3-

106 12 5
                                    

...

PDV MIKA

     Qu'est ce qui lui a pris. Elle regardais fixement la trousse de soin. A oui c'est vrai c'est trousse sont utilisé pour faire des prélèvement.

Moi: Tu peux venir ne t'en fais pas c'est pour te soigné.
Ikari: Non!

        Et bas on dois rester comme ça pendant deux semaines ça va être long si elle ne me laisse pas la soigner. Mais en tout cas elle m'impressionne. Je n'aurais jamais cru qu'elle avait tant de force en réserve. Mais bon j'ai autres chose à faire. Il faut que je m'en occupe. Pour quoi c'est tombé sur moi. Je me lève. Elle ce met immédiatement sur ces gardes. Je vais ma prendre de vitesse. Vu qu'elle est blessé et qu'elle est dans un coin ça va être plus facile. Je fais une accélération et je me stop à quelque centimètre d'elle. Elle me devisage quelque instant puis elle se laisse glissé contre le mur.

Moi: Relève toi. Je vais soigné c'est blessure. Kurai me tuerais si il apprenait que je t'avais laisser dans cette état la.

     Elle me suit sans aucune hâte. Et s'assoir. Elle me tends le bras. Elle est vraiment nouille elle croire jusqu'au bout que je vais lui prélevé du sang. Je sort de quoi désinfecter, des pansement et des bandes. Elles me regarde incrédule. Elle me fait rire un peu.

Moi: Je te l'ai dit que je voulais te soigné, non? Je t'explique ja ne te ferais aucun mal. Mais vu que tu es une humaine tu es stupide et borné. Comme tous ces humains.
Ikari: PAS TOUS! IL A BIEN MAUVAIS!
Moi: Déjà tu te calme. Merci et après tu parle doucement tranquillement et français pour que je puisse comprendre.
Ikari: Merde!
Moi: La je t'ai compris. Je vais t'aider à parler pour le temps que je te soigné. Mais après tu te démarre j'aime pas les gens bavard.
Ikari: Il a bien
Moi: Il y a des gens bien
Ikari: Il y a des gens bien Yoichi.
Moi: Il y a des gens bien comme Yoichi.
Ikari: Il y a des gens bien comme Yoichi.

      Elle ne me regarde plus.

Ikari: Merci.

      C'est bizarre mais j'aime bien quand elle m'a remercié. Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille faire des trucs.

Moi: Toi tu repose ici moi j'ai quelque truc à faire.

     Quand j'ai commencé à partir elle c'est relève et ma fixait. Je le savait qu'elle me fixait. Son regard était lourds et insistant. Je franchi le pas de la porte et je me retourne.

Moi: Tu peux te reposer il ne te retrouvera pas aussi facilement. Maintenant dors pour être le plus rapidement en forme.

ELLIPSE 1 SEMAINES

PDV YUICHIRO

     Enfin elle va revenir aujourd'hui. Elle sera en béquille mais elle revient tout à l'heure. Je vais devoir attendre encore combien de temps. J'attendais dans l'entrée que Guren et Satsuki revienne. Quand Guren est parti il a eu du mal pour me faire rester ici. J en ai marre d'attendre. J'entends la voiture de Guren se garer. Je saute dans le canapé et allumé la télé. La porte s'ouvre.

Guren: On est entré l'effronter!
Moi: Oui c'est bon j'arrive.

    Je le lève comme un gars qui est soule qu'on le dérange pendant qu'il est tranquille.

Moi: Salut Tsutsu bon retour à la maison.

    Je m'approche pour lui dire bonjour mais elle me mets un coup de béquille bien place.

Moi: Non! Mais ça va pas dans ta tête! Pourquoi t'as fais ça!
Satsuki: Je te me devais rappelle toi. De tout façon je t'en dois toujours un avant ou après que tu ai fait une connerie.
Guren: Et les deux abrutis laisse moi passe avant de vous arraché la langue et les yeux. Mais j'ai envie de vous dire que Yuichiro lui ma énervé trois jours avant que tu revienne pour pas que je t'oublie et aujourd'hui quand je l'ai laissé tout seule à la maison j'ai cru qu'on était en train d'abandonner un chiot vu la tête qu'il faisait.
Moi: Mais qu'est ce que tu raconte tes vieux pour avoir le cerveaux qui déraille?
Satsuki: Tu était pressé de me revoir autant que ça. C'est mignon.
Guren:...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant