2-

199 16 0
                                    

... on cherche Les fille et la je vois la chevelure de Satsuki.

Moi: SATSUKI!

      Je la secoue mais elle n'a aucune réaction.

Moi: C'est bon maintenant arrêt de faire semblant, je t'ai trouvé. Elle est où Ikari? Allez répond.

       Je la tourne vers moi et vis Du sang en dessous d'elle sur le coup jeu peur mais j'ai vite compris que ce n'était pas le sien. Je vis dans son coup une trace de morsure. Je la secoue plus forte.

Moi: Allez réveil toi feignante!
Shinoa: Tu vois bien qu'elle est inconsciente. Elle est peut être morte. Après tous ces ce que tu lui a dit toute à l'heure.
Moi: Non! Pourquoi je lui ai dit ça. À cause de moi elles sont mortes. Mais quelle con. C'est la deuxième fois que ça m'arrive!
Yoichi: Arrêt de raconter des conneries! Tu lui fais peur et à moi aussi! (Se met à côté de moi) Elle respire!

        Je me redresse même si je lui ai dit de mourir je ne le pensé pas plus que ça et surtout pas pour Ikari. Il faut que je la trouve. Je me lève pour observer les cadavres étendu par terre et chercher celui d'Ikari. Mais je ne la trouve pas.

Guren: Allez au boulot! Yu, Yoichi, Shinoa, Mitsuka chercher les blessés. Shiho avec moi. On emmène Satsuki à l'hôpital en urgence.
Moi: Et pour Ikari.
Guren: En ce mettant au boulot rapidement, on devrait la retrouver.

        J'ai compris. Elle est morte et il nous le dit pour ce préparer doucement à cette douloureuse vérité. Mais le pire ce sera avec Satsuki.

???: Ikari?! (voix faible)
Moi: Satsuki !? Ça va!
Satsuki: Pauvre con je suis pas encore morte. Il faut pas enterré quelqu'un avant d'être sur qu'il soit mort.
Moi: Oui mais je t'avais demandé de mourir... alors Satsuki, je suis désolé mais I... Ikari est... est... est MORTE!!!
Satsuki: Je viens de te dire qu'il ne faut pas enterré quelqu'un avant d'être sur qu'il soit mort.

        Elle parlait sur un ton tellement faible que je ne pouvais presque pas l'entendre.

Moi: Fais toi une raison. Tu ne la verra plus.
Satsuki: Mais regarde la haut crétin! Elle c'est fait Emmener de force dans l'hélicoptère.
Guren: Je trouve ça bizarre car par logique ils ne prennent jamais d'otages. Je crains le pire pour ce qu'ils vont lui faire.
Satsuki: Mais non je suis sûre qu'on la revera en pleine santé. Elle trouvera une solution pour s'enfuir. Et sinon dès que j'irais mieux on ira la chercher. Tu m'en fais la promesse stupide crétin qui enterre quelqu'un avant d'être sur qu'il soit mort.
Moi: Promis!

          Dès que j'eus fini ma phrase elle s'évanouit. Je suis heureux de savoir qu'elles sont encore envie toute les deux. Je compte sur toi pour rester en vie Ikari.

PDV IKARI

         J'étais immobilisé au sol. Ils venaient de m'attacher les pieds et les mains. Je me retrouve ligoté sans que je puisse me défendre, et ils me mirent quelque chose sur les yeux. De toute façon pourquoi j'essayerai de m'enfuir. Ils me tueraient sur le champs. Je laisse tomber ma tête lourdement sur le sol.

Vampire: Cette jeune fille à compris qui son ses maîtres.
Vampure: Pas forcément. Elle peut juste avoir compris que ça ne servait à rien de se débattre.

       J'ai l'impression de savoir à qui appartient cette voie. Ou aurais je pu l'entendre. Oh... laissons tomber de toute façon je suis bien trop fatiguée pour réfléchir. D'un coup tout devient noir. Je sombrais dans les rêves.

PDV SATSUKI

      Je me réveille. Mais je ne sais pas où je suis. Je me lève rapidement mais je tombe au sol à la seconde où mes pied le touche.

Moi: Hiiiiiiiiii...
???: Attention!

      Avant que je ne m'éclate par terre quelqu'un me rattrape. Je me retourne.

Moi: Yoichi?
Yoichi: Oui!? Qu'est ce qu'il y a Satsuki?

      Il me remonte sur le lit où j'étais.

Moi: Où est ce que je suis? Qu'est ce qui est passé? Comment j'ai fais pour arriver ici? Où sont les autres? Où est Guren?
Yoichi: euh....
Moi: Yoichi!
Yoichi: !?
???: Arrêt de l'harceler!
Moi: Bah répond à sa place si t'es si malin Yu! Attend je vais te reposer...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant