PDV IKARI
Vampire: Bon maintenant ne bouge pas on va te soigner.
Ils s'approchent de moi. Non je ne veux pas qu'ils me touchent. Je donne des coups dans le vide, je ne sais pas si je les touche. Mais pas question qu'ils me retouchent.
Vampire: Mais arrêt! Tu vas te reblessé. Bouge pas.
Je continue, et la douleur devient de plus en plus forte.
Vampire: On laisse tomber, sinon elle va finir par en mourir à cause du sang qu'elle perd à chaque fois.
Ils sortirent de la cellule où je suis. Combien de temps je vais devoir rester comme ça et ici.
Éclipse quelques heures
(Bruit de pas)
Je me suis reposer mais j'entends à nouveau des pas, puis le verrue de la cellule grinça. Je lève la tête rapidement et vois deux vampires sans capuche... des nobles. Qu est ça qu'ils me veulent ces cons. Celui qui est le plus proche me dit quelle que chose.
???: Je viens juste t'aider d'accord. Alors on va te soigner et on te laissera récupérer des forces.
Il tend sa main vers moi mais je lui donne un coup de pied, mais il y a l'autre vampire qui m'a attrapé la jambe et il s'approche de moi en une fraction de seconde. Il m'attrape par le col et me décolle du sol.
???: Laisse toi faire espèce d'idiote. Il essaye de t'aider et voilà comment tu le remercie, tu le frappe. Il n'y aurait que moi je te laisserai mourir.
C'est qu'il me ferait presque peur cet idiot. Son visage était à quelque centimètres du mien, je sentais son souffle court sur mon visage.
???: MIKA ARRÊT!!! Tu vas lui faire peur.
Il me lâche d'un coup.
???: Dit IKARI tu ne te rappelle plus de moi?.... C'est moi Kurai!
Mais oui j'aurais du le reconnaître avec ces cheveux noir au reflet chauve souris. Il mit sa main sur moi. A ce contact je me détend un peu.
Kurai: Maintenant détend toi je vais te soigner... ça risque de piquer un peu.
Moi: (très faiblement) Kurai....
Kurai: Oui c'est ça repose toi tu vas en avoir besoin.Je m'endormi immédiatement. J'avais toute confiance en lui.
Éclipse lendemain
Je me réveille rapidement et je me sens en pleine forme. Je commence à m agiter puis je me rend compte que je suis toujours attaché. Il n'y avait absolument personnes. Je m'ennuie.
Éclipse de plusieurs heure
Je me faisait chié. Puis je vis Kurai.
Kurai: Alors comment ça va? ... En tout cas tu as repris des couleurs ...
Dis tu pourrais me répondre.
Moi: Desolé peux pas parler!
Kurai: Pourquoi?Il me regarda l'air amusé.
Moi: Je pas parler étrangers.
Kurai: Ah bon et qu'est ce que tu fais là?!Je bouda et gonfla mes joues.
Kurai: Hé! Mais tu vas quand même pas me bouder alors que c'est toi qui a commencer!?!
Moi: Non mais veux pas que relaisse seule aussi longtemps. C'est que suis ennuyer MOI!
Kurai: Après si tu veux on peut faire le matin c'est Mika qui vient te voir et l'après midi c'est moi.
Moi: Euh... NON! PRÉFÈRE RESTER SEUL QUE LUI APPROCHE MOI!!
Kurai: Pas besoin de crier je suis à côté de toi.
Moi:Euh... te dérangerait enlever chaînes.
Kurai: Desolé mais je n'en ai pas le droit.
Moi: Mais t'en donne droit moi.
Kurai: Je viendrai t'enlèver tes chaînes dans quelques jours. D'ici la je ne pourrais pas revenir te voir. Je pars en mission. Mais si tu veux on peut... Mika peut venir te voir?
Moi: NON!!!
Kurai: Okai.... bon maintenant on va devoir y aller.Une fois qu'il est partie j'entends un petit rire.
Moi: Qui là?
???: Je suis sûre que tu te rappelle de moi.
Moi: Ferid (siffle entre ses dents)
Ferid: Je suis content que tu m'ais reconnu ma chère et tendre petite Ikari.Il sorti de l'ombre ou il se cachait. Cette personne et celle que je déteste le plus au monde. C'est un tyran.
Moi: Que fais là!?
Ferid: Ne t'énerve pas ma chère. Je suis revenue te chercher. Tu vas pouvoir rentrer à la maison. Je suis heureux de t'avoir enfin retrouvé Ikari.
Moi: Va t'en!!!
Ferid: Non pas sans toi. Ma...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanficC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...