1-

79 5 2
                                    

... Je me lève après avoir vu que tout le monde me regardait avec un air menaçant.

Moi: C'est bon j'ai comprit! Je m'y colle! Mais si je reviens pas vivent vous aurez ma mort sur votre conscience.

      Je me dirige vers la plage. Je la vois au loin. SA beauté éclairé par la lumière du soleil avec pour fond la mer lui donne l'air d'un ange elle est vraiment belle. Je suis maintenant sûre de moi. Je suis amoureux. Amoureux d'elle. De sa grâce. De sa beauté... D'elle toute entière. Je me rapproche d'elle.

Moi: Désolé si je t'ai énervé tout à l'heure. Je ne voulais pas. Il m'énerve eux même. Ils sont énervant.

     Elle se retourne vers moi.

Satsuki: Je ne t'en veut pas. C'est juste qu'ils m'ont poussé à bout et j'ai lâché mes nerfs sur la première personne qui venait. En plus je suis loin de te détesté.
Moi: Je pense la même chose à ton égard.

      Je n'arrive pas à m'arrêter de parler autant tout lâcher au mieux de garder sa pour moi au moins dans le futur je ne regretterais pas.

Moi: Je dois t'avouer quelque chose pendant que les autre ne sont pas là.
Satsuki: Je crois que moi aussi j'ai quelque chose à te dire.
Moi: Ça fait un moment que je pense à ça, ça me hante et j'en rêve. 

   Je fis une pause. Je prends mon courage à deux mains.

Moi/Satsuki:
JE T'AIME!!!

       Je regarde Satsuki et elle me regarde aussi. Ont a surement tout les deux un air étonné collé sur la face. 

Moi: Tu as dit quoi?
Satsuki: La même chose que toi. Et tu le pense?
Moi: Autant que toi.

     On se regarde et on rit. On est connecté. Je me rapproche d'elle est l'embrasse. 

plusieurs: Ouuuuhhhhhh!
Mitsuba: Enfin!
Shinoa: Par contre si vous pouvez recommencez votre déclaration j'ai pas réussi à la filmé.
Ikari: T'Inquiète j'ai 53 vidéo avec 175 photos sous des angles différents. 
Mitsuki: Vous pouvez vous embrassé encore. Allez!

      Je vois Satsuki devenir aussi rouge qu'une fraise. D'un coup elle me pousse dans l'eau.

Moi: Mais j'ai fait quoi pour mériter ça?
Satsuki: Hors de question que je sorte avec toi si ils sont comme ça. Cette relation a trop durer. 

     Je tombe à la ramasse. Je les laisserais pas faire.

Moi: Quoi tu es sérieuse. Ça fait même pas 10 seconde?

         Elle se met à rire.

Satsuki: Non je rigolais. Je t'aime, je ne suis pas là pour m'occuper d'eux. 
Ikari: Vous êtes mignon.
Satsuki: Il reste plus qu'à te mettre avec Mika.
Ikari: C'est n'importe quoi cette blague.

       Ikari rougit fortement. On decide de s'arreter là. On rentre aux camps et chacun regagne son activité.

ELLIPSE DE 1 SEMAINE ET DEMI

PDV IKARI

     On continuait de faire nos bagages. Quand Yoichi arrive en courant vers nous.

Yoichi: Alerte! Faut qu'on se sauve. Il y a des vampire qui arrive par ici!

       on se précipite à chargé le bus. Mais avant de pouvoir faire un mouvement Crowley apparaît.

Moi: Merde! On peut pas vivre tranquillement au moins quelque semaine.
Yu: Recule Ikari. On se replie.
Crowley: En fait je suis juste là pour vous ralentir en attendant l'arrivé de Ferid.
Ferid: Je suis là!

        Je recule et me met derrière Mika.

Moi: Tu le laisse pas s'approcher s'il te plait. 
Satuski: Que fais tu là ordure vivante?
Ferid: Je viens vous proposer mon aide. Et ce n'est pas une question. Je reste avec vous. Et Crowley aussi.
Crowley: A ce que je vois vous aussi vous allez devoir le supporter par obligation.
Satsuki: Et qu'est ce que tu vas faire si on dit non?

