... ce dileme. Ma respiration sa fait de plus en plus saccadé. Mes doigts étaient crispée sur la poignée de la lame que je manipule.
Guren: On se calme. Tout vas bien ce passer. Ne t'énerve pas d'accord. Je vais te ramener à la maison mais avant tu dois lâcher ton arme. Allez tout va bien ce passer mais il faut que tu lâche ton arme.
Je commence à relâcher la pression sur mon arme.
PDV MIKA
Qu'est ce qu'il est en train de lui faire l'autre. Il est en train de lui retourner le cerveau. Personne ne bouge mais si elle lâche son arme tout le monde va l'attaquer et elle ne pourra pas se défendre. Je devrai alors user de ma lame et essayer de la protéger. Je ne la protégé pas par choix mais par obligation. Il y a Kululu, Kurai et Yu qui ne veulent pas qu'elle meurt et chacun on leur raison.
Moi: IKARI! Ne l'écoute pas il veut juste endormir ta confiance pour mieux te tuer après.
Elle se tourne vers moi. Et me retarde bizarrement.
Ikari: Pourquoi tu dis Ça?
Moi: Tu ne vois donc pas. Il veut que tu lâche ton arme pour qu'ensuite tout les soldats te tire dessus.
Ikari: Mais... Mais c'est pas me genre de Guren...
Moi: Qu'est ce que tu en sais! Tu ne la jamais vu comment il se comporte en combat.
Guren: Ikari ne l'écoute pas. Tu me connais depuis plus longtemps. Tu sais que je ne te ferais pas de mal. Alors rends toi avant qu'il te tue.Elle réfléchit puis lâche son arme. Elle doit être perdu. L'enfoiré Je vais luis faire payer. Comme je l'avais prédit tout les soldats étaient près à tirer. Je remet mon épée en position de combat. Celui qui avait l'air de commander Guren s'approche de Ikari. Il la regarde et dégaine l'épée.
???: Tends les bras sale monstre... Je t'ai dit de tendre les bras.
Il n'est pas patient. J'en étais sûre elle n'avait pas lâché son arme volontairement mais elle est entré dans une sorte de combat intérieur. Il allait lui planter son arme dans le ventre. J'interviens juste à temps pour dévier l'arme.
Ikari: Mika?!
Moi: Réfléchit pas. Il a failli te tuer. Récupéré ton arme. Dépêche toi.Elle se penche pour la ramasser quand une lame rentre dans sa peau, elle se dégage aussi vite que possible.
Moi: Ça va?
Ikari: Ouais tkt. Par contre je suis plus en état de combattre avec cette épée.
Moi: Reste derrière moi. Je vais essayer de nous sortir de la.PDV IKARI
Merde. Ça fait mal. (Italic= Discussion que personne ne peut entendre)
???: Oh! Tu es blessé?
Moi: Que fait tu l'as?
???: J'ai senti que tu étais de retour. Et que tu avais besoins d'aide. Car après tout tu as remplis un contrat avec moi, Non?
Moi: Oui, c'est vrai Ikomeru.
???: Si tu as besoins de mon aide crie mon nom.
Moi: Mais ça ne va rien faire. Il faudrait que je t'ai dans les mains pour que ça fasse quelque chose. Mika? Comment on va faire?
Mika: Je sais pas mais on dois partir. Fais un peu attention.Il me tire vers lui d'un coup sûr lui. Je me retourne et vois qu'un soldat à failli me tuer. Mika lui a tranché la tête. L'horreur. Du sang à gicler sur moi. Beurk. Mika se fit pousser à environ 2 mètre de moi par plein d'assaut en même temps. Je dois l'aider. Je commence à aller. Vers lui.
???: Où crois tu allais comme ça?!
Je me retourne et vois un homme avec une arme pointant le ciel. Il allait l'abattre sur moi. Je n'ai plus d'autre choix.
Moi: IKOMERU!!!
Je ferme les yeux voyant l'arme plonger. Sur moi. Au bout d'un instant je les rouvre et je vois l'homme tapis au sol. Il est mort. Une hache en plein coeur le fixant au sol. Je me redresse et récupère ma hache.
Moi: Merci Ikomeru. Bon maintenant reglons nos différents.
Je fis reculer les soldats d'environ 3 mètres. Mika revient vers moi. Il est un peu blessé.
Moi: Ça va aller?
Mika: Ça passe.
Moi: Je vais pouvoir tenir encore un...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanfictionC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...