... t'y oppose. C'est la vie. Ton destin est de sortir avec Yu. Comme celui de la terre est de tourné sur elle même en même temps que de tourné autour du soleil.
Satsuki: C'est poétique. Mais franchement qui va y croire?
Moi: Moi!
Shinoa: Moi!
???: Moi!On se retourne toute les trois vers la voix. Puis je vois Yoichi.
Moi: Merci d'être de notre côté.
Satsuki: Va mourir sale traître!
Yoichi: Mais je vous verrais tellement bien ensemble. Et ce même si tu pense ne pas l'aimer pour l'instant. L'amour c'est magique.
Satsuki: Et te tuer aussi se serait magique. Et puis SHINOA! PASE MOI CE TEL!
Shinoa: Non.Elle avait voulu s'enfuir mais c'est fait écrasé par une Satsuki en feu. Je me lève du lit rapidement puis prit le téléphone des mains de Shinoa et parti en courant décor avec sur mes arrière une furie en colère. Je fonce oui au bout de quelque mètre je me tourne vers elle est court en ne regardant pas où j'allais. Puis je percute quelque chose. Je lève la tête vers cette chose et vis qeu c'était Mika. Mes joues me brûlaient.
Moi: Je... désolé.
Mika: C'est rien. Mais tu ferais mieux de regarder ou tu vas. Tu aurais pus te blesser.J'entends un flash. Je me tourne vers la source du bruit et vois que Satsuki avait non seulement récupérer son téléphone mais en plus avec l'aide de Shinoa elle était en train de nous prendre en photos.
Moi: Mais qu'est ce que vous faites!?
Satsuki: J'ai envie de dire que ça serait ma vengeance mais j'ai fait ça parce je te trouvais très mignonne et toi aussi Mika avec vos petites rougeur sur vos joues. On parle de Yu et moi mais on parle à pas parle de vous deux.
Mika: C'est parce qu'entre nous deux il n'y a rien. Pff...C'est vrai que je trouve Mika mignon mais clairement il ne doit pas ressentir la même chose. Et... il est trop bien pour moi.
Moi: Je pense que Mika est moi ressentons la même chose l'un envers l'autre, juste un profond respect.
Mika: Je suis d'accord.
Shinoa: Vous n'êtes franchement pas marrant.
Moi: Je l'impression d'avoir des jambes aussi lourd que du plomb.J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que je me suis écroulé sous le poids de mes jambes. Mika ma rattrapé et ma prit dans les bras en me tenant les jambe et mon dos. C'est juste embarrassant!
Moi: Lache moi!
Mika: Je vais pas te lâché alors que tu tient même pas sûr tes jambes.
Moi: Mika!
Mika: Je sais tu n'as pas besoin de dire un mot car tes yeux transmet le fond de ta penser. Si tes yeux pouvais lancé des éclairs il le ferait.Un flash suivi d'un autre puis d'un suivant. Je le tourne vers les filles avec un regard de tueuse. Je continue de me plaindre en lançant des menaces de mort et en vociferant. Nos sommes aller rejoindre les autres qui était déjà regrouper autour du feu de camps. Ils se tourneront vers nous.
Moi: Vous voulez ma photo!
Mika: On pourrait presque croire que tu pourrais mordre.
Mitsuki: Je t'ai connue plus agressive.
Yoichi: On va faire une soirée ici vous vois joingner à nous?
Satsuki: Oui bien sûr.On se retrouva à discuter de sujet diverse et d'autre. Tels je ce que nous pourrions faire dans le future ou nos allons.
ELLIPSE PLUSIEUR HEURE
PDV SATSUKI
C'est le bo moment pour en parler. Elle ne pourrait pas échappé aux question et on en saura enfin plus sur celle qui ne veut pas parler d Elle.
Moi: C'est hors sujet de tout ce qu'on a pu parle avant mais cette question me trottait en tête. Ikari Est ce que tu connait une fille répondant au nom de Alice.
Ikari qui était toute souriante. S'imobilisa immédiatement à l'entente du dernier mot que j'ai dit.
Ikari: Tu as dis quoi?
Moi: Est ce que tu connais une Alice?Elle reste plusieurs secondes dans le vide comme si elle était plus là.
Moi: Ikari!
Ikari: Non je ne connais pas D'Alice, de Fred ni même de George...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanfictionC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...