      Elle c'était avancé vers Ferid.

Ferid: Je n'aurais aucun mal à tous vous tuer en commençant par toi.

    Il l'attrape. Et la mord au niveau de coup.

Yu: Lâche là!

      Il lâche Satsuki qui tombe à genoux. Et injecte une drogue a Yu. Il tombe inconscient.

Ferid: Vous ne faite pas le poids. Laissé nous vous aidez. Vous ne pourrez pas vous échapper sans notre aide.
Yoichi: Comment ça?
Ferid: L'armée impériale arrive. Je crois qu'ils vous veulent. Il seront là dans 2 minutes je pense. Alors soir on reste là est on les attends bien sagement et on meurt tous. Soit on se barre tout de suite et on reste en vie.
Mika: Ça me répugne de devoir dire ça mais je crois qu'on va devoir coopère.
Moi: Non...
Mika: Ils sont trop nombreux dans l'armées on a aucune chance.
Moi: Mais...
Shinoa: Allez on verra ça plus tard. On a pas le temps. On finit de charger et on s'en va.

     Mika m'oblige à monter dans la car. Yu est Satsuki on était installé juste derrière. Ma sœur était venu m embrasasse et m'encourager à supporter Ferid. Kurai, s'installe au commande. Et il fait demarré le car.

PDV MIKA

Mitsuki: C'est le moment de se dire en revoir. Je vais les mené sur une fausse piste. Bonne chance.
Moi: Merci toi aussi.

       Elle prit le 4X4 et accroche derrière la voiture de Ferid et Crowley. Elle me fait un signe d'au revoir et s'éloigne. Je monte à l'intérieur du car et dit a Kurai d'y aller.

Ikari: Attend mais où est Mitsuki.
Moi: Elle a quelque chose à faire elle nous rejoindra.

        je ne lui laisse pas le temps de rétorqué. Nous roulons un bon moment avant qu'on ne s'arret.

Yoichi: Je vais vérifier que personne ne nous suis.

     Il utilise son arc.

Yoichi: Il y a un problème.
Ikari: Lequel!?
Yoichi: Mitsuki à été arrêter par l'armée.
Ikari: quoi fais voir!
   
     Elle se met a coté de lui et voit la scène. Ça sœur était enchaîné et a genoux maintenu par des hommes. Un autre s'apprêter à la tuer.

Ikari: Non!

    Elle se lève pour y aller. Mais je la maintien.

Moi: Nous ne pouvons pas changer notre destin. Elle a voulu nous permettre de gagner du temps contre eux. Ne le perdons pas maintenant. Je suis désolé pour ta sœur. Mais pour ta propre sécurité je dois t'obliger à rester là.
Ikari: JE vais aller la rejoindre que ça te plaise où non!

      Je l'empêche de partir et Ferid arrive et me donne une dose de drogue.

Moi: Pardonne moi Ikari.
 
     Je lui administre la dose. Elle tombe immédiatement dans les vapes. Nous reprenons ensuite la route. Tout le monde était silencieux. La mort n'était jamais un moment joyeux.

PDV MITSUKI

      Alors voilà. Ma vie a trouvé son terminus. Apres tout je respecter le tour des aiguilles sur une montre. Mon tour sarrette là mais d'autre viendrons à ma place. C'est ainsi qu'est la vie. Une vie pour une vie. Mais au moins je ne serais pas parti en vain. Je leur aurait permis de gagner un peu de temps. Et c'est ainsi que débute vraiment leur course. Elle ne pouvais pas commencez pendant que j'étais là. Je savais trop de chose je devais disparaître et leur permettre de changer le destin de ce monde. Les lames s'abattre vers ma tête. Je ne regrette rien de se que j'ai vécu. Désolé Kurai de te laissé mais tu trouvera quelqu'un d'autre.

Moi: Bon Courage. Gagnez là. Là course pour le temps.



Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant