2-

144 12 11
                                    

...Ou deux opérations pour te remettre en état. On ne sait même pas comment tu as fait pour rester en vie après ça.
Moi: Mais c'est très simple. Je m'appelle Satsuki.
Guren: Et le rapport s'il te plaît?!
Moi: C'est très simple. J'ai survécu à la maladie des adultes, et à trois attaque de vampire... euh non ça fait quatre avec celle là. Et d'autre chose mais la je suis fatigué et j'ai toujours faim.
Médecins: nous allons t'opèrer dans deux heure. Et dans trois jours tu pourras commencé à manger.
Moi: D'accord.

      Puis ils sont tous parti. Et la je m'emerde. C'est magnifique. La prochaine personne qui rentre je lui réserve une surprise. Hi hi....

TOC TOC

Moi: Entré!?

      La porte s'ouvrit et quelqu'un entra. Je lance un coussin de toute mes force sur cette personne.

???: Voilà comment on me remercie de tenir une promesse! Bah je me casse.
Moi: Yuyu?! Oh non s'il te plaît reste. Est ce qu'il y a quelqu'un d'autres avec toi?!
Yu:  Oui il y a Yoichi. Il me colle tout le temps.
Yoichi: Salut Satsuki ça va?!
Moi: Très bien et toi. Oh fait Yu tu peux partir. Je voulais de la compagnie et tu me la ramener. Je te remercie.

       Je regarde vers Yu mais au lieu de partir il ramassé le coussin et me saute dessus. Et m'étouffe avec.

Moi: A l'aide! J'AI MAL!
Yu: Excuse toi!
Moi: Jamais!
Yu: Excuse toi ou meurt!

        Il se mit à me chatouiller. Ça faut mal et je ris. C'est la pire torture qu'on peut me faire.

Moi: J'abandonne je m'excuse Yu!
Yu: Yu comment?!
Moi: Je m'excuse au Yu le plus puissant de tout...

      Il se retire de sur moi. Ouf je respire enfin.

Moi: Les cons!
Yu: Tu m'as bien eu tsutsu. Je te déteste.
Moi: Je te les déjà dit tu peux te barré si l'envie t'en prend.
Yoichi: Euh vous vous aimez ou quoi?!
Y+M: Quoi?! Comment peut y dire une chose pareille. On se déteste!
Yoichi: Bah ça ce voit pas. Moi je vous verre bien ensemble.
Moi: Impossible on ne s'entend pas! La seule personnes qui arrive à nous mettre d'accord c'est Ikari.
Yu: Tout à fait. Elle a déjà évité une guerre mondiale entre moi et le machin à côté.
Yoichi: Ikari? Mais en fait ça fait combien de temps que vous vous connaissez tous les trois.
Moi: J'étais à la maison et mon frère m'avait ramener une amie. Il a dit que le resterait le temps qu'elle soit soigner. Mais finalement elle est rester définitivement... (pensive et déprimé) enfin jusqu'à maintenant.
Yu: Et moi je suis arriver encore plus tard. Guren m'avait dit que je serai tranquille chez lui. Mais il ne m'avait pas dit qu'il y avait deux autres enfant. C'est quand je suis entré et après les présentations je me suis fait agressé par la folle connu sous le nom de Satsuki. Elle ne voulait pas que je reste car elle disait que j'allais rester comme l'autre fille qui était à côté d'elle. Je me suis attaché à cette famille sauf à Satsuki.
Yoichi: Est ce que une vous pouvez me raconter tous ce qui c'est passer dans votre enfance? Enfin quand vous vous êtes rencontré?
Moi: Non la je suis fatigué. Une prochaine fois peut être.
Yu: Et puis ce n'est pas très intéressant.
Yoichi: D'accord ce sera pour une prochaine fois.

       Il s'écarte lentement de nous. Avec Yu on se regarde mais aucun de nous ne comprends vraiment ce qu'il fait. Il ouvre la porte.

Yoichi: En tout cas je continue de penser que vous formerais un beau vouple.

     II s'enfuit à tout jambe suivi de près par l'autre con.

Moi: L'enfoiré! Dès que je serais en forme il se fera tuer. Enfin si il est toujours vivant d'ici là.

    Et la porte se rouvrit sur les deux fous. Il courrait dans la chambre à pleine vitesse.

Moi: Aller tue le!

    J'essaie de l'attraper quand il s'approche de moi mais c'est une flèche ce mec.

Yu: Arrêt de courir! Je vais bien finir par t'attrappe.
Yoichu: Mais je rigoler!

     BLAM! BLAM! BLAM!

       On venait de se prendre tout les trois un...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant