Bon maintenant que le prologue et fini avançons de quelque mois.
Éclipse Jusqu'à l'entrée de Yuichiro
PDV SATSUKI
On est en plein cour de maniement d'arme. En plus c'est mon frère qui nous donne ce cour. En tout il c'est passé 5 mois depuis que nous sommes intégré à l'armée. Avec Ikari nous faisons partie du même corps d'armes composé shinoa, Yoichi, Shiho, Mitsuba et de Ikari. Ça faut aussi 5 mois que Yu péte un câble parce que nous somme intégré et pas lui.
Ichinose: Satsuki reste concentré et attaque la cible.
Moi: oui Ichinose!
Ichinose: Satsuki Guren! C'est oui comandant. Tu vas faire 4 tours de terrain. Et rapidement.
Moi: Oui comandant Guren!
Ichinose: Et pitié Ikari porte et souleve ce sabre correctement, ça va faire la 100 ème fois que je te le répète.
Moi: Pour être précis ça fais la 5 ème fois que tu le dis frérot.
Ichinose: Grâce à votre camarade Satsuki vous venez de gagner le droit de faire le tours de cette salle 15 fois.
Moi: Mais c'est pas juste je viens de finir.
Ichinose: 20 fois le tour.
Moi: Mais..
Ichinose: 30 fois.Tout le monde me sauta dessus.
Moi: C'est bon j'abandonne on fera le tours 2 fois.
Ichinose: 50 fois.
Moi: Aie... Ikari ça fait mal.Ikari venait de me mettre une claque derrière la tête. Et on se mit à courir. Au bout de vingt tour.
Ichinose: Je reviens dans dix minutes. Vous continuez.
Il parti.
Moi: Bon plus que trente tours.
Mitsuba: La ferme Satsuki. Je te rappelle que c'est de ta faute si on a été puni encore une fois!
Moi: Ahhh oui!?
Mitsuba: A chaque fois que C'est le commandant qui nous entraîne nous avons le droit de faire des tours de piste.
Moi: Oui mais pour une fois on a eu droit à seulement 50 tours d'habitude je le fais monter dans les 100 tours minimum. Et puis Ikari non plus elle aide pas! La dernière fois on a eu droit à 450 tours car elle ne voulait pas faire ce que Ichinose lui disait.
Mitsuba: On va dire que vous êtes à 50 pourcent. Toi tu t'en gueule avec tout le monde et Ikari elle ne parle pas, ce qui fait qu'on ne la comprends pas toujours.
Yoichi: En fait pourquoi elle ne parle pas?
Moi: Bah en fait je ne sais pas non plus. Elle nous à jamais parle en 10 ans que je la connais.Ouah ça fait comme la première fois qu'on c'est rencontré.
Flash back 1er jour à L'A.I.D.J
Ichinose: Je vous présente vos deux nouvelles camarades, elle s'appelle Satsuki Guren et elle Ikari meru. Elles ont toutes les deux 16 ans.
Moi: Je suis ravi de vous rencontrer. J'imagine que vois êtes les personnes du groupe de mon frère?
???: Bon bah comme ça on est basé c'est bien la soeur du commandant Guren.
Moi: On c'est présenté maintenant à vous.
???: Vous vous êtes pas présenté ces Guren qui vous a présenté.
Moi: Moi c'est Satsuki Ichinose Et toi?
???: Moi c'est Mitsuba.
???: Moi Yoichi.
???: Et moi shino.
???: Enchtante moi c'est Shiho.
Yoichi: Donc maintenant on est 6! ... Vous préférez manié quoi comme arme? Moi c'est l'arc.
Moi: J'ai une préférence pour une épée flexible.
Yoichi: Et toi Ikari?Je l'entends soupirer lourdement.
Moi: Elle aime les haches.
Mitsuba: T'es chiante, tu pourrais au moins la laisser parler.
Moi: Mais t'es bête elle parle pas.
Guren: Ça suffit! Vous êtes des camarades pas de chamaille.
Moi: Mais c'est l'autre myope qui a commencé.
Mitsuba: Répète un peu connasse.
Guren: Stop! Vous faite 10 tours de terrain.
Mitsuba: Mais c'est elle...
Guren: 30 tours
Moi: Oh c'est quoi ton délire.
Guren: 40 tours
Moi: Déconne pas...
Guren: Vous me fera 50 tours pour apprendre le respect. Vous pouvez remercier Mitsuba et Satsuki pour ça.
Tous: Merci les filles!Fin du flash back
On venait de finir nos 50 tours de terrain. On s'allonge par terre en attendant Guren.
Éclipse de plusieurs minutes
Guren: Qu'est ce que vous faite allonger bouée je vous présente votre nouveau partenaire.
...: Bonjour! Je...
Moi: Non pas cette enfoiré de fils de pute!
...: Non pas cette pute!
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
Fiksi PenggemarC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...