... mise à paniquer en même pas deux secondes. Mika quand à lui est retourné à sa place.
Satsuki: Comment tu as fait? Pourquoi elle a réagit comme ça.
Mika: Je savais qu'elle allait retrouver ces esprit si elle entendait Ferid, mais comme il est pas là et heureusement j'ai imité sa voix. Je suis sure que même morte et enterrer elle reviendrais à la vie en l'entendant. Et elle a réagit comme ça car personne ne voudrait avoir à le supporter. Il est cruel et horrible à tout les point de vue.
PDV IKARI
J'ai bien entendue, ce que je viens d'entendre? Je me tourne vers lui et lui lance un regard meurtrier. Même si j'ai fait quelque chose sans m'en rendre compte ça ne valais pas ça.
Mika: Oups. Elle n'est plus sous l'effet de la drogue. C'est légèrement embêtant ça.
Moi: Pourquoi tu m'as fait ça? C'est juste horrible...Je me suis mise à pleurer. Satsuki est venue me faire un câlin pour me réconforter. Mika, tu ne perd rien pour attendre.
Kurai: T'es un peu crédule Satsuki, Non?
Satsuki: Pourquoi tu dis ça?
Kurai: Bah elle fait semblant de pleurer.
Satsuki: Ça je sais mais ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu que je suis contente de la revoir.
Moi: Tu peux me lâcher s'il te plaît je veux lui faire la peau.
Satsuki: Oui comme tu veux.
Mika: Je remarque que je vais me faire engueuler par la vampirette.
Moi: Je croyais que tu devais plus m'appeler comme ça.Je me met debout. Mais une secousse me fait tomber sur lui.
Mika: Il faut toujours que je te rattrape non?
Moi: J'espère que tu te crois drôle.
Mika: Légèrement.
Moi: Idiot.PDV KURAI
Trop bien, j'ai enfin une preuve à ce que j'avance. Je vois que Satsuki allait faire un commentaire. Je lui met ma main sur sa bouche.
Moi: S'il te plait. Faut en profiter, c'est une preuve. Mika et elle dise qu'il ne resent rien pour l'autre.
Elle me regarde et oche la tête. Puis elle prends des photos.
Mika: Bon c'est pas que tu m'écrase mais tu pèse ton poid.
Ikari: Dit ouvertement devant tout le monde que je suis grosse aussi!
Moi: C'est ce qu'il vient d'insinué.
Mika: T'es énorme!
Ikari: Je te hais!Satsuki et moi nous sommes mis entre eux deux pour évoquer qu'il se battent.
Ellipse jusqu'à un village.
PDV Ikari
Mika est parti avec Kurai pour discuter. Moi j'aime pas quand il me met à l'écart. Je suis partie discuter avec Notre groupe de combat.
Satsuki: Maintenant qu'on est réuni et que tu es réveillé, j'ai une question à te poser.
Moi: Vas y mais après c'est à mon tour.
Satsuki: C'est qui Elle!Elle me pointe la fille qui venait me voire quand j'étais enfermé.
Moi: Bonne question. C'est qui?
Satsuki: On comptait sur toi pour nous le dire abrutie!
Moi: Abrutie toi même! Ça m'a demangeait de pouvoir te le dire!
Satsuki: T'avais qu'à parler avant!
Moi: J'avais pas envie de parler avec des tête de mule dans ton genre!
Yu: Les filles doucement. Vous êtes meilleur amies non?
M+S: On ta pas sonné abruti de première.
Yu: Comment ce prendre cher en deux seconde. J'ai rien fait pour mériter ça si?
Shinoa: Tu t'es interposé c'est déjà trop. Dommage tu aurais insisté encore un peu tu te serais fait tuer.
Moi: Donc plus sérieusement t'es qui?
???: Comme je t'ai promis je te dis mon prenom mais rien de plus.
Moi: Oui ça me va.
???: C'est Mitsuki.
Moi: Donc tu me connais c'est ça? Ton prénom me dis quelque chose mais rien de plus.
Mitsuki: Je t'ai connu il y a bien longtemps. Ne t'inquiète pas tu vas te rappelé bientôt de moi. Même si... Non oublié...Avant que je n'ouvre la bouche elle est partie.
Moi: Quelqu'un a comprit ce qu'il vient de se passe? Pour m'expliquer?
Satsuki: Avec mon intelligence j'en ai déduis que vous vous connaissez dans le passé et que tu m'as oublié. Elle dit que tu vas finir par te rappelé d'elle mais à quelle prix. Je pense que ça concerné la fin!?
Yu: Et après je me...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
Fiksi PenggemarC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...