... vos plan réuni. J'ai fait tout les pronostique. Ils vont tous échouer. Mais si vous voulez perdre environ 7 000 homme à vous de voir.
???: Comment est ce qu'on pourrait ce fier à une enfant?
Moi: Il ne reste plus que 30 sec avant que cette partie soit attaquer comme ça vous aurez votre réponse.
???: Si nous ne recevons aucun appel d'ici 30 sec vous y passer tout les trois.Je suis sure de moi. Je ne peux pas avoir tord. Mais plus les secondes défile et plus je me sens anxieuse... Je ne suis plus sûre de ce que j'affirme. Si on doit être tuer par ma faute je ne m'en remettrait pas.
???: 29... 30... Pas d'appel... Donc la petite effrontée tu c'est ce qui va ce passé.
Moi: Euh non...Il lève son épée sur la tête de Yu. Il nous tenait Guren et moi. Il allait lui tranché la tête.
BIP BIP BIP
???: Le téléphone sonne regarder de quoi il en résulte.
???: Bien... Le quartier indiqué à était attaqué.
???: Comment as tu peux prévoir tout ça?!
Moi: Ça s'appelle des statistiques. Maintenant qu'aller vous faire?
???: Tu vas mettre au point un plan d'attaque.
Moi: Déjà fait le voilà. Maintenant que vous le vouliez ou non notre squad va aller au combat. Nous devons aider les troupes.
???: Oui vous avez qu'à y aller.
Moi: Allons chercher les autres.
Yu: Enfin on va pouvoir se dégourdir un peu... ah oui vous... vous n'êtes qu'une bande de con! C'est pas aujourd'hui que vous aurez ma tête.Je prends Yu par la main et le traîne hors de la pièce. Une fois assurer que personne ne nous entenderais. Je lâche Yu et le frappé à la tête. Et je repars.
Yu: Pourquoi tu as fait ça?
Moi: Pour le plaisir. Et tu es vraiment con d'avoir dit ça. Tu y tiens pas à ta tête.
???: Encore fourré ensemble vous deux.
Yu: Shinoa! On peut aller en mission. Dépêchons nous de rassembler les autres.
Shinoa: On a déjà reçu l'ordre de la part de Guren mais le problème c'est que j'ai du venir vous chercher.
Moi: Toujours pareil. Guren est toujours plus rapide que nous.
Yu: Pas de temps à perdre.On rejoins l'autre partie du groupe et nous partons.
PDV IKARI
J'étais sur une vieille voiture abandonné. J'étais en train de réfléchir avec une table de jeu devant moi.
???: Hey L'humaine!
Moi: Mika, arrêt de m'appeler comme ça tu veux!
Mika: J'avais oublié que tu n'était pas tout à fait humaine.
Moi: Mais vas y moque toi de moi.
???: Arrêt et de vous battre vous deux. On va finir par nous repérerJe me retourne et je vois Kurai perché sur son lampadaire.
Moi: Et pourquoi je ne devrai pas répondre.
Kurai: Ce n'est pas ce que j'ai voulus dire. C'est juste que la on est à la surface donc tranquille. Oublie pas qu'on est sur un terrain de bataille humain vampire. Il faut éviter de se faire repérer ou on va devoir se battre et on n'est pas la pour ça je vous rappelle.
Moi: Ouais c'est bon.
Mika: Si il y a un problème on va pas pouvoir se battre en te protégeant.
Moi: Je sais me défendre toute seule.
Mika: Mais oui bien sûre.
Moi: Tu mériterais qu'on te coupe la tête pour t'apprendre le respect.
???: Vous allez bien les jeunes?
Moi: Manquait plus que lui!
Kurai: Ferid dégagé laisse la tranquille.
Ferid: Détrompe toi. Je suis juste venir dire bonjour. Et voire comment ce debrouillais les jeunes qui sont chargés de cette offensive.
Moi: Bah ici on ne veut pas de toi.
Ferid: Mince qu'elle dommage. Pourtant j'avais une information capitale à vous remettre.
Mika: C'est bon parle.
Ferid: Il y a un groupe qui foncé sur vous en évitant toute les positions misent par ikari. Voilà c'est tout. Je vais pouvoir profiter du spectacle mais ne vous inquiétez pas si vous êtes en difficulté je vous aiderais.
Moi: Plutôt mourir.Je me met en position de combat.
Mika: Tu compte te battre comment?
Moi: Euh... avec mes poings?
Mika: Pff... prends ça.Il me lance une épée. Je mattrapper au vol.
Moi: Épée!
Des lames me...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanficC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...