... vois assise par terre entouré de bout de miroir et de sang. Elle avait quelque bout de miroir planté à différent endroit. Elle se les ai plante elle même. Elle avait un bout de verre dans la main elle s'apprêtait à se le mettre dans l'abdomen.
Moi: Arrêt! Ne fais pas ça!
Ikari: Mika... Tu es là... Je suis heureuse de te voir... là je vais me débarrasser d elle...Elle avait la tête tourné vers moi, elle pleurer. Pas de douleur mais de peur et de soulagement. Je lui retire le morceau des mains et là prends dans les bras.
Moi: Arrêt de te faire du mal. Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu t'es fais ça?
Ikari: Elle. C'est de sa faute... Je ne veux plus la voir.
Moi: C'est qui elle?
Ikari: C'est le reflet de ce que je suis.
Moi: Et pourquoi veut tu la tuer? Elle est en toi non?
Ikari: C'est à cause d Elle que je souffre. Elle est la source de mon malheur... J'ai blessée des gens à cause d Elle. Je la déteste.
Moi: Ikari je crois que Tu es fatigué. Tu devrai te reposer encore un peu aller vien. Je t'enleve les bout de verre.Je lui retire ce quelle avait plantée dans son corp. Et en un instant la plaie que je venais de retirer, un liquide couleur chair se roula autour de la plaie et il retourna à l'intérieur de la blessure. Puis il n'y avait plus aucune trace. Ikari me regarda et regarda la ou je fixais.
Ikari: C'est elle. Elle me soigne presque instantanément.
Moi: Tu vois elle fait des trucs bien.
Ikari: Tu ne comprends pas. Je devrai être capable de pouvoir mourir mais je suis incapable. Mon corps se régénère sans cesse.
Moi: Et quelle mal y a t'il?
Ikari: À cause de ça j'ai subi des chose et j'ai fait subir des chose à ma famille. Par sa faute... par notre faute.
Moi: Qu'est ce qu'il ton fait? Qu'est ce que tu as fait?
Ikari: J'ai fais des chose horrible...PDV KURAI
Cela faisait depuis que Mitsuki est enfermé que je restais assis à côté de la porte à discuter avec elle. Nous avons plein de point commun. Des fois elle me supplie de la sortir et des fois elle ne veut même pas que je m'approche pour que je ne succombe pas à l'envi d'ouvrir. Cela faisait une heure que aucun de nous deux n'a ouvert la bouche pour prononcer un mot. Je me demande à quoi elle pense. Moi ce qui m'empêche de lui adresser la parole c'est le fait que ce que je ressent pour elle est ambiguë. Je ne sais pas. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est à ce moment que j'ai l'impression de d'entendre un souffle composé de quelque syllabe. Comme si le vent emporté tout cela comme une illusion.
Mitsuki: Je t'aime.
Je crois que je rêve. Je me pince la joue. Bon je suis réveillé mais ça ne prouve pas que je n'ai pas rêvé.
Moi: Tu as dit quelque chose Mitsuki?
Mitsuki: J'ai... Je n'ai rien dit.C'est moi qui a rêvé alors. Ça veut dire que j'ai des sentiment pour elle, non? Si j'ai cru l entendre dire ça, c'est parce que au fond de moi je le souhaite? Si... non... J'ai des doutes. Je suis un vampire... normalement je ne pourrais pas ressentir ce genre d'émotion. Peut être que c'est juste mon côté douceur de sang qui a prit le dessus... mais je ne peut pas ignorer ce que je ressens. Après tout les humains sortent ensemble afin de savoir si c'est la bonne personne. Si c'est par choix que l on tombait amoureux, plus personne ne ferait le premier pas.
Moi: Mitsuki?
Mitsuki: Oui qu'est ce qu'il y a?
Moi: Laquelle toi et présente actuellement?
Mitsuki: C'est celle qui n'a pas attaqué Satsuki. Pourquoi?
Moi: Est t'il possible de parler au deux à la fois?
Mitsuki: Tu sais que ce soit moi ou l'autre moi, celle qui n'est pas présente entend quand même. Même si elle ne peut pas intervenir. Mais pourquoi veut ti savoir ça.
Moi: Parce que...
VOUS LISEZ
Une Course Contre le Temps •Owari No Seraph•
FanfictionC'est une fanfiction owari no seraph. Composé de quelque personnages que j'ai rajouté. Je ne vais pas copie l'univers du manga je vais le transformé pour le faire selon mes envies. J'espère que vous l'aimez. Début prologue 3 jeunes vivent sous...