4-

35 8 0
                                    

...vient de nous parler.
Moi: Elle a été soumise à une drogue violente. Elle va mettre qu'elle que temps à s'en remettre.
Mika: Pour en revenir au sujet principal?
Shinoa: C'est moi qui prends le volant.

   On tourne la tête vers Shinoa qui est assise sur le siège conducteur mais elle est trop petite. Du coup vers partie en fous rire.

Mika: Je vais le prendre. Je suis habitué à la conduite.
Shiho: Je te relayerais.
Mika: ok.
Moi: Je prendrais aussi votre place si besoin.

    On a distribué les place équitablement.

Yu: C'est pas équitable un tirage au sort! Je veux pas être à l'intérieur!
Satsuki: Moi ça me va tant que je suis à l'opposé de toi au moins j'aurais pas à te supporté.
Shiho: Je sais pas lequel des deux est le pire. Mais je sais que si on met Mitsuki et Satsuki ensemble ça va péter. Donc on garde comme c'est.
Mitsuki: Donc récapitulons. A l'intérieur on a Mika au volant, Moi en passager, les trois place derrière sont pour Yu, Shiho, et Mitsuba. A l'extérieur donc à l'arrière du 4x4 on a Shinoa, Satsuki, Kurai, Yoichi, et Ikari. C'est bon. On y va tout le monde monte dépêchez vous avant qu'on se fasse remarqué. C'est déjà un miracle qu'il n'y ait encore personne.

PDV Satsuki

         Je suis mise à l'extérieur pendant que Yu est à l'intérieur, le favoritisme. C'est pas juste. Bon faut que je m'occupe. Avec moi il y a Shinoa, laisse tomber je vais pas l'embêter elle je risque de finir sur la route. Yoichi? Non trop fragile je vais le casser et le faire pleurer. Il y aurait Yu on pourrait titillait tout le monde. Ikari, elle est dans le brouillard. Bah j'ai qu'à discuter avec le vampire.

???: Tu veux me demander quelque chose?
Moi: Comment tu sais?! Tu lis dans les pensée?
???: Non, c'est juste que tu me regardais. J'en ai déduis que tu voulais quelque chose.
Moi: C'est quoi ton nom?
???: Je me suis présenter toute à l'heure Satsuki. Mais bon Ikari m'a dit que tu as beau être super intelligente tu te rappelle pas des infos simple qu'on te donne.
Moi: Quoi mais c'est pas vrai!
Shinoa: Si, on te dit de pas foncé dans le tas et toi t'y vas, sans oublié que vous êtes tout les deux pareil toi et yu.
Moi: Mais le plan OFDT est le meilleur des plans!
Kurai: C'est quoi ce plan?
Moi: ON FONCE DANS LE TAS!
Kurai: La logique n'est pas ton amie.
Moi: Oh! Je te permet pas de parler comme ça de moi. 
Kurai: Tu es un peu susceptible.
Moi: Toi ta gueule. En fait c'était pas une bonne idée de te parler. 
Kurai: Tu me manque un peu de respect. 
Moi: Mais non,c'est juste ton imagination, je suis polie avec tout le monde.

    Shinoa et Yoichi on manquait de peu de s'étouffer.

Shinoa: Toi, c'est bizarre si tu parle pas mal à une personne pendant une minutes.
Yoichi: Sans oublier que tu manque même de respect à ton frère. 
Moi: Mais ça c'est normal, c'est mon frère.

      On continue de parler dans la politesse qui m'est habituel. Donc gentil et adorable. D'un coup un coup de frein violant. Il nous envoie valsé d'un coté à l'autre, tout le monde se cogne contre tout le monde et tombe par terre.

Moi: C'est qui le con qui a sauté sur les freins!
Mika: Le con c'est moi! Vous pourriez pas faire attention à ce qui vous entoure!
Moi: Bah qu'est ce qu'il y a autour?
Mika: Il manque pas quelqu'un!
Moi: Shinoa?
Shinoa: Là!
Moi: Yoichi?
Yoichi: Présent!
Moi: Kurai?
Kurai: Ici!
Moi: Non, il manque personne.
Mika: T'as vécu pendant plusieurs année avec toi et toi tu l'as remarque même pas quand elle descend du 4x4.

      Je regarde autour de moi et je vois au loin Ikari qui se barre.

Moi: J'ai envie de dire NORMAL! Venant d'elle. Elle ne fait jamais de bruit.
Mitsuki: Je te la confie et tu ne t'occupe même pas d'elle! Et après tu dis être de sa famille et que tu la connais mieux que personne. Laisse moi rire.
Moi: Mais arrêter de vous acharné sur moi, il n'y avait pas que moi et puis tu as dit qu'elle était drogué et qu'elle ne bougerait pas.
Mika: Accrocher vous j'y vais à fond.

    Il est remonté dans la voiture. Et...

Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant