...vas dormir là.
Il se dirige vers un mur et il ouvre une porte. quoi il y a une porte dissimulé. Cette porte donne aces à une pièce fessant environ 1m carré.
Moi: Je ne peux pas dormir la dedans quand même?
Ferid: Bien sur que tu peux, et tu vas y dormir le temps que tu redevienne une esclave parfaite.
Ça ne sert à rien d'essayer de discuter avec lui. Il me pousse dedans et m'enferme à clé.
PDV SATSUKI
Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens une infirmière Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens elle est parti Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens un docteur Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens il est parti Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens je suis dans mon fauteuil roulant Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens je vais ouvrir la porte Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens je vais faire un tour
Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens un distributeur Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens il est toujours casser Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens le réfectoire Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens il est toujours blindé Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens c'est l'heure du repas Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens je viens de regagner ma chambre Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens le repas est dégueulasse comme tout les jours Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens je vais voir quelle jours on n'est Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... on est samedi Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tien je vais retourner dans ma chambre Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens je vais fermer la porte.Moi: Youpi on est samedi. C'est cool ils vont venir. C'est génial.
Il y a une infirmière qui rentre et d'un coup je reprends ma tête de d'habitude. Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... tiens elle est parti Je me fait chié... Je me fait chié... Je me fait chié... Bah oui quoi je vais pas faire ma joyeuse dans l'hôpital. Après tout c'est une horreur. Je me place devant la télé et j'attends un peu dans le silence le plus total.
TOC TOC TOC
Moi: Entré... (ton lasse)
Yu: Salut. Excuse nous d'être en retard.
Moi: Salut... (ton lasse)
Shinoa: Bonjour. C'est le commandant Guren qui nous à lâché trop tard de l'entraînement.
Yoichi: Coucou ça va?
Moi: Aussi bien qu'on pourrait l'être dans un hôpital.
Mitsuba: Oh! Ma pauvre. Tu vas finir complètement folle à rester ici.
Moi: Nan tu crois!?! (Ironique)
Mitsuba: Ils ont tués une personne à caractère redoutable et stupide pour en faire quelqu'un de dépressif.
Shinoa: Bah on va y mettre Yu aussi. Peut être qu'il sera moins concerné tu qu'il écoutera les ordres après.
Yu: Jamais de la vie. Je veux pas finir comme elle. Je vous le dit clairement mettais y moi et je me suicide.
Shiho: Je ne serrais pas contre l'idée d'y envoyer Yu mais ce serait bête de perdre encore un compagnon aussi bêtement. Et puis Satsuki tu ment un peu vu que je sais que tu t'en merde quand on est pas là. Mais vu qu'on est là intérieurement y saute de joie.
Moi: Est voilà. Le seul et l'unique Shiho. Il est capable de trouver la vérité en quelque secondes. Alors que les autres n'ont pas réussi à passer outre mon bluff. Il y a le génie et les merdes et la sous merde.
Yu: C'est qui?
Moi: Shiho est...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanficC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...