUKI

Je sens quelque chose de doux et chaleureux se poser sur ma tête. Pitié tout mais pas ça.mon pou s'accélère et atteint une vitesse alucinante. Mon pire rêve va avoir lieux. Quel cauchemar. Je me décide d'ouvrir les yeux très longuement. Et je découvre à une pincée de centimètres le visage de Yu. Ces lèvre posé sur les miennes ne me fit pas réagir. Son regard était planté dans le mien. Et le mien dans le sien. Je le vu légèrement rougir. Mais je sentait que mes joues aussi prenait une couleur teinté. Il me fallu plusieurs minutes pour que je réagis à la façon dont on était. Il se relève brusquement. Et je le repousse violemment. Je me mis à vociférer toute les insultes et injure que je connaissais. Et on finis par partir en engueulade. Au final il m'aidait à me remettre sur ma chaise et on était rentré comme si rien ne c'était passer. On c'était fais la promesse de ne plus jamais évoqué ce moment douteux. J'avais honte. Et je pense que lui aussi. Honte d'une chute pathétique qui c'est transformer en baisers. Si seulement j'avais su ce qui allait m'attendre après cette accident. Je me serais volontairement tué à cause de ça. Ou pas. Ce sera à vous deux la découvrir...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant