... coupable.
Démon: Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi. Tu ne mérite aucunement de vivre.PDV SATSUKI
Je commence à m'inquiéter pour Ikari cela fait plus de 5 heures qu'elle dort. D'un coup elle ouvre les yeux et en une fraction de secondes elle est sur ces pieds. Elle nous regarde.
Moi: Ikari!!!
Je commence à me jette dessus mais Yuyu me rattrape et me stop.
Yu: Regarde la bien ce n'est pas Ikari.
Ikari: Tout à fait humain. Je m'appelle Ikomeru!
Moi: Et Ikari!
Ikari: Bah elle est dans ce corp mais ce corp est sous mon contrôle donc je fais ce que je veux! Et mon but principal et de vous tuez.
Guren: C'est la deuxième fois que je vois le dit mais tué là!
Yu: Notre réponse sera comme la dernière et c'est un non!
Moi: Tout à fait mon cher stupide Yu. Après tout Guren tu vas pas nous demander de la tuer car c'est ma soeur de coeur et oublie pas que c'est toi qui l'a élevé! Ikari revient à toi! Je t'en prie je sais très bien que tu es plus puissant que ce stupide démon.
Ikari: Je te l'ai déjà dit je m'appelle Ikomeru. Celle que tu appelle Ikari et morte de peur et elle est enterré au fin de son esprit!
Guren: Tué là.
Shinoa: (s'adresse à Guren mais on ne l'entend pas) Dit Guren tu ne l'as pas prévu ça. Trouve quelque chose. Tu dois bien savoir de quoi elle a peur.
Guren: Non!Elle sorti une grande hache et elle se lance sur nous.
Moi: Je sais que tu m'entend Ikari. Arrêt de te traîné dans ta peur et reviens à toi!
Ikari: A la place d'essayer de la raisonné fait attention à moi je pourrais te tuer.Pendant plusieurs minute nous essayons de la raisonné. Mais elle nous attaque pour seule réponse et ce stupide Ikomeru II nous rabaisse tout le temps. J'ai envie de le tuer. Mais si je le tue je la tue en même temps. Comment faire.... et puis zut je me lance! Je m'élance doit sur Ikari pour lui porter le coup de grâce mais au dernier moment elle lève le bras vers moi et elle ouvre la main ce qui m'envoie au sol en même pas cinq secondes. Elle me mit sa hache sous ma gorges. Merde elle va pouvoir me tuer sans que je n'ai pu lui porter un seul coup.
Moi: Ikari tu ne me tuera pas tu ne le peux pas.
Ikari: Combien de fois devrais je te le répété je ne suis pas Ikari donc je vais te tuer.Elle allait me trancher la tête. 3...2...1...0.... Je suis morte. J'ouvre les yeux et vois la hache à un centimètres de ma gorges.
Guren: Ikari tu as intérêt à revenir ou c'est Satsuki qui va mourir de tes main. Repense à tous ces moments que tu as passer avec nous. Tu ne peux pas nous tuer. IKARI! Reviens à toi maintenant!
Ikari: Ça ne sert à rien! Je la contrôle entièrement! Et en voici la preuve.Elle balance sa hache de haut en bas et va pour me la planter dans le coup mais au dernier moment elle la lance dans une direction.
Ikari: Co.... Comment c'est possible.... elle est trop faible mentalement je la contrôle entièrement mais mon arme elle a réussi à la jeté. (Regarde vers moi) Comment tu as fait pour la faire dégagé?!
Moi: Je n'ai rien fait c'est Ikari qui a tous fait.
Ikari: Comment?
Guren: C'est très simple. Tu auras beau la commandé elle refuse de nous tuer même si tu l'oblige. Elle préfère encore ce tuer que de nous voir mourir. Maintenant Ikari reviens vers nous. Tu as du voir beaucoup de choses effrayantes et horrible mais maintenant tu es avec nous tu n'as plus rien à craindre. La seule personne qui te fait souffrir c'est toi même espèce de sotte!
Ikari: Si tu crois la récupérer comme ça tu te goure Guren...PDV IKARI
Moi: Tu as raison mais tu ne me forcera pas à être à ton service. Comme viens de le dire Guren je suis la seule...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanfictionC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...