... il a appuie tellement fort sur la pédale que la voiture c'est levé de quelque centimètre. Il est remonté au niveau de Ikari. Kurai et moi on a sauté de la voiture.
Moi: Ikari pourquoi tu t'es barré comme ça.
Kurai: Regarde c'est yeux, on dirais qu'il y a un léger voile dessus. Mitsuki. Il y a quoi dans la drogue que vous lui avez donné.
Mitsuki: Il y a de quoi altérer vos sens et de vous donnez des hallucinations.
Moi: Ok, tu aurais pas pu nous le dire avant?
Mitsuki: Fallait faire attention.
Moi: J'en ai marre.Kurai, essaie de la prendre dans ces bras. Elle se met a ruer dans tout les sens. Je sens que ça va pas être du gâteau.
PDV MITSUKI
Ma petite Ikari, tu n'as pas vraiment changé avec le temps. Je m'approche d'elle, je la prends dans mes bras et lui murmure quelque mot.
Moi: Je suis là. Je suis revenue te voir comme promis. Maintenant il faut te calmer. S'il te plait, accorde moi cette faveur même si je t'ai blesser par le passé.
Je m'en veut tellement de ça. J e suis tellement heureuse que tu es réussie à faire tout ce que tu as accompli. Je te jure que tu as presque finis de souffrir. Il n'y en plus pour longtemps. Il faut que je parle à quelqu'un de ça. Mais je ne peux pas leur faire confiance. Pas maintenant. Elle finis par reperdre connaissance. Enfin ça je le penser.
Kurai: Ikari? Pourquoi tu pleure?
Moi: C'est peut être des effets du à la drogue.
Ikari: Mi... Mitsuki... Suki... Mistuki....
Satsuki: Qu'est ce que tu lui a fait?!
Je ne préféré pas répondre vu que je ne lui est rien fait.
Satsuki: Je t'ai posé une question!
Moi: Je ne lui ai rien fait, je n'ai rien fait, je peux vous le jurer.
Kurai: On en discutera plus tard quand elle sera réveillé.Moi: Je vais rester avec elle.
Satsuki: je suis contre, on ne sait pourquoi elle a eu cette réaction.
Kurai: Moi pareil.
Yoichi: Je propose qu'on met avec elle pour la surveillé la personne qui a remarqué qu'elle était descendu.
Mika: Je suis contre.
Satsuki: Pourquoi? C'est qui.
Yu: C'est Mika.
Kurai: Tu nous surveillé?!
Mika: Non j'ai juste vérifié dans le rétro que personne ne nous suivait.
Kurai: Moi je dis qu c'est une excuse bidon.
Satsuki: Ça me dérange pas que ce soit lui.
Mika: Moi je ne veux pas.
Yu: Et pourquoi ça?
Mika: Bah c'est simple je conduit.
Shiho: T'inquiète on est deux pour se relayer tu peux faire autre chose si tu veux.
Yu: Toi t'es toujours pas convaincu. Je propose un vote à main levé.Tout le monde était pour sauf Mika et moi. Mais bon 2 contre c'est pas la majorité à ce qui dise.
Ellipse de 5 heures de route
PDV Yoichi
Moi: Je commence à en avoir marre d'être assis.
Satsuki: Te plain pas nous au moins on est à l'extérieur.
Moi: Et alors j'en ai marre.
Satsuki: Et moi j'en ai marre de vous supporter.
Mika: Pareil pour moi j'en ai marre de te supporter. Je trouver Ikari insupportable mais toi tu bas des records.
Satsuki: Mais vous avez quoi à tous me comparer à Ikari?
Mika: Parce que vous avez vécu ensemble longtemps et que vous êtes toute les deux chiantes.
Ikari ouvrit les yeux.
Moi: Ça va Ikari?
Ikari: Oui, mais j'ai soif.Satsuki: Et bah te voilà dans le monde des vivants, tu m'as manqué.
Mika: Comment ça tu as soif?
Ikari: Yoichi, tu peux me rendre un service?
Mika: Dit non.
Moi: Oui, qu'est ce qui peut te faire plaisir.
Mika: Elle est encore sous l'effet. Mais bon m'écoute pas.
Ikari: Laisse moi boire tout ton sang.
Moi: Quoi!
Ikari se penche vers moi. Elle a sorti les crocs. J'essaie de la repousser mais en tant que vampire elle a plus de force que moi. Je vais pas résister longtemps. Mika se lève.
Mika: Je croyais que tu voulais pas boire de sang.
Ikari: Laisse moi! Je fais ce que je veux!
Mika: Non tu vide pas le sang de ta famille, merci.
Il essaie de la décollé mais rien à faire.
Mika: Bon, bah on va ultime méthode. Ikari ~
Il a prit la vois de quelqu'un d'autre. Cela à eu pour effet qu'elle saute debout.
Ikari: Quoi! Ferid! Il est où! Il est où!
Elle c'est...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanficC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...