4-

38 7 0
                                    

... le temps du trajet qu'on a fait, pour aller jusqu'à ma voiture. Elle a l'air plus détendu quand tu es présent. Et j'aimerais savoir comment elle est devenue vampire.
Mika: Je... elle m'a appelé?!... Désolé mais je ne souhaite pas revenir sur ça.
Moi: Oui elle a dit que le mot Mika. Et je me suis promis d'avoir une discussion avec lui. Je comprends mais j'espère que tu ne la pas fait souffrir et que tu ne le feras jamais! Je ne te pardonnerais pas.

    Ne la fait pas souffrir comme j'ai pu le faire. Il a l'air d'être une personne bien. J'espère que tu sais ce que tu fais ma petite Ikari. J'enlève doucement son haut. J'ettoufe un cris en voyant son dos. Comment à t'on pu lui faire ça.

Mika: Est ce que ça va?! Qu'est ce qui ce passe?!
Moi: Oui rien rien. Ne viens pas s'il te plait.

     Qui a oser faire ça. Je pourrais la tuer cette personne. Il ne sais pas ce que ça peut produire.

Mika: Ta réponse n'est pas satisfaisante. Si tu ne me dis pas ce qu'il se passe je rentre.
Moi: Est ce que Ikari t'aurais montrer ce qu'elle avait dans le dos?
Mika: Non, pourquoi elle n'a jamais voulu que je la soigné à ce niveau là.
Moi: Je ne peux pas te le dire ou te le montrer si Ikari est contre. Tu en pense quoi Ikari? Est ce qu'il peut rentrer?

    Ikari hoche difficilement la tête.

Moi: Tu es sûr?

    Elle coche de nouveau la tête.

Moi: Mika tu peux rentrer.

   Je me tourne vers lui pour regarder comment il allait réagir. En arrivant à mon niveau, son visage se défigure.

Mika: Qu'est ce que C'est?
Moi: En premier, tu as en-dessous de ces grosses lettre le sceau de Ikari et au-dessus il y a... il y a un ENFOIRÉ qui a poser une sorte de marquage au fer rouge. Ce qui signifie une grande douleur.
Mika: Je ne comprends pas ce que ça veut dire? Qu'est ce que ce sceau? Pourquoi une grande douleur? Les lettre sont F et B?
Moi: Je ne peux pas te répondre je ne suis pas en mesure de te le dire. Mais les lettres sont bel et bien F et B. Donc initial d'un prénom et d'un nom.
Mika: Ferid Barthory.
Moi: Tu le connais?!
Moi: Malheureusement oui. Et je peux te dire que ça te un monstre qui ne loupé aucune chance de faire du mal au gens qui l'entoure.
Moi: Ikari. Je vais te coucher. Essaie de te reposer. Mika vien avec moi s'il te plait.

     Je sors de la pièce suivi de Mika qui se retourne.

Ikari: Mika...
Mika: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Je ne veux pas rester seul.
Mika: Juste un instant après je reviens te voire promis.

    Dehors il y a Satsuki qui se tient droit comme un piquet devant la porte.

Moi: Elle va mieux mais elle a besoin de repos.
Satsuki: Merci de m'avoir soigné. Excuse moi pour tout à lheure je me suis emporté.
Moi: J'aurais pas du m'emporté aussi vite.

     Elle part dans une direction moi j'emmène Mika vers la plage. Je sais que ça te un endroit vaste et calme et cache des autre je vais pouvoir lui raconter quelque chose et lui confié.

Ellipse de quelque heure.

PDV MIKA

     J'étais couché à côté de Ikari dans le lit. Elle cetait assoupi que quand je m'étais couché à côté d'elle. Comme habituellement. Sa respiration est calme et relaxante. Je regarde la chose que Mitsuki m'a donné. Là seule chose qu'elle m'a dit c'est que le tempd défile et joué contre nous et que je comprendrais quand le temps serait venue. Ça m'énerve de ne pas comprendre. Je range le l'objet dans ma poche. Je ne dois jamais m'en séparer, je lui ai promis.

Moi: Rah...

     Je sens quelque chose bouger. Puis je vois la tête de Ikari me regardait.

Moi: Désolé de t'avoir réveillé.
Ikari: C'est rien. Je vais pas passer mon temps à dormir.

    Elle grimaçant légèrement.

Moi: Mitsuki à dit que tu devais te reposer un peu.
Ikari: ok. Mais j'ai envie de voir...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